“rapport qualité /prix défavorable” 3 5 étoiles

Les Jardins de Cassis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue August Favier, 13260 Cassis, France   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Cassis
Mons, Belgique
“rapport qualité /prix défavorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons eu l'occasion de séjourner dans deux chambres différentes ; les deux étaient assez petites mais sympa Par contre , grosse déception pour l'une des salle de bain . La porte était salle , pleine de coups et de traces( cfr photos) .
Le premier jour , nous avez pris le petit déjeuner à 14 euros. Buffet extrèmement désolant . Café - distributeur - frais secs pas du tout de qualité - etc....
Conseil : un bon café, croissant sur le port pour 4 euros avec vue sympa est beaucoup mieux !
Parking très difficile d'accès .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Mes équipes et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous constatons avec regret que sur les 2 chambres, une salle de bain ne correspondait pas à vos attentes.
Vous avez très certainement remarqué que dans votre première chambre la salle de bain avait été entièrement rénovée avec comme nouveauté pour cette année une douche à l’Italienne. Dans votre deuxième chambre par contre, la salle de bain ne possède pas encore ce type de douche mais une baignoire classique ainsi que de toutes les prestations propres à nos salles de bain.
Nous notons que la porte de la salle de bain de votre deuxième chambre avait subi des dégradations que nous nous sommes empressés de repeindre.
Nous vous assurons malgré cela, que notre service technique œuvre tous les jours dans notre hôtel afin que la qualité des prestations offerte à nos clients reste la même du début jusqu’à la fin de la saison.

En ce qui concerne le petit déjeuner, notre service restauration propose un buffet continental à volonté servit dans notre restaurant ou sur notre terrasse en bordure de piscine.
Ce buffet est composé d’un assortiment de viennoiseries, pain, pain de mie, confitures, fruits secs, jambon, œufs, fromages, plusieurs types de céréales, lait chaud ou froid, café, jus d’orange, thé, …
Habituellement, nos clients prennent plaisir à se restaurer le matin dans ce cadre de verdure.

Par ailleurs, nous remarquons avec joie que vous avez apprécié la décoration de nos chambres, c’est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

• Suédois en premier
La Garde-Freinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit ! Un bon point pour l'accueil qui y est vraiment chaleureux et souriant ! Petit bémol sur les chambres qui sont pas trop mal et propre mais un peu cher pour ce que c'est !!!

• Séjour du septembre 2013
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Cassis vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.

Nous profitons de votre avis, pour vous indiquer que les tarifs de nos chambres comprennent la chambre mais aussi la mise à disposition gratuite du Parking fermé et gardé, de la Piscine, du Jacuzzi, du Terrain multi-sport (ping-pong, …) et bien d’autres prestations que certains autres hôtels ne possèdent pas. Vous pouvez également vérifier, que nos tarifs sont toujours étudiés pour être semblables aux autres hôtels de notre catégorie. Nous vous assurons, que lors de votre prochaine réservation téléphonique dans notre maison, nos réceptionnistes se feront un devoir de vous trouver une chambre correspondant à votre budget.

Par ailleurs, nous constatons avec joie que votre chambre ainsi que le soin apporté par l’équipe d’entretien vous a satisfait.

C'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis pour un moment de détente ensoleillé !

saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

L'accueil téléphonique puis sur place a été très agréable.
La superficie de la chambre est correcte, la literie de très bonne qualité avec une largeur de lit supérieure à la moyenne, très propres. La salle de bains est en revanche très " vieillotte " et pas en très bon état.
J'avais opté pour une chambre supérieure à 155 euros mais la nuit a été très bruyante du fait de la circulation de la route très proche.
La piscine est calme et agréable, propre. Les coussins en mousse des transats sont par contre peu attrayants.
Le petit déjeuner est varié et bon mais un peu cher (14 euros), avec une terrasse au bord de la piscine si le temps le permet.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous prenons bonnes notes de vos observations sur lesquelles nous allons travailler et tenons par ailleurs à vous remercier d’avoir mis en avant, dans votre courrier, la qualité de nos prestations mais également le cadre de notre Piscine.
Nous tenons à vous indiquer, qu’une rénovation complète de la salle de bain de nombreuses chambres de notre établissement, fut réalisée l’hiver dernier, offrant comme nouveauté à nos clients, une douche à l’italienne. Nous profiterons de la fermeture annuelle de l’hôtel en Décembre 2013, pour achever la rénovation de l’ensemble des salles de bain restantes.

