“3 étoiles !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue August Favier, 13260 Cassis, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
“3 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

3 étoiles, peut-être pas ! Le site est très joli, très provençal. Mais le ménage n'est pas fait comme il devrait pour un 3 étoiles, ça laisse à désirer. Pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Si vous avez le malheur d'avoir une chambre un peu éloigné de l'accueil, pas de connection Wifi. La salle du petit-déj se trouve dans un autre bâtiment. Petit déjeuner correct, si vous ne prenez pas de café (imbuvable). Il faut aussi souligner la distance entre l'hôtel et le port de Cassis, au moins 1,2 km. La route pour y accéder est très très très en pente. Pour descendre pas de souci, mais pour remonter à l'Hôtel, il faut prendre son courage à deux mains et ne pas parler pendant le trajet pour garder son souffle. Cela dit nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les jeunes femmes de l'accueil sont sympathiques et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est un peu atypique, plusieurs petits bâtiments de 3 chambres. De la n°36 on distingue un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons appréciez le cadre de l'hôtel, c’est un lieu très agréable et excentré de la ville de Cassis. Concernant l’hôtel, le temps ayant fait son ouvrage, à certains endroits on voit qu’il à été rafraîchit récemment, et au niveau de la chambre cela se ressent car nous avons vérifiez la propreté et rien à dire, le personnel fait très bien son travail. Nous reviendrons, car avec le soleil qui était au rendez-vous nous avons appréciez notre séjour dans cette ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour si positif.
Toute l’équipe des Jardins de Cassis souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour essayer à nouveau de vous de vous faire vivre des moments de détente dans notre établissement.

A très bientôt sous le soleil de Cassis !

Boursault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bel hôtel a Cassis, avec un accueil chaleureux et très sympathique, bien situé, la chambre était propre propre avec un bon rapport qualité prix.
Je le conseil fortement.
Bain a remou que l'on a pas pu utiliser à cause du temps

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous féliciterons bien sûr nos équipes et notamment le service d’entretien.
Ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Les Jardins de Cassis.

Sincèrement.

Francescas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

j'ai passer la nuit dans cette hotel
que dire trés deçut pour un hotel *** nous somme arrivé dans la chambre une odeur désacréable de la poussiére sur le déçut de lit ,toile d'areignier , le draps de dessous tacher
enfint pour finir nous avons trés mal dormie car il n'y avais pas de chauffage et on a eu trés froid

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur Tripadvisor, et nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour dans notre établissement.
Nous souhaitions vous indiquer que nous profitons des mois de Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars, pour vérifier, repeindre, améliorer la totalité de nos chambres afin d’offrir à chaque saison des chambres correspondant aux souhaits de nos clients.
De plus, notre gouvernante ainsi que nos services de nettoyage portent pourtant toute leur attention sur la propreté des chambres et nous nous excusons si vous avez eu le sentiment contraire.

Par ailleurs, nous avons noté que vos écrits sont datés du 30 Mars 2014. Ayant ouvert notre établissement le 27 Mars 2014, notre service réception n’a pu que vous attribuer après vérification, une chambre dotée de convecteurs électriques réglables à tout moment par vos soins. Nous regrettons que vous n’ayez pas appelé notre service réception ou notre veilleur de nuit qui vous auraient expliqués le fonctionnement de ce matériel.

En espérant vous surprendre positivement lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Cordialement

Hôtel Les Jardins de Cassis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

joli petit hotel, accueil sympa, chambres spacieuses et propres, avec petite terrasse certaines. Etant venus hors saison nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le jacuzzi nous a été proposé...
un tout petit peu trop près de la route, un peu bruyant donc, mais il y a du double vitrage et la clim...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel Les Jardins de Cassis.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver pour la Saison 2014 à Cassis,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes 4, 2 bébés et 2 adultes et nous avons passé 2 nuits.
Très bonne literie, Personnel souriant et à l'écoute. Chambre spacieuse. Joli jardin.
Les bémols, Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est et ils ont essayé de nous facturer une petit déjeuner pour notre fille de 3 ans. Très peu de matériel de puériculture (1 chaise bébé pour tout l’hôtel) et proximité d'une route heureusement cachée par le jardin qui fait du bruit en journée.
De plus, pas pratique de se rendre en centre ville car les trottoirs étroits et en mauvais état ne sont pas praticables avec une poussette et c'est "très très" en pente.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté route
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous constatons avec regret que vous avez trouvé le prix de nos petits déjeuners relativement onéreux. Nous vous assurons pourtant que nous étudions nos tarifs avec soin. En effet nous proposons une formule de petit déjeuner buffet à volonté à 14 €/adulte (7 €/enfant) offrant différentes sortes de produits chauds et froids : viennoiseries, pains, fromages, œufs, céréales, jambons, confitures, … servit en terrasse au bord de la piscine ou dans notre salle de restaurant.
Nos clients ne souhaitant pas prendre cette formule de petit déjeuner aussi complet, peuvent selon leur choix prendre à la carte leur repas à un tarif bien moindre.
De plus, nous souhaitons nous excuser pour l’erreur de facturation concernant votre enfant que nous avons bien sûr rectifié le jour même de votre départ. Comme vous l’avez souligné dans votre avis, nous essayons d’être le plus possible à l’écoute de nos clients et nous vous assurons que notre établissement n’est pas coutumier de ce genre de pratique.

Nous notons par ailleurs que vous avez apprécié votre chambre mais également notre jardin récompensant ainsi le travail de notre jardinier.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis,

Très sincèrement,

Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil très agréable, réactivité du personnel au top !

Chambres un peu en dessous de l'attente, prix petit déj un peu élevé.

Problèmes quand on se gare sur le parking extérieur pour rentrer (appel du réceptionniste alors qu'un code d'entrée permettrait plus de liberté et de ne pas se retrouver coincé par moments !)

Astuce pour la chambre : préférez une chambre de plein pieds
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Toute l’équipe des Jardins de Cassis vous remercie pour ce post.
Nous avons bien noté votre remarque concernant votre souhait d’un accès plus libre à l’enceinte de l’Hôtel après 24h, évitant une attente de quelques minutes le temps que le veilleur de nuit ouvre le portail de l’établissement.
Nous réfléchissons en effet à la possibilité technique d’un digicode, mais il est vrai que notre priorité est la sécurité des biens de nos clients (voitures, …) possible grâce à la vigilance de notre service de nuit.

En espérant vous recevoir un jour prochain à Cassis,

Cordialement

Hôtel Les Jardins de Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.