“Hôtel simple, mais recommendable” 3 5 étoiles

Hotel Laurence
8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France   |
N° 16 sur 16 hôtels à Cassis
Montréal
“Hôtel simple, mais recommendable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Moi et mon copain y avons séjourné 3 nuits et avons apprécié notre séjour...
L'hôtel est très bien situé au centre de Cassis et à proximité de la plage (plage de galets), l'accueil était chaleureux, notre chambre était très petite, sans prétention mais très propre. La salle de bain était aussi petite mais tout était propre, ce qui était notre critère premier. Il est vrai qu'il y avait un escalier étroit et abrupte pour monter les 3 étages avec nos valises (pas d'employé pour nous aider), mais pour le prix, il y a eu peu de désagrémment.

Pour un voyage avec un budget, excellent choix. Cassis est un petit coin de paradis !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

nous avons passé un weekend en couple dans cet hotel situé en plein centre de Cassis (seduits par les photos sur leur site internet). Notre chambre donnait sur le jardin avec vue sympathique sur le chateau (petit balcon). La chambre était propre et joliment decorée mais un peu trop petite. La salle de bain mal agencée (on se coince entre le lavabo et la cabine de douche) et pas très propre.
Nous avons pris le petit dejeuner le premier jour mais nous avons trouvé le prix un peu excessif (8€ par personne pour une prestation très simple) et donc opté le deuxième pour un petit dejeuner en terrasse sur le port.
L'insonorisation de la chambre n'est pas satisfaisante (nous avons mal dormi a cause des voisins du dessus et de l'autre coté du couloir).

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — la propreté de la salle de bain
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

A l'arrivée accueil parfait. Mais là commence la "galère". On ne m'avait pas dit qu'il y avait 3 étages à monter avec nos valises.
Personne pour donner un coup de main.
Chambre, vue magnifique sur le chateau, tranquillité pour dormir le soir, clim, ou ouvrir la petite baie vitrée impeccable.
Tout ce gâte dans la salle de bain. Carrelage joints très sales au sol, douche joints sales, endroits !... (porte-savon rouillé). Pour sortir de la douche se mettre de profil pour buter sur l'évier et tourner pour sortir ! Evier, le levier qui ferme le fond du lavabo pas possible. Quant au w-c chassera, chassera pas mais on s'en sortait.
Draps impeccables, mais oreillers et traversin dans un "hallofil" bizarre. Heureusement la bonne humeur était là !!!!
Le plus heureusement, petit déjeuner chaque matin monté dans notre chambre à notre demande, servi avec compréhension et sourire, car salle du petit déjeuner "monacale, sans fenêtre. (Et le plateau était lourd à monter, nous le redescendions parfois).
A notre départ, cette même dame nous a donné la main pour descendre nos bagages. Merci encore.
Hôtel central, poste à côté, et parking du marché pour notre voiture à côté du "Laurence".
A vous de conclure par apport au plus, au moins !
La prochaine fois, nous descendrons dans un hôtel plus moderne car en fait c'était une partie du problème.

• a aimé — vue du château de la chbre, situation centrale.
  • n'a pas aimé — Salle de bain très loin de la propreté.
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception