“Un très bon hôtel 3 étoiles avec un bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Les Jardins de Cassis a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Cassis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue August Favier, 13260 Cassis, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
“Un très bon hôtel 3 étoiles avec un bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous tenions à remercier un ami qui nous a fait découvrir cet hôtel merveilleux à Cassis.
J'ai d'abord hésité après avoir lu quelques avis négatifs sur cet hôtel. Puis j'ai quand même réservé mon séjour et sans regret !
Cet hôtel possède tout d'abord un parking fermé ce qui parait être un détail mais pas pour ce village (difficultés pour se garer sur le port) ! La spacieuse piscine m'a permis de me détendre.
Notre chambre était simple mais très agréable avec une terrasse en rez-de-jardin.
Bonne literie, propreté irréprochable, amabilité et sourire du personnel !
Nous recommanderons donc nous aussi à nos connaissances et à nos proches cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.
Vos commentaires sont pour nous, une vraie source de motivations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

positif : accueil sympathique, jardin et piscine agréables, petdej bien, cadre bien.

à revoir: chambres petites, une baignoire marron au fond(calcaire pas normal pour le prix), très mauvaise évacuation, centaines de fourmis le matin dans la baignoire! jaccuzi de la piscine ne fonctionnait pas très bien et eau trouble donc douteuse!

hôtel correct mais pour le prix on s'attendait à mieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Cassis vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.
Votre satisfaction est importante pour nous. C’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer dans notre établissement.
Par ailleurs, nous constatons avec joie que nos jardins ainsi que notre petit déjeuner vous ont plu.
C'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis pour un moment de détente.

Trébeurden, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'est la première fois que je vais émettre un avis aussi déplorable et je conserve mon objectivité .
Ayant l'habitude de fréquenter des hôtels 3 et 4 étoiles , je ne peux que déconseiller cet hôtel !
Nous avons séjourné dans la chambre 4 avec une vue sur la grille ! Nous étions parqués au bout de l'hôtel ! Aucune possibilité de profiter du soleil car la végétation nous en prive!
Une literie avec 2 lits séparés , pour un couple on a vu mieux !
Un état de propreté qui laisse plus qu'à désirer ! Des fourmis au sol , des araignées au plafond ...
Une salle de bain en état de décomposition : joints de carrelage noircits, des cloques de peinture dû à une humidité importante !
Bref comme de nombreux commentaires précédents , un gros coup de fraîcheur s impose !

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Dommage pour cet hôtel, car son cadre, jardin et extérieur sont vraiment très soignés! Le problèmes réside dans la propreté des chambres, impossible de marcher pieds nus, du sable partout! En bord de mer ça peut se tolérer mais l'hôtel n'est pas tout prêt du port, ni de l'eau.
La piscine, avec les transat et le bar sont très plaisant! Accueil chaleureux et aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le bar sur loup
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

besoin de tout rénover les façades de l'hôtel salle de bains carrelages tout ça est un peu vieillot
j'en reviens pour les entrées de chambre côté parking j'ai trouvé très sale et puante désolée de vous le dire mais ça mérite de le signaler ça ne vaut pas un 3 étoiles
sinon l'hôtel est bien placé pas loin du centre et de la mer

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bon accueil,jolie chambre,superbe piscine,,,,beau jardin bien entretenu,personnel tres agréable,
on peut pic niker sur la terrasse,,,tres calme,vraiment un endroit à recommander,,,,ma chambre était neuve,jolie couleur,belle salle de bain,tout fut parfait,,,,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un avis si positif !
Toute l'équipe des Jardins de Cassis est très touchée par vos écrits et vous en remercie très chaleureusement !
Nos équipes essayent de tout mettre en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés dans ce si beau site du Parc National des Calanques.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau sous le soleil Cassiden !

Rosières-en-Santerre
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'accueil est chaleureux mais l'hôtel mériterait un sérieux coup de fraîcheur: la salle de bains sent le renfermé et semble vétuste pour un établissement trois étoiles - le balcon n'avait pas été nettoyé, la balustrade est rouillée - les couvertures ne sont pas à la dimension du lit. Bref, il faudrait penser à une bonne rénovation! Bon courage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur tripadvisor et tenons à nous excuser des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous vous assurons pourtant que notre gouvernante ainsi que son équipe de néttoyage portent un soin particulier à l'état de nos chambres.
Par ailleurs nous tenons à vous indiquer que notre établissement fait l'objet chaque hiver d'une rénovation en peinture total des chambres ainsi que de notre salle de restaurant. Nous profitons également de la fermeture annuelle pour réaliser de nombreux travaux à l'intérieur et à l'extérieur de nos chambres. Cette année ils portaient sur la rénovation compléte de 10 salles de bain (carrelage, les baignoires remplacées par des douches italiennes, ...).
De plus, nous vous précisons que notre ferronnerie est volontairement couleur rouille. Il s'agit d'un choix en accord avec notre décoratrice afin de garder l'esprit bastide.

Nous sommes content que votre avis souligne la qualité de notre accueil et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis,

Hôtel Les Jardins de Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.