“Bien placé mais un peu cher” 3 5 étoiles

Les Jardins de Cassis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue August Favier, 13260 Cassis, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
Pays Bas
“Bien placé mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Joli hôtel avec piscine, bien situé à 15 min à pied du centre de Cassis. L'accueil le premier jour a été un peu limite, mais la personne du lendemain, une charmante jeune fille, a rattrapé cette erreur. Le prix est cher, 180€, d'autant plus qu'il faut rajouter 14€ de petit déjeuner et 17€ si on ne réserve pas, cherchez l'erreur?
En conclusion, seulement si vous êtes obligés par manque de disponibilité à Cassis.

Astuce pour la chambre : Quitte à payer cher, choisissez avec vues sur jardin.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous constatons avec regret que vous avez trouvé le prix de notre établissement relativement onéreux. Nous souhaitons vous indiquer que nos tarifs au mois d’Août sont en effet des tarifs haute saison ce qui n’est pas le cas des autres mois.
Nous vous assurons que nous étudions nos tarifs avec soin en fonction de différents critères et essayons comme vous pourrez le constater sur différents moteurs de réservation, de réaliser des offres promotionnelles (également pour Août) afin de rendre nos tarifs attractifs.

En ce qui concerne le tarif de nos petits déjeuners de 17 € par personnes pour un buffet continental à volonté nous proposons une offre justement avantageuse.
Tous nos clients réservant le petit déjeuner à leur arrivée et cela pour la totalité de leur séjour ne paieront que 14€ par personne.
En effet, le fait de connaitre à l’avance le nombre de petit déjeuner que nous allons réaliser, nous permet de réaliser cette économie sensible que nous répercutons directement en faveur de nos clients.

Nous notons par ailleurs que vous avez apprécié notre piscine récompensant ainsi le travail de nos équipes d’entretien.
Nous essayons au quotidien, à l’aide d’analyse et de contrôles extérieurs inopinés, de maintenir une qualité de l’eau irréprochable.

En espérant avoir répondu à l’ensemble de vos interrogations,

Très sincèrement,

Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tres mitigé sur ce lieu.
Commencons par le positif:
La chambre de dimension correct
Une salle de bain de bonne proportion
Une terrasse privative
Un parking

Le négatif:
Un petit déjeuner très cher pour ce qu'il y a de proposé.
Une piscine vieillissante
Un jacuzzi hors service et tres sale et vieux!
Un frigo dans une salle en guise de bar
Un tarif assez élevé malheureusement pour la prestation

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waimes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjournés 2 jours au mois d'Aout 2013.
Certains commentaires allaient pourtant déjà dans ce sens, mais le manque de disponibilité dans les autres hôtels durant cette période nous a poussé à prendre cet hôtel
Très grosse erreur et tout cela pour 180€ par nuit + Petit déjeuner
Che chambre et mobilier vétuste? Terrasse dégeullasse avec des vieux mobilier en tek remplis de toile araignées. Piscine avec transat recouverts de grosses mousses, certes confortable mais imprégnées de "jus" je ne vous dis pas l'odeur au soleil....
Pas de bar pendant la journée, il faut aller prendre sois même les boissons à la réception dans un frigo
Personnel antipathique (une petite jeune qui ne dis même pas bonjour le matin, juste "votre N° de chambre) pas de merci
Pas une seule fleur dans tous le jardin, trop d'entretien... (je me demande d'ailleurs pourquoi ils appellent leur établissement par ce nom? Pas de personnel d'entretien extérieur
En résumé une arnaque totale, une machine a sous, ou l'on cherche à faire un maximum de bénéfice en rognant absolument sur tout
Seule la fille à la réception était aimable, normal on a que vu 2 personnes et celle du petit déjeuner faisait la gueule......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous regrettons bien sûr de ne pas avoir pu vous satisfaire mais nous souhaitions également vous exprimer notre incompréhension et notre désarroi concernant certains propos que vous avez écrit.

Nous dirigeons cet établissement depuis plus de 30 ans.
Nous n’avons pas la prétention de considérer cet hôtel comme irréprochable et nos équipes essayent, tous les jours, de maintenir et d’améliorer l’ensemble de nos prestations.
Chaque hiver, nous fermons l’établissement afin d’y réaliser des travaux de réfections mais aussi d’améliorations en fonction des échanges que nous avons avec nos clients ou par le biais des avis de tripadvisor.
La présence de notre hôtel depuis de nombreuses années dans des guides de renoms atteste de notre professionnalisme.
Nous pensons que la satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, c’est pourquoi nous essayons au quotidien d’être le plus proche possible des attentes de nos clients et notamment en répondant au maximum d’avis comme le votre.

Nous espérons que vous serez sensible à notre réponse malgré le contenu de votre avis qui pourrait parfois paraître regrettable.

Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter,

Cordialement

Foncine-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits aux Jardins de Cassis. Sommes satisfait de notre choix.
Points positifs : Chambre spacieuse, propre et climatisée - l'aménagement extérieur (de nombreux petits coins aménagés) et le cadre de l'hotel - la grande piscine et ses nombreux transats - le personnel sympathique et souriant - la possibilité d'accèder à la piscine après avoir rendu la chambre - la douche de courtoisie.
Point négatif : le petit déjeuner (prix excessif pour le choix et qualité des produits) -
A améliorer : mise à disposition d'un mini frigo dans les chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement Les Jardins de Cassis.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous discutons actuellement avec nos équipes la possibilité de mettre à la disposition de nos clients des frigos.

MONTELIMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit:
positif: l'accueil très sympathique personnel disponible, le parking et le fait de profiter encore de la piscine même après avoir rendu la chambre.Chambre familiale ok, la sbd pas fonctionnelle.
cadre agréable , à 10 mns du port à pied
Négatif: le petit déjeuner ne vaut pas son prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous tenions à remercier un ami qui nous a fait découvrir cet hôtel merveilleux à Cassis.
J'ai d'abord hésité après avoir lu quelques avis négatifs sur cet hôtel. Puis j'ai quand même réservé mon séjour et sans regret !
Cet hôtel possède tout d'abord un parking fermé ce qui parait être un détail mais pas pour ce village (difficultés pour se garer sur le port) ! La spacieuse piscine m'a permis de me détendre.
Notre chambre était simple mais très agréable avec une terrasse en rez-de-jardin.
Bonne literie, propreté irréprochable, amabilité et sourire du personnel !
Nous recommanderons donc nous aussi à nos connaissances et à nos proches cet établissement.

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.
Vos commentaires sont pour nous, une vraie source de motivations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

positif : accueil sympathique, jardin et piscine agréables, petdej bien, cadre bien.

à revoir: chambres petites, une baignoire marron au fond(calcaire pas normal pour le prix), très mauvaise évacuation, centaines de fourmis le matin dans la baignoire! jaccuzi de la piscine ne fonctionnait pas très bien et eau trouble donc douteuse!

hôtel correct mais pour le prix on s'attendait à mieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Cassis vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.
Votre satisfaction est importante pour nous. C’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer dans notre établissement.
Par ailleurs, nous constatons avec joie que nos jardins ainsi que notre petit déjeuner vous ont plu.
C'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis pour un moment de détente.

Cordialement

Hôtel Les Jardins de Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.