Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel à déconseiller !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Laurence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Laurence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laurence
8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France   |  
Services
N° 16 sur 16 hôtels à Cassis
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Un hôtel à déconseiller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Ne soyez pas chargés en arrivant, car il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont raides et personne ne vous aidera à monter vos bagages. Refusez la chambre 16: une micro-chambre humide et en contrebas donnant sur une cour minuscule avec une table qui n'a pas rencontré d'éponge depuis des lustres ! Impossible d'y être à deux car il n'y a pas assez de place pour circuler dans la chambre et aucun rangement prévu . Et pour comble de bonheur , les prises ne fonctionnent pas . Et tout ceci , pour la modique somme de 82 euros . Qui dit mieux ?
Et si vous avez l'outrecuidance de faire une remarque à la réception sur la qualité du service proposé , préparez vous à faire face à l'agressivité incontrôlée de la patronne ... qui heureusement a eu la décence de faire un geste commercial mais en nous parlant comme à des chiens et en oubliant complètement que nous étions des clients !
Seul point positif , l'emplacement de l'hôtel , très central et à 2 pas du port et de la plage .

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    29
    26
    17
    9
Consultez les avis pour
6
51
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
valognes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel très bien situé pour les personnes qui désirs être dans le centre, le port, les restaurants a 2 min a pied! Un accueil parfait, bref endroit idéal pour passer quelques jours a Cassis et découvrir le village est ses alentours!

  • Séjour du mars 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

l'hotel est en effet bien situé, mais un conseil ne prenez surtout pas la chambre à 79€ la nuit (la numero 16). ce n'est pas une chambre mais un cagibi amenagé en chambre : au fond d'une mini cour dont la propreté et la vue laisse à désirer... barreaux aux fenetres, obligé de laisser les rideaux fermés car vis a vis à 4m, la clim, la tv et les toilettes ne fonctionnaient pas... chambre triste et minuscule. salle de douche avec toilettes tres petite où nous ne pouvons pas tenir à 2. bref nous avons enormement appréciés notre sejour à Cassis mais excessivement décus par la chambre!! il est vrai que pour un mois d'aout le prix ne parait pas excessif mais sincerement ca ne vaut pas le prix!!!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Montréal
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Moi et mon copain y avons séjourné 3 nuits et avons apprécié notre séjour...
L'hôtel est très bien situé au centre de Cassis et à proximité de la plage (plage de galets), l'accueil était chaleureux, notre chambre était très petite, sans prétention mais très propre. La salle de bain était aussi petite mais tout était propre, ce qui était notre critère premier. Il est vrai qu'il y avait un escalier étroit et abrupte pour monter les 3 étages avec nos valises (pas d'employé pour nous aider), mais pour le prix, il y a eu peu de désagrémment.

Pour un voyage avec un budget, excellent choix. Cassis est un petit coin de paradis !!!

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

nous avons passé un weekend en couple dans cet hotel situé en plein centre de Cassis (seduits par les photos sur leur site internet). Notre chambre donnait sur le jardin avec vue sympathique sur le chateau (petit balcon). La chambre était propre et joliment decorée mais un peu trop petite. La salle de bain mal agencée (on se coince entre le lavabo et la cabine de douche) et pas très propre.
Nous avons pris le petit dejeuner le premier jour mais nous avons trouvé le prix un peu excessif (8€ par personne pour une prestation très simple) et donc opté le deuxième pour un petit dejeuner en terrasse sur le port.
L'insonorisation de la chambre n'est pas satisfaisante (nous avons mal dormi a cause des voisins du dessus et de l'autre coté du couloir).

  • a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — la propreté de la salle de bain
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

A l'arrivée accueil parfait. Mais là commence la "galère". On ne m'avait pas dit qu'il y avait 3 étages à monter avec nos valises.
Personne pour donner un coup de main.
Chambre, vue magnifique sur le chateau, tranquillité pour dormir le soir, clim, ou ouvrir la petite baie vitrée impeccable.
Tout ce gâte dans la salle de bain. Carrelage joints très sales au sol, douche joints sales, endroits !... (porte-savon rouillé). Pour sortir de la douche se mettre de profil pour buter sur l'évier et tourner pour sortir ! Evier, le levier qui ferme le fond du lavabo pas possible. Quant au w-c chassera, chassera pas mais on s'en sortait.
Draps impeccables, mais oreillers et traversin dans un "hallofil" bizarre. Heureusement la bonne humeur était là !!!!
Le plus heureusement, petit déjeuner chaque matin monté dans notre chambre à notre demande, servi avec compréhension et sourire, car salle du petit déjeuner "monacale, sans fenêtre. (Et le plateau était lourd à monter, nous le redescendions parfois).
A notre départ, cette même dame nous a donné la main pour descendre nos bagages. Merci encore.
Hôtel central, poste à côté, et parking du marché pour notre voiture à côté du "Laurence".
A vous de conclure par apport au plus, au moins !
La prochaine fois, nous descendrons dans un hôtel plus moderne car en fait c'était une partie du problème.

  • a aimé — vue du château de la chbre, situation centrale.
  • n'a pas aimé — Salle de bain très loin de la propreté.
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Laurence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurence

Adresse: 8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 16 sur 16 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 92 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Laurence Cassis
Hotel Laurence Cassis Avis
Cassis Hotel Laurence
Laurence Hotel Cassis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.