“très décues !” 2 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Malakoff, France
“très décues !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très décues pour le prix ! Cela ne vaut pas 3 étoiles ! L'accueil est charmant, mais c'est à peu près tout ce que nous avons apprécié...
Un petit coup de frais ferait du bien à tout l'hotel, la chambre n'est pas si grande pour le prix, trois vollées de marches à grimper pour rentrer chez soi, très petit parking, la litterie est parfaite mais les draps beaucoup trop petits ! impossible même de border le lit ...La propreté un peu douteuse, surtout sous le lit, du calcaire sur les plomberies de la salle de bain, pas de mini bar, une salle de bain vieillote et peu pratique, des vis qui sortent du mur, des rideaux qui ne ferment pas, Wi-Fi introuvable dans la chambre, petit déjeuner un peu léger pour 14 euros à payer en supplément si vous prévenez en arrivant, 17 sinon et 20 si vous le souhaitez en chambre. Enfin, vue sur la station service en contre bas, et emplacement pas si pratique que ca pour aller dans le centre de Cassis...

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Acceuil très agréable. Chambre spacieuse et SDB propre. Situé à un 10, 15 minutes à pied du port, la remontée est un peu raide. Les fonctionnalités du jaquzi bas de l'aile, les bulles que sur 2 assises. La piscine n'ont chauffé, heureusement que les transats étaient trés confortables pour en profiter. c'est une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Un grand merci pour cet avis dont le titre nous touche particulièrement.
Nous constatons avec joie que vous avez été satisfait par la présence de notre grande piscine ainsi que notre situation géographique.
Nous tenons à vous informer que nous allons vérifier avec soin le réglage de notre Jacuzzi afin que toutes les buses fonctionnent uniformément.

En espérant vous recevoir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné fin avril 2013 en famille, avec nos 2 filles. Nous avions une chambre parentale, avec séparation entre elles et nous. Les deux chambres étaient spacieuses, le grand lit très très grand avec un matelas de bonne qualité. L'accueil est charmant, le petit-dejeuner bon (à réserver la veille pour un prix moindre). Je conseille cet établissement situé à 10-15 mn du port à pied (ca descend et monte sec !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous sommes heureux que notre hôtel vous a satisfait pour votre séjour en famille et notamment nos petits déjeuners au bord de la piscine.
Merci encore pour votre avis si positif et si réconfortant !

En espérant avoir le plaisir une prochaine fois de vous faire découvrir encore un peu mieux notre joli village

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Si le personnel est très accueillant et charmant, il faut dire que les prestations fournies n'étaient pas à la hauteur d'un 3 étoiles NN. La chambre 12 a des odeurs d’égout, des goulottes cassé, le carrelage laisse a désirer, et a des endroits cassées rafistolé avec un ciment ou plâtre et repeint par dessus couleur carrelage , la baignoire le font est plein de calcaire ou repeinte on ne sait pas trop, la télécommande de la TV ne fonctionne pas des toiles d'araignées de partout, on participe au conversation des voisins, le prix de 175 euro la chambre est exorbitant et ne mérite vraiment pas les 3 Etoiles NN, nous avons fait un voyage dans un 3 étoiles dernièrement et les prestations et la chambre étaient autres et a un prix moins couteux, par ailleurs pas de navette de l’hôtel pour nous amener au centre ville c'est bien dommage car il est impossible de se garer dans CASSIS, je vous le déconseille,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur tripadvisor, et nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous regrettons que dès votre arrivée, vous ne vous soyez pas manifesté pour signaler que cette chambre ne vous correspondez pas, ce qui nous aurez permis de vous en présenter une autre.

Nous avons bien consulté l’ensemble de vos photographies concernant les zones techniques de la chambre.
Nous comprenons que le tuyau et le robinet dessous le WC, la goulotte de la climatisation, le coin droit de la terrasse extérieur de 12m2 vous ont gêné visuellement. Nous vous assurerons pourtant que notre gouvernante et nos services de nettoyage portent toute leur attention sur la propreté des chambres ainsi que des terrasses et nous nous excusons si vous avez eu le sentiment contraire.
Nous regrettons également que vous ayez eu des difficultés pour vous garer à proximité du port. Nous conseillons généralement à l’ensemble de nos clients, quand le temps le permet, d’utiliser l’un de nos deux parkings et d’aller sur le port à pied.

