“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Liautaud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Hotel Le Liautaud
Hotel Le Liautaud a été ajouté à vos Favoris
2, rue Victor Hugo, 13260 Cassis, France   |
N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
Chantemerle les Blés
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé face au vieux port et au départ des bateaux à destination des calanques. La décoration est un peu vieillote mais confère à l'hôtel le charme désuet de la riviera des années 60. Accueil sympathique, climatisation, petit-déjeuner buffet avec vue sur le port....
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil donne l'impression d'être dans un hôtel choc. Mais quand on rentre dans la chambre c'est déprimant... Du orange sur les murs mélangé avec du lambri Couleur bois naturel.. Les volets fermés, une odeur de pourriture, renfermé...
Et le clou du spectacle, c'est le môme du petit déjeuner : continental a 9,90€ avec rien sur le petit buffet... Une catastrophe..

Astuce pour la chambre : A l'idéal,il est souhaitable de choisir parmi les chambres qui ont un balcon avec Vue sur la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour tous ceux qui cherche un hôtel calme et authentique un conseil : fuyez
Pour ceux qui veulent du centre ville bruyant le soir avec tous fêtards qui beuglent et les installations de marchés matinaux vous avez trouvé
Le personnel est très serviable et sympathique
Donc selon votre attente un hôtel super ou infernal

• Séjour du mai 2014
andenne belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

de passage pour 4 nuit sur cassis suite a un congres sur le sommeil a Marseilles fin novembre, j'ai opté pour cet Hotel sachant qu'il était situe sur le port de cassis.
avec mon mari, une collegue et mon chef, nous avons occupés 3 chambres avec chacun, vue sur le port..
nos chambres etaient propre, calme,
le petit dejeuner pour ma part correct, les hommes auraient appreciés un croissant en plus et nous les femmes du fromage..n'etant pas tres sucrée, mais , sinon, c'était parfait, les petites dames qui se sont occupees de nous etaient tres serviables
les personnes que nous avons rencontrees a l'acceuil , elles aussi, ont été tres sympa..et nous ont bien aidées dans nos choix de restaurant
a revenir sur cassis, c'est sans hésitation que je rechoisirai cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel idéalement situé pour profiter du port de Cassis et du charme du vieux quartier. Nous avons eu une chambre au troisième avec vue sur le château; très propre et confortable avec salle de bains rénovée. Personnel affable, toujours prêt à informer ou aider. Séjour réussi à tous points de vue!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hôtel sans charme, sale, niveau bruit on en parle pas!!!! Que quelque un passe dans le couloir ou qu' une chambre voisine tire la chasse d' eau tout le monde participe!!!! Côté hygiène Ben il n y en a pas!!!! Déco de la chambre: aucune. Vieux lit et dessu de lit horrible. Très mal dormi. Le crépis sur les murs tombe!!!! Le petit déj: il vaut mieux prendre un bon café dans le bar voisin et un vrai croissant en boulangerie!!!! La confiture en barquette industrielle pas dans un hôtel qui prétend être de haut standing!!!!! Très déçu!!!! Comment peut on attribuer deux étoiles a ce lieu?????
Une chose de magique juste la vue!!!!
L' hôtesse d' accueil de notre arrivée très gentille et souriante!!! Celui de nuit et du matin zéro pas un mot rien!!!! A si pardon ça vous fait 120€!!!! Une honte

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel deux étoiles qui vaut le détour de par son emplacement en centre ville très proche du port : cela induit des avantages et inconvénients qui vont avec. Accueil très agréable. Chambres correspondant aux photos.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Le Liautaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Liautaud

Adresse: 2, rue Victor Hugo, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
Hotel Liautaud
Hotel Le Liautaud Cassis
Le Liautaud Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Liautaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.