“Ne croyez pas ce qu'on vous promet !” 2 5 étoiles

Les Jardins de Cassis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue August Favier, 13260 Cassis, France   |
N° 4 sur 16 hôtels à Cassis
Montpellier, France
“Ne croyez pas ce qu'on vous promet !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour un week-end en famille avec notre fille de 18 mois.
A la réservation j'ai demandé dans le détail si ils avaient le lit et la chaise haute car nous pouvions amener notre matériel mais l'on m'a assuré que ce n'était pas la peine.
Résultat le lit bébé est en très mauvais état et n'a pas de matelas nous avons trouvé dans le lit 3 couvertures enroulées dans de grands draps pour faire le matelas, ce qui est très très dangereux pour l'enfant. Notre fille a donc dormi sur le sommier du lit bébé et j'ai du nouer le grand drap sous le lit (car pas de drap housse !!) pour être sure qu'il n'y ait pas de risque. Le matin aux petits déjeuner la chaise haute n'avait pas de harnais pour attacher la petite, elle est donc restée sur mes genoux. Il vaut mieux dire aux parents qu'il n'y a pas de matériel de puériculture plutôt que mettre à disposition du matériel dangereux !!
Les chambres sont tellement mal insonorisées que nous avons entendu toutes les conversations de nos voisins jusqu'au bout de la nuit...
Il n'y avait aucune pression à la douche nous avons du nous laver avec un gant de toilette !!
Sinon les chambres sont jolies et l'hôtel n'est qu'à 10min à pied du port et c'est très appréciable puisqu'on ne peut pas se garer à Cassis.
Le personnel est plutôt agréable mais manque cruellement de sourire !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller avec des enfants !! Ou apporter sont matériel de puériculture !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur tripadvisor, et nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous avons pris bonne note de vos observations sur le matériel de puériculture et vous assurons que nous porterons une attention particulière à l'accueil prochain de jeunes enfants.

Nous constatons tout de même que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Cassis.

Cordialement

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel calme et propre, a l'équipement très classique: Pas de mitigeur, une seule chaise/fauteuil, pas de porte-manteau. Notre chambre était un peu sombre et la seule applique était juste en face de la porte-fenêtre. Pas très génant mais pas ideal.
Le personnel était disponible et a l'écoute. Mais,... pour un long week-end de 3 jours il est dommage que la maintenance ne suive pas :
- 4 heures pour remplir une chasse d'eau c'est problématique même si l'on est que 2. Il y a des choses que l'on ne commande pas et quand on est en vacances on ne veut pas rester enfermé en attendant qu'un réservoir se remplisse. On a quitté la chambre sans que rien n'ait été fait et on a failli acheter un bro pour l'occupant suivant.
- Pouvoir aller chercher un séche-cheveux de secours à la réception c'est bien. Le mieux c'est quand-même que le joli séche-cheveux mural ait été vérifié avant l'arrivée du client et le disjoncteur correspondant vérifié/re-enclenché.
- Le Wi-Fi c'est bien, le oui-fi c'est mieux (nous avons eu droit a un accès oui/non, synchro avec la chasse d'eau)

Enfin, apparemment il ne faut pas oublier de prévenir chaque pour le petit-déjeuner. Sinon on a droit a une amende de qq Euros. On s'est excusé et on a eu droit a une compensation "chasse d'eau" d'un montant équivalent :)

Astuce pour la chambre : En pleine saison, les chambres coté rue doivent souffrir du bruit de la circulation. Les chambres en...
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

notre chambre donnait sur l'arriere, tres calme bien que peu éclairée. la salle de bain et la grande douche est parfaite, le lit de bonne qualité et le service agréable. la piscine et le jaccuzzi donne un plus au milieu d'un beau jardin. le port est à 500 m à pied

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

3 étoiles, peut-être pas ! Le site est très joli, très provençal. Mais le ménage n'est pas fait comme il devrait pour un 3 étoiles, ça laisse à désirer. Pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Si vous avez le malheur d'avoir une chambre un peu éloigné de l'accueil, pas de connection Wifi. La salle du petit-déj se trouve dans un autre bâtiment. Petit déjeuner correct, si vous ne prenez pas de café (imbuvable). Il faut aussi souligner la distance entre l'hôtel et le port de Cassis, au moins 1,2 km. La route pour y accéder est très très très en pente. Pour descendre pas de souci, mais pour remonter à l'Hôtel, il faut prendre son courage à deux mains et ne pas parler pendant le trajet pour garder son souffle. Cela dit nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les jeunes femmes de l'accueil sont sympathiques et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est un peu atypique, plusieurs petits bâtiments de 3 chambres. De la n°36 on distingue un...
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons appréciez le cadre de l'hôtel, c’est un lieu très agréable et excentré de la ville de Cassis. Concernant l’hôtel, le temps ayant fait son ouvrage, à certains endroits on voit qu’il à été rafraîchit récemment, et au niveau de la chambre cela se ressent car nous avons vérifiez la propreté et rien à dire, le personnel fait très bien son travail. Nous reviendrons, car avec le soleil qui était au rendez-vous nous avons appréciez notre séjour dans cette ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour si positif.
Toute l’équipe des Jardins de Cassis souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour essayer à nouveau de vous de vous faire vivre des moments de détente dans notre établissement.

A très bientôt sous le soleil de Cassis !

Boursault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bel hôtel a Cassis, avec un accueil chaleureux et très sympathique, bien situé, la chambre était propre propre avec un bon rapport qualité prix.
Je le conseil fortement.
Bain a remou que l'on a pas pu utiliser à cause du temps

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous féliciterons bien sûr nos équipes et notamment le service d’entretien.
Ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Les Jardins de Cassis.

Sincèrement.

Francescas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

j'ai passer la nuit dans cette hotel
que dire trés deçut pour un hotel *** nous somme arrivé dans la chambre une odeur désacréable de la poussiére sur le déçut de lit ,toile d'areignier , le draps de dessous tacher
enfint pour finir nous avons trés mal dormie car il n'y avais pas de chauffage et on a eu trés froid

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur Tripadvisor, et nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour dans notre établissement.
Nous souhaitions vous indiquer que nous profitons des mois de Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars, pour vérifier, repeindre, améliorer la totalité de nos chambres afin d’offrir à chaque saison des chambres correspondant aux souhaits de nos clients.
De plus, notre gouvernante ainsi que nos services de nettoyage portent pourtant toute leur attention sur la propreté des chambres et nous nous excusons si vous avez eu le sentiment contraire.

Par ailleurs, nous avons noté que vos écrits sont datés du 30 Mars 2014. Ayant ouvert notre établissement le 27 Mars 2014, notre service réception n’a pu que vous attribuer après vérification, une chambre dotée de convecteurs électriques réglables à tout moment par vos soins. Nous regrettons que vous n’ayez pas appelé notre service réception ou notre veilleur de nuit qui vous auraient expliqués le fonctionnement de ce matériel.

En espérant vous surprendre positivement lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Cordialement

Hôtel Les Jardins de Cassis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 4 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.