Par ailleurs, nous sommes très heureux que vous ayez été touché par la qualité de notre accueil et le soin que nous mettons pour conseiller et guider nos clients durant leur séjour.

Nous vous remercions encore pour votre avis qui nous permettra nous sommes sûr d'améliorer notre établissement.

Hôtel Les Jardins de Cassis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Boulot
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel. Si le personnel est très accueillant et charmant, il faut dire que les prestations fournies n'étaient pas à la hauteur d'un 3 étoiles NN. La chambre N°3 est très humide - Aucune isolation phonique. Nous suivions sans tendre l'oreille les discussions des autres locataires et par malheur, nous n'avions pas des voisins trés calmes. Nous avons pu noter aussi que le ménage était fait mais aurait pu mieux l'être (poussière sur lames du radiateur - Cuvette WC sale à l'extérieur. L'utilisateur précédent avait été sans doute maladroit dans le maniement de la balayette et avait, certainement malencontreusement, laissé quelques traces...) La pub concernant cet hôtel mentionnait une réception WI FI dans toutes les chambres....le signal était reçu uniquement à la réception. Enfin, 14 € de petit déjeuner nous a paru excessif (pas de presse oranges - fromage sous vide etc.). Ces remarques ne sont nullement exagérées. Nous voyageons trés souvent et pouvons ainsi comparer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous sommes très peinés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez et regrettons que des clients indélicats proches de votre chambre aient pu vous déranger.
Nous avons bien noté que vous auriez aimé que le ménage de votre chambre soit réalisé avec plus de soin et nous tenions à nous en excuser. Notre Gouvernante ainsi que l'ensemble de notre équipe d'entretien porte pourtant une attention particulière à l'hygiène de l'ensemble de notre établissement et plus particulièrement de nos chambres.
Nous souhaitions indiquer que notre site internet www.lesjardinsdecassis.com dans l'onglet tarif mentionne uniquement que l'hôtel dispose d'un Accès Internet gratuit. Nous vous précisons que nous sommes en train d'étendre notre réseau wifi afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.
Nous sommes par ailleurs contents de constater que vous avez apprécié l'accueil et l'accompagnement de notre équipe tout au long de vos vacances.

Nous vous remercions encore pour votre avis qui nous permettra nous sommes sûr de rester vigilant durant cette saison.

Santenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été très bien reçus et logés. Nous avions réservé 3 chambres. Nous conservons l'adresse pour une prochaine fois. Excellent rapport qualité prix ! Seule "petite fausse note" : Peut-être que le petit déjeuner est un peu cher 14 ou 17 € suivant si réservé ou non... étant donné qu'il est très classique !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très content de constater que vous avez apprécié le rapport Qualité/Prix de notre établissement.
Nous essayons, en effet, en dehors du prix de la chambre et du petit déjeuner, de mettre à la disposition de nos clients des services gratuits : piscine, jacuzzi, parkings fermés, wifi, ordinateur portable, jeux de boules, ping-pong, douche de courtoisie, jardins ...

C'est pourquoi nous vous remercions encore pour cet avis très encourageant et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le 05 mai 2013!
L'accueil fut parfait, la personne de l'accueil nous a bien expliqué ou descendre pour dîner, ou nous garer...
Par contre déception dans la chambre et surtout la salle de bain, le tablier de la baignoire ne tenait pas...., surtout pour une chambre a 134€.

Nous avons opté pour un petit déjeuner (14€). On nous avait dit jusqu'à 10h30. Nous sommes descendus a 10h. Résultat pas de pain frais, des mini viennoiseries décongelées.... Bref déçu de ce petit déjeuner surtout vu le prix.

Cependant les personnes travaillant dans cette Hotel sont adorables!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.