“Peut mieux faire” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Ardentes, Indre, Centre
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un Hôtel 3 étoiles et figurant au Michelin 2014, cela aurait pu être mieux. En effet lors de notre réservation nous avions demandé une chambre en rez de chaussée, si cela était possible.
A notre arrivée, nous eûmes la surprise d'avoir une chambre au 1er étage, sans plus d'explications, sur la position de celle-ci, par rapport à la piscine et ce malgré la présence de ma canne pour m'aider à marcher.
Deuxième surprise, pour un hôtel de cette classe éloigné du centre de Cassis, il n'y avait pas de restaurant.
Troisième surprise, la grandeur de la chambre, peu d'espace entre le lit et le mur extérieur d'un coté et les placards de l'autre, ainsi pour ranger nos affaires et la valise dans le second placard il fallait mettre la table de nuit sur le lit pour pouvoir l'ouvrir.
Et enfin, pour un hôtel de ce type, le bruit jour et nuit des portes des chambres que l'ont fermes sur tout l'étage.
Il serait bon que les Jardin de Cassis investissent dans la pose de coussinets anti-bruits à poser sur les chambranles des portes de chambres.
Pour le reste, rien à redire, le personnel y est avenant et réactif à nos demandes, ce qui est important.
Autre chose dans les plus la piscines et le bain bouillonnant bien nécessaire lorsque l'on revient du Centre Ville et de la plage, car l'hôtel les Jardins de Cassis se méritent, plus d'un Kms à pieds à remonter avec des pentes à pourcentage très important.

Astuce pour la chambre : Pour mes amis handicapés léger comme moi, mai se déplaçant soit avec des cannes ou béquilles, ne fai...

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel.
L'ensemble est agreable hormis le bruit de la circulation assez proche.
Chambre correcte sans plus. Belle douche. Une clim mais sans télécommande. La chambre dispose d'une petite terrasse mais celle-ci est commune avec la chambre voisine. Finition moyenne.
Un peu loin du port. Petit parking.
Le classement en trois étoiles parait élevé. C'est un bon deux étoiles sans plus.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
D'abord, un super accueil par la jeune femme de la réception.
Ensuite très belle chambre avec salle de bains moderne. Rien à reprocher.
Enfin, un endroit calme, reposant, avec une jolie vue sur le jardin.
Une adresse très sympa à recommander.
Nous avons hâte d'y revenir....

Séjour du mai 2014
L'Arbresle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et avons essayé 3 chambres différentes .
Certaines ont la salle de bain refaite d'autres non .
Certaines ont la clim défectueuses d'autres non ..,
Wifi HS dans les chambres..
Petit dej trop cher
Parking étroit et petit
Piscine et Jacuzzi top !! Calme . Décor magnifique
Cartes postales gratuites

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel est très sympathique et tout le personnel est extrêmement accueillant et arrangeant ! La piscine n'est pas chauffée donc un peu froide en mai, mais elle est très bien protégée. Très pratique a 10min à pied du centre de Cassis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MERY
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel trouvé au dernier moment mais nous n'avons pas été déçu. Accueil agréable. Chambre petite, propre, lit 140, pas de bruit dans la chambre par contre au petit déjeuner on entend le bruit de la ville. Terrasse et piscine agréable. Hôtel correct chambre premier prix 118 euros quand même.

Morestel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Du bon et du moins bon.

L'établissement en lui-même est joli et assez bien entretenu (architecture, environnement, piscine, terrasse espace restauration) mais quelques points qui coincent :

- le bruit
C'est LE problème majeur !
Impossible d'ignorer que son voisin est aux toilettes ou dans la salle de bains ; bruits d'eau et de chasse d'eau omniprésents.
Idem les portes des chambres n'assurent quasiment aucune isolation phonique.

- lumière
Pas de volets dans certaines chambres ; si vous êtes sensible à la lumière, n'espérez pas dormir un peu le matin.

- petit déjeuner
Très, très cher (14 €) pour le contenu
Le pain industriel servi est indigne des lieux.
C'est d'autant plus regrettable qu'à 100m de l'hotel il y a une boulangerie...

C'est dommage car personnel très sympathique et à l'écoute (on nous a changé de chambre à l'issue de la 1ère nuit).

Une chose m'a un peu choqué : le linge sale en vrac dans les couloirs le matin alors même que la plupart des clients sont encore dans l'hotel.

Pas eu l'occasion d'essayer la piscine et le jacuzzi mais tout cela avait l'air plus accueillant.
Une heure de fermeture du jacuzzi peut-etre un peu prématurée (19h).

Bref du bon et du moins bon
Des choses à corriger.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres loin de la rue et solo (moins bruyantes j'imagine) et avec des volets !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.