Nous espérons dès la saison prochaine, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre magnifique village,

London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Piscine excellente, bien venu, et tous va bien. Receptioniste tres amicable, et l'endriot pour manger le petit dejeuner est parfait. Bon marche en plus. Facile a trouver, tranquil etc etc. Je peux recommender cet hotel sans doute

Astuce pour la chambre : Toutes sont bons
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand MERCI pour cet avis si positif !
Toute l'équipe des Jardins de Cassis est très touchée par vos commentaires et notamment celui faisant référence à notre bon rapport Qualité/Prix.
Nos équipes essayent de tout mettre en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés dans ce si beau site du Parc National des Calanques.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre maison !

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout a commencé (il y a quelques mois) lorsque j’ai téléphoné à la réception des Jardins de Cassis afin d’obtenir une chambre accessible à mon épouse qui a un handicap au niveau mobilité : j’ai demandé une chambre sans escaliers, quelques marches tout au plus et une salle de bains équipée d’une douche et non d’une baignoire. L’accueil téléphonique était des plus chaleureux et on m’a précisé que nous aurions une chambre qui correspondrait à notre demande. Il s’agissait d’une réservation pour 7 nuitées.
A notre arrivée à l’hôtel, nous avons été reçus très chaleureusement et la chambre qui nous a été dédiée correspondait tout à fait à nos attentes. Une chambre spacieuse, très propre et décorée à notre goût (climatisée efficacement) ; la salle de bains, très spacieuse et totalement rénovée (douche à l’italienne) était vraiment très agréable.
Cette chambre donnait dans le jardin fleuri et nous n’avions que quelques mètres à parcourir pour accéder à la merveilleuse piscine que j’ai fréquentée tous les soirs ; le spa était également très relaxant.
L’implantation de l’hôtel est remarquable : rien à voir avec des immeubles à étage et ascenseurs, ici, rien que des petites bastides ou petits corps de maisons immergés dans la végétation méditerranéenne bercées par le chant des cigales. Un point également très important est le fait que l’hôtel dispose de parkings sécurisés 24h sur 24.
Je ne comprends pas que certaines personnes se plaignent du petit déjeuner car celui-ci est vraiment très varié et de qualité. Je dirai même que les lève-tard peuvent faire un petit déjeuner-déjeuner tellement le choix est varié et copieux.
Nous avons séjourné 8 jours/7 nuits aux Jardins de Cassis et nous ne pouvons que féliciter le personnel pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa serviabilité. Nous n’avons qu’à nous réjouir de la propreté des lieux et du soin apporté à la maintenance de la chambre ainsi que des jardins et piscine.
Juste une petite suggestion : un mini-frigo serait très appréciable dans la chambre.
En conclusion : que du bonheur, continuez dans ce sens, vous méritez vos trois étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe des Jardins de Cassis se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et de la gentillesse de vos écrits.
Sachez que nos collaborateurs prennent beaucoup de plaisir quotidiennement à vous faire vivre des moments privilégiés à Cassis.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes sensible à la mise en application de la loi du 11 février 2005 en faveur de l’accessibilité de "tous à tout".
C’est pourquoi, nous sommes ravis de pouvoir proposer à la demande de nos clients, des chambres possédant des douches à l’italienne spacieuses (de plein pied) permettant un accès facilité.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale Cassidaine,

La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bien qu'éloigné du bord de mer, ce qui n'est pas très pratique en haute saison compte tenu du manque de stationnement disponible en centre ville, ce qui oblige à descendre à pieds, cet hôtel est très agréable :Calme, au coeur d'un coin ombragé et vert, cet hôtel offre des chambres agréables et modernes.
le seul bémol (dixit mon mari !) : Le petit déjeuner qui est moyen mais je l'ai personnellement trouvé assez fourni et varié.
La piscine est très agréable et bien équipée en transats confortables et en parasol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe des Jardins de Cassis vous remercie pour votre avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible aux prestations de notre établissement. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts afin de permettre à nos clients de passer un séjour inoubliable à Cassis.

Bien sincèrement,

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 25 août 2013 avec nos 3 petits enfants ... Nous avions une suite très agréable avec une vue magnifique ... le personnel de l'hôtel est très serviable et souriant, petit bémol toutefois pour le ménage qui n'est pas parfait (toiles d'araignées présentes à notre arrivée ainsi que des petits cailloux toujours présents à la fin de notre séjour !) , le petit déjeuner est correct, le snack un peu limité !
Cet hôtel convient pour des couples sans enfants en bas âge et pour les personnes qui aiment la marche
En effet, l'hôtel est situé à 10mn à pied du centre mais tout en haut de Cassis et l'aller retour est très fatigant pour les petits ... et puis inutile d'envisager de prendre la voiture, il est quasiment impossible de se garer dans Cassis.
De plus, la piscine de l'hôtel n'est absolûment pas adaptée pour les enfants (ni pour les adultes non nageurs d'ailleurs) , bassin de 1m60 à 1m80

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse : Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°7 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Les Jardins Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.