“Bon hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 17 hôtels à Cassis
Montpellier, France
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel très satisfait. La première nuit nous avions pris la chambre avec terrasse. Cela nous a beaucoup car la terrasse est très grande avec table chaise et transat. Hôtel situé près du port donc nous avions eu aucun mal pour trouver des restaurants. Tout était a porter de main. L accueil était au top. Le seul bémol lors de notre séjour, la douche n était pas assez chaude et assez petite.
En résume, c'est un bon hôtel pour passer quelques petits jours.

• Séjour du août 2013

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Lavandou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

bien situé, l’hôtel est propre à la décoration simple. Le gros bémol est l'insonorisation des chambres ( on entend tout le passage dans le couloir mais surtout un coude d'évacuation d'eau au plafond de la micro salle de bains vous fait profiter de tous les passages aux toilettes de vos voisins + chasse d'eau, petites ou grosses commissions...le soir, la nuit, au réveil....)Bref prévoir des bouchons d'oreilles. La chambre est minuscule, penderie non fermée, la salle de bains est dans un placard sans shampoing (super j"avais oublié le mien!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Points forts:
- sa localisation, cet hôtel est idéalement situé. Des chambres nous pouvons voir le port de Cassis qui se trouve à 100m de l'hôtel.
- le personnel: accueillant et disponible.
- Propreté des chambres.
Points faibles:
- l'isolation des chambres. Entendre la rue est une chose et on s'y attend un peu quand la chambre donne côté rue. Par contre, entendre la conversation des personnes qui dorment à côté, là il y a un problème surtout quand les personnes parlent normalement sans crier. Les chambres sont trés mal isolées entre elles. C'est pour moi le gros point noir de cet hôtel.
- l'hôtel n'accepte pas les chéques vacances, il faut le savoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Meymac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel au coeur de Cassis à coté de l'arrêt de la navette venant du parking des Gorguettes. Rapport qualité/prix très bien pour la pleine saison à Cassis mais nous pensons qu'à qq euros de+, nous aurions eu qq chose de mieux. Pas de wifi dans les chambres juste à l'accueil, l'humidité se fait ressentir dans les chambres. Gros pts négatifs pour les chambres coté rue, il est impossible de dormir : poubelles, nettoyage des rues, marché et circulation bruyante ! A 7h tout le monde debout ! Pts positif situation & accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon accueil, y compris pour notre petite chienne, ce qui est appréciable. Des conseils, sur notre demande, pour se restaurer. Nous avions fait une réservation via un site de réservation en ligne: pas de soucis, tarif promotionnel bien appliqué. Les prix (sans réduction)sont ceux exercés sur la côte d'azur pour un hôtel 2 étoiles...Difficile de trouver mieux sur Cassis, à prestations égales. Les chambres ne sont ni grandes ni particulièrement jolies mais elles sont propres et équipées de l'essentiel. La literie est bonne et il y a le choix entre traversins et oreillers L'insonorisation est plutôt bonne, surtout avec l'extérieur. Par contre, le petit-déjeuner, servi, laisse à désirer : choix entre café, chocolat et thé, + jus de fruit + du pain frais + croissant et confitures, beurre. Pas de fruits frais, pas de laitages, pas de compotes ou autres, pas de produits salés ni de céréales,etc... Bref, nous avons regretté les buffets servis dans la plupart des hôtels (2 ou 3 étoiles)que nous fréquentons habituellement. Un gros effort à faire de ce côté-là... À noter qu'une carte d'identité est demandée(simple présentation, pas conservée) à l'enregistrement , à ne pas oublier, donc ! Je suppose que les propriétaires ont dû avoir de graves problèmes avec des clients particuliers pour être intransigeants là-dessus. Mais bon, quand on n'a rien à se reprocher, cela ne dérange nullement. La situation de l'hôtel près du port est un très bon point et une bonne raison de choisir cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Certes, l'hôtel n'a rien d'exceptionnel, mais il offre les services correspondant à un 2 étoiles. Son gros point fort : la localisation, à 2 pas du port de Cassis. Autre atout : l'accueil, très chaleureux, avec des hôtesses vraiment sympas qui nous ont donné de bons tuyaux pour visiter le coin. Un peu cher pour la prestation, mais on paye le fait d'être en plein centre de Cassis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre , nous avons garé notre voitue sur un parking et sommes arrivés à l'hotel sans nos bagages. La première chose on nous a demandé une pièce d'identité !!
nous avons dit que nous ne l'avions pas sur nous et que l'on pourrait la fournir à notre retour avec nos bagages, la dame de l'accueil à fait la mou , je lui ai fait remarqué que cette procedure ne se faisait plus en France depuis lomgtemps , et là elle est parti sur des tructs incroyable , on la traitait soi disant de menteuse, on était des gens qui cherchaient des problème...on lui a donc proposé de payer d'avance en liquide car celà figurait sur un de leur site, là elle est reparti que c'était faux qu'elle voulait une carte et que au moins elle aurait notre identité. On lui a donc tendu notre CB et là elle nous a dit que elle ne voulait plus nous donner notre chambre, que elle ne voulait pas être embêtait , que c'était son droit ...les bras nous en sont tombés . Devant cet accueil et ce genre de personne nous sommes reparti, nous avons été voir des hotels à coté qui on été charmants et qui se sont mis en quatre pour nous trouver une chambre . Surtout fuyer cet hotel ils y en a plusieurs bien placés où on vous reçoit gentiment ou même simplement normalement .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laurence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laurence

Adresse : 8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°16 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Laurence Cassis
Cassis Hotel Laurence
Hotel Laurence Cassis Avis
Laurence Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.