“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
Monistrol sur Loire, FRANCE
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil sympa, chambres réparties dans un cadre agréable et arboré, piscine. Nous y avons passé 5 nuits. Le petit déjeuner est très complet et à volonté. En 10 minutes (à pied) nous rejoignons le port. Bref un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le professionnalisme de l’ensemble de nos équipes. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à notre petit déjeuner que nous essayons de faire évoluer au quotidien selon les attentes de nos clients.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Jardins de Cassis pour une prochaine escale !

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon accueil, chambre très agréable et silencieuse.
L’hôtel est à 10 min à pied du port (à l'aller...).
La très gentille hôtesse d'accueil nous a en plus conseillé pour un restaurant sur le port (Poissonnerie Laurent, hum !!) et pour les vignobles à visiter.
Tout était très bien (pdj inclus).

Petits regrets : une invasion de fourmis dans la chambre mais immédiatement traitée et pas de wifi dans les chambres

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez vécu un moment agréable dans notre établissement.
Nous sommes également ravis que la bienveillance de notre personnel aient contribué à égayer votre séjour.
Sachez que nous avons à cœur de nous améliorer sans cesse et souhaitons vous informer que nous travaillons actuellement pour sur un réseau WIFI plus facile d'accès pour notre clientèle.

Nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouveaux instants tout aussi agréables.

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel plutôt mignon avec grande chambre équipé d'un lit King size, et d'une grande salle de bain. Vraiment bien situé 15 min à pied du centre ville. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais le prix reste élevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison et que vous ayez apprécié votre chambre.
Nous vous remercions également pour vos remarques qui nous sont très utiles afin d'être au plus prêt des attentes de nos clients.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Cassis !

Les Breuleux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hôtel a flanc de colline de cassis. Bien situé et facile d accès avec 2 parking. Accueil sympathique. Petit déj buffet a 14euros mais il y a de tout et même des fruits frais! Piscine sympa même si la saison s y prêtait encore pas beaucoup. Les chambres sont correctes. Salle-de-bains et wc refaites a neuf, bravo. Par contre il serait bon de créer une fenêtre afin de mieux ventiler la chambre et d y donner un peu de lumière directe! Conseil aussi: repeindre les chambres en blanc cela sera bien plus lumineux. Ménage fait toujours impeccable. Connexion wifi difficile et lente. On note cet hôtel 3 1/2 sur 5 car bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre voyage sur TripAdvisor.
Nous sommes satisfait que vous ayez passé un séjour agréable dans notre maison et que vous ayez apprécié notamment notre "bon rapport qualité prix".
Nous notons également que la vitesse de connexion de nos bornes WIFI ne vous ont pas donné pleine satisfaction. Nous travaillons actuellement pour améliorer ce service que nous continuerons à offrir gratuitement à nos clients.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil de Cassis pour pouvoir, cette fois-ci, profiter de notre piscine…

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Beaucoup moins cher que les autres hôtels, celui-ci vous donnera pleine satisfaction avec sa piscine et son cadre arboré.
Le port n'est pas loin et c'est aussi un bon point de départ pour qui veut visiter la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour cet avis qui nous touche particulièrement.

Nous constatons avec joie que vous avez été sensible au rapport qualité / prix de notre établissement en comparaison à d'autres hôtels, ce qui récompense nos équipes.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour un week-end en famille avec notre fille de 18 mois.
A la réservation j'ai demandé dans le détail si ils avaient le lit et la chaise haute car nous pouvions amener notre matériel mais l'on m'a assuré que ce n'était pas la peine.
Résultat le lit bébé est en très mauvais état et n'a pas de matelas nous avons trouvé dans le lit 3 couvertures enroulées dans de grands draps pour faire le matelas, ce qui est très très dangereux pour l'enfant. Notre fille a donc dormi sur le sommier du lit bébé et j'ai du nouer le grand drap sous le lit (car pas de drap housse !!) pour être sure qu'il n'y ait pas de risque. Le matin aux petits déjeuner la chaise haute n'avait pas de harnais pour attacher la petite, elle est donc restée sur mes genoux. Il vaut mieux dire aux parents qu'il n'y a pas de matériel de puériculture plutôt que mettre à disposition du matériel dangereux !!
Les chambres sont tellement mal insonorisées que nous avons entendu toutes les conversations de nos voisins jusqu'au bout de la nuit...
Il n'y avait aucune pression à la douche nous avons du nous laver avec un gant de toilette !!
Sinon les chambres sont jolies et l'hôtel n'est qu'à 10min à pied du port et c'est très appréciable puisqu'on ne peut pas se garer à Cassis.
Le personnel est plutôt agréable mais manque cruellement de sourire !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller avec des enfants !! Ou apporter sont matériel de puériculture !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur tripadvisor, et nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous avons pris bonne note de vos observations sur le matériel de puériculture et vous assurons que nous porterons une attention particulière à l'accueil prochain de jeunes enfants.

Nous constatons tout de même que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Cassis.

Hôtel Les Jardins de Cassis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel calme et propre, a l'équipement très classique: Pas de mitigeur, une seule chaise/fauteuil, pas de porte-manteau. Notre chambre était un peu sombre et la seule applique était juste en face de la porte-fenêtre. Pas très génant mais pas ideal.
Le personnel était disponible et a l'écoute. Mais,... pour un long week-end de 3 jours il est dommage que la maintenance ne suive pas :
- 4 heures pour remplir une chasse d'eau c'est problématique même si l'on est que 2. Il y a des choses que l'on ne commande pas et quand on est en vacances on ne veut pas rester enfermé en attendant qu'un réservoir se remplisse. On a quitté la chambre sans que rien n'ait été fait et on a failli acheter un bro pour l'occupant suivant.
- Pouvoir aller chercher un séche-cheveux de secours à la réception c'est bien. Le mieux c'est quand-même que le joli séche-cheveux mural ait été vérifié avant l'arrivée du client et le disjoncteur correspondant vérifié/re-enclenché.
- Le Wi-Fi c'est bien, le oui-fi c'est mieux (nous avons eu droit a un accès oui/non, synchro avec la chasse d'eau)

Enfin, apparemment il ne faut pas oublier de prévenir chaque pour le petit-déjeuner. Sinon on a droit a une amende de qq Euros. On s'est excusé et on a eu droit a une compensation "chasse d'eau" d'un montant équivalent :)

Astuce pour la chambre : En pleine saison, les chambres coté rue doivent souffrir du bruit de la circulation. Les chambres en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.