“Week end prolongé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue August Favier, 13260 Cassis, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
“Week end prolongé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil sympathique, chambre agréable, Hôtel éloigné de la plage mais pour ceux qui aiment la marche pas de problème. Piscine "fraîche" mais avec un peu de courage c'est super.

Concernant le petit déjeuner, pas super pour un trois étoiles.

Ceci étant, nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté parking mais nous n'avons eu aucun problème de bruit.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon hôtel, belle chambre belle piscine agréable, seulement un peu de bruit le soir (on entend la route mais raisonnable).
Le petit déjeuner très bien aussi.
Nous recommandons cet hôtel plein de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hotel qui me paraissait plein de charme.
Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre vers 22h, il y avait un bruit assez fort qui provenait d'une chambre à côté....... c'était la climatisation .
Le lendemain 1 er petit déjeuner, et là, déception ! Le buffet est digne d'un hotel bas de classe de grandes chaines !!! le surlendemain, plus de baguette à 09H15 !!! les viennoiseries surgelées, la charcuterie industriellle de seconde catégorie et pour un prix exorbitant.
Ensuite, nous souhaitions profiter de la piscine. et là encore une fois , déception ! l'eau n'était pas chauffée et trés froide. Nous n'avons donc pas profité de la piscine.
Le prix de cet hotel est trés élevé compte tenu des prestations fournies.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ma femme et moi avons choisi "les Jardins de Cassis" pour rassembler autour de nous durant 36 heures famille et amis proches, soit une petite cinquantaine de personnes. Notre choix a été guidé au départ par le charme de l'hôtel, la gentillesse de l'accueil qui nous a été fait et des prix qui nous sont apparus raisonnables.
Le succès obtenu par notre initiative a dépassé notre attente. L'agrément des chambres, distribuées dans un cadre de verdure plein de charme, l'amabilité du personnel, la qualité de l'hébergement et des dîners servis deux soirs de suite, ont fait l'unanimité de tous les participants à cette réunion.
Adresse à recommander sans modération.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ardentes, Indre, Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un Hôtel 3 étoiles et figurant au Michelin 2014, cela aurait pu être mieux. En effet lors de notre réservation nous avions demandé une chambre en rez de chaussée, si cela était possible.
A notre arrivée, nous eûmes la surprise d'avoir une chambre au 1er étage, sans plus d'explications, sur la position de celle-ci, par rapport à la piscine et ce malgré la présence de ma canne pour m'aider à marcher.
Deuxième surprise, pour un hôtel de cette classe éloigné du centre de Cassis, il n'y avait pas de restaurant.
Troisième surprise, la grandeur de la chambre, peu d'espace entre le lit et le mur extérieur d'un coté et les placards de l'autre, ainsi pour ranger nos affaires et la valise dans le second placard il fallait mettre la table de nuit sur le lit pour pouvoir l'ouvrir.
Et enfin, pour un hôtel de ce type, le bruit jour et nuit des portes des chambres que l'ont fermes sur tout l'étage.
Il serait bon que les Jardin de Cassis investissent dans la pose de coussinets anti-bruits à poser sur les chambranles des portes de chambres.
Pour le reste, rien à redire, le personnel y est avenant et réactif à nos demandes, ce qui est important.
Autre chose dans les plus la piscines et le bain bouillonnant bien nécessaire lorsque l'on revient du Centre Ville et de la plage, car l'hôtel les Jardins de Cassis se méritent, plus d'un Kms à pieds à remonter avec des pentes à pourcentage très important.

Astuce pour la chambre : Pour mes amis handicapés léger comme moi, mai se déplaçant soit avec des cannes ou béquilles, ne fai...
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel.
L'ensemble est agreable hormis le bruit de la circulation assez proche.
Chambre correcte sans plus. Belle douche. Une clim mais sans télécommande. La chambre dispose d'une petite terrasse mais celle-ci est commune avec la chambre voisine. Finition moyenne.
Un peu loin du port. Petit parking.
Le classement en trois étoiles parait élevé. C'est un bon deux étoiles sans plus.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
D'abord, un super accueil par la jeune femme de la réception.
Ensuite très belle chambre avec salle de bains moderne. Rien à reprocher.
Enfin, un endroit calme, reposant, avec une jolie vue sur le jardin.
Une adresse très sympa à recommander.
Nous avons hâte d'y revenir....

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 10 sur 16 à Cassis
Hôtel