“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Saint-Prex
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel ou les personnes sont très accueillantes et a l écoute de nos demandes, le petit déjeuner est correct mais assez cher 14 euros, la chambre était spacieuse avec un grand lit, la salle de bain mérite peut être un peu de rénovation, la chambre était au calme malgres qu elle donnait sur la piscine. Seul bémol le parking qui est assez petit et difficile d y circuler quand il y a du monde . Pisicine agréable et l ensemble de l hôtel donne le ton des vacances. Hôtel au calme mais attention il faut une voiture car hôtel situe sur le haut de cassis.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une très bonne adresse où l'ensemble de l'équipe est toujours à notre disposition.
Chambre au calme dans les jardins ce qui est très appréciée par mon épouse.
Un bon petit déjeuner proche de la piscine ce qui ne gâche rien !

Bref un séjour agréable et abordable dans ce bel hôtel 3 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que notre hôtel vous a satisfait pour vos vacances et notamment nos petits déjeuners au bord de la piscine.
Merci encore pour votre avis très encourageant !

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir encore une fois dans notre hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Heureusement, personnel charmant. L'hôtel ne vaut pas 3 étoiles : Chambre assez sombre. Bruit extérieur (route passagère, gravillons parking) ; de plus, très mauvaise insonorisation (on entend les voisins parler, l'écoulement des eaux) ; le lit est très grand mais toujours mal fait : draps trop petits...une seule chaise pour 3 personnes. forte odeur d'humidité, de renfermé. Un tapis devant la porte serait le bienvenu surtout en temps de pluie ; de plus, pas de gouttière !! La salle de bain aurait besoin d'un relooking; Le petit déjeuner est cher pour la qualité offerte et tous les matins, la même chose sans exception.
Dommage, nous n'avons pas pû profiter de la piscine ; eau froide et donc pas pû tester le jacuzzi mais apparemment, il ne fonctionnait pas !! Sinon, beau cadre. Un peu loin du centre et à pied, longue côte...

Miribel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Emplacement correct, personnel accueillant et très agréable, de bons conseils pour les adresses sur Cassis. Décue par la taille de notre chambre, l'insonorisation intérieure faible, beau cadre de piscine mais fraiche pour la saison, les fonctionnalités du jacuzzi en panne, bassin d'eau chaude seulement, PDJ pas en rapport avec le prix élevé, forte odeur de mazout à l'entrée de l'hôtel, le WIFI ne fonctionnait pas la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous prenons bonnes notes de vos observations sur lesquelles nous allons travailler et tenons par ailleurs à vous remercier d’avoir mis en avant, dans votre courrier, notre cadre et notre piscine.
Nous vous précisons que les fonctionnalités de notre jacuzzi ne sont nullement en panne. En effet, ce jacuzzi chauffé à 30 degrés possède différents réglages qui sont régulièrement modifiés par notre clientèle permettant d’avoir des jets très puissants ou bien extrêmement doux.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre spacieuse mais bruyante par manque d'isolation (rue très passante devant l’hôtel avec station essence, chambre donnant sur le palier devant l'escalier d'accès). Autres points négatifs de la chambre : pas de mini bar ou de bouilloire pour se faire chauffer un thé ou café, draps trop petits par rapport au lit (très grand : 2 lits de 90 pour une chambre double), difficulté de fermer les volets sur les fenêtres coulissantes (une ne s'ouvrait pas). Prix du petit déjeuner excessif (14€ si tous les petits déjeuners sont pris, sinon 17€ et 20€ le petit déjeuner en chambre !!). Rien à dire sur l'accueil. Petit parking devant l'hôtel en gravier (bruit important lors du passage des voitures) mais parking plus spacieux à l'arrière.
En bref, hôtel un peu bruyant mais espaces verts et loisirs agréables (piscine, jacuzzi)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur tripadvisor, et nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre chambre relativement bruyante.
Nos jardins arborés, ainsi que la situation géographique de l’hôtel permet généralement d’éviter les désagréments dus au bruit de notre joli port de Cassis.
Nous avons bien noté que vous avez éprouvé une certaine difficulté pour fermé la baie coulissante de votre chambre et nous vous assurons que notre service d’entretien va se saisir de ce problème.
Par ailleurs, nous sommes content de constater que votre chambre ainsi que nos parkings vous ont été agréables.

Nous espérons avoir le plaisirs de vous recevoir à nouveau sous un beau soleil méditerranéen.

Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très décues pour le prix ! Cela ne vaut pas 3 étoiles ! L'accueil est charmant, mais c'est à peu près tout ce que nous avons apprécié...
Un petit coup de frais ferait du bien à tout l'hotel, la chambre n'est pas si grande pour le prix, trois vollées de marches à grimper pour rentrer chez soi, très petit parking, la litterie est parfaite mais les draps beaucoup trop petits ! impossible même de border le lit ...La propreté un peu douteuse, surtout sous le lit, du calcaire sur les plomberies de la salle de bain, pas de mini bar, une salle de bain vieillote et peu pratique, des vis qui sortent du mur, des rideaux qui ne ferment pas, Wi-Fi introuvable dans la chambre, petit déjeuner un peu léger pour 14 euros à payer en supplément si vous prévenez en arrivant, 17 sinon et 20 si vous le souhaitez en chambre. Enfin, vue sur la station service en contre bas, et emplacement pas si pratique que ca pour aller dans le centre de Cassis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Acceuil très agréable. Chambre spacieuse et SDB propre. Situé à un 10, 15 minutes à pied du port, la remontée est un peu raide. Les fonctionnalités du jaquzi bas de l'aile, les bulles que sur 2 assises. La piscine n'ont chauffé, heureusement que les transats étaient trés confortables pour en profiter. c'est une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Un grand merci pour cet avis dont le titre nous touche particulièrement.
Nous constatons avec joie que vous avez été satisfait par la présence de notre grande piscine ainsi que notre situation géographique.
Nous tenons à vous informer que nous allons vérifier avec soin le réglage de notre Jacuzzi afin que toutes les buses fonctionnent uniformément.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Hôtel Les Jardins de Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.