“Un hôtel à déconseiller !” 2 5 étoiles

Hotel Laurence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laurence
8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France   |
N° 16 sur 16 hôtels à Cassis
“Un hôtel à déconseiller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Ne soyez pas chargés en arrivant, car il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont raides et personne ne vous aidera à monter vos bagages. Refusez la chambre 16: une micro-chambre humide et en contrebas donnant sur une cour minuscule avec une table qui n'a pas rencontré d'éponge depuis des lustres ! Impossible d'y être à deux car il n'y a pas assez de place pour circuler dans la chambre et aucun rangement prévu . Et pour comble de bonheur , les prises ne fonctionnent pas . Et tout ceci , pour la modique somme de 82 euros . Qui dit mieux ?
Et si vous avez l'outrecuidance de faire une remarque à la réception sur la qualité du service proposé , préparez vous à faire face à l'agressivité incontrôlée de la patronne ... qui heureusement a eu la décence de faire un geste commercial mais en nous parlant comme à des chiens et en oubliant complètement que nous étions des clients !
Seul point positif , l'emplacement de l'hôtel , très central et à 2 pas du port et de la plage .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

valognes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel très bien situé pour les personnes qui désirs être dans le centre, le port, les restaurants a 2 min a pied! Un accueil parfait, bref endroit idéal pour passer quelques jours a Cassis et découvrir le village est ses alentours!

• Séjour du mars 2010
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

l'hotel est en effet bien situé, mais un conseil ne prenez surtout pas la chambre à 79€ la nuit (la numero 16). ce n'est pas une chambre mais un cagibi amenagé en chambre : au fond d'une mini cour dont la propreté et la vue laisse à désirer... barreaux aux fenetres, obligé de laisser les rideaux fermés car vis a vis à 4m, la clim, la tv et les toilettes ne fonctionnaient pas... chambre triste et minuscule. salle de douche avec toilettes tres petite où nous ne pouvons pas tenir à 2. bref nous avons enormement appréciés notre sejour à Cassis mais excessivement décus par la chambre!! il est vrai que pour un mois d'aout le prix ne parait pas excessif mais sincerement ca ne vaut pas le prix!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Moi et mon copain y avons séjourné 3 nuits et avons apprécié notre séjour...
L'hôtel est très bien situé au centre de Cassis et à proximité de la plage (plage de galets), l'accueil était chaleureux, notre chambre était très petite, sans prétention mais très propre. La salle de bain était aussi petite mais tout était propre, ce qui était notre critère premier. Il est vrai qu'il y avait un escalier étroit et abrupte pour monter les 3 étages avec nos valises (pas d'employé pour nous aider), mais pour le prix, il y a eu peu de désagrémment.

Pour un voyage avec un budget, excellent choix. Cassis est un petit coin de paradis !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

nous avons passé un weekend en couple dans cet hotel situé en plein centre de Cassis (seduits par les photos sur leur site internet). Notre chambre donnait sur le jardin avec vue sympathique sur le chateau (petit balcon). La chambre était propre et joliment decorée mais un peu trop petite. La salle de bain mal agencée (on se coince entre le lavabo et la cabine de douche) et pas très propre.
Nous avons pris le petit dejeuner le premier jour mais nous avons trouvé le prix un peu excessif (8€ par personne pour une prestation très simple) et donc opté le deuxième pour un petit dejeuner en terrasse sur le port.
L'insonorisation de la chambre n'est pas satisfaisante (nous avons mal dormi a cause des voisins du dessus et de l'autre coté du couloir).

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — la propreté de la salle de bain
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

A l'arrivée accueil parfait. Mais là commence la "galère". On ne m'avait pas dit qu'il y avait 3 étages à monter avec nos valises.
Personne pour donner un coup de main.
Chambre, vue magnifique sur le chateau, tranquillité pour dormir le soir, clim, ou ouvrir la petite baie vitrée impeccable.
Tout ce gâte dans la salle de bain. Carrelage joints très sales au sol, douche joints sales, endroits !... (porte-savon rouillé). Pour sortir de la douche se mettre de profil pour buter sur l'évier et tourner pour sortir ! Evier, le levier qui ferme le fond du lavabo pas possible. Quant au w-c chassera, chassera pas mais on s'en sortait.
Draps impeccables, mais oreillers et traversin dans un "hallofil" bizarre. Heureusement la bonne humeur était là !!!!
Le plus heureusement, petit déjeuner chaque matin monté dans notre chambre à notre demande, servi avec compréhension et sourire, car salle du petit déjeuner "monacale, sans fenêtre. (Et le plateau était lourd à monter, nous le redescendions parfois).
A notre départ, cette même dame nous a donné la main pour descendre nos bagages. Merci encore.
Hôtel central, poste à côté, et parking du marché pour notre voiture à côté du "Laurence".
A vous de conclure par apport au plus, au moins !
La prochaine fois, nous descendrons dans un hôtel plus moderne car en fait c'était une partie du problème.

• a aimé — vue du château de la chbre, situation centrale.
  • n'a pas aimé — Salle de bain très loin de la propreté.
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Laurence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurence

Adresse: 8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 16 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Laurence Cassis
Hotel Laurence Cassis Avis
Cassis Hotel Laurence
Laurence Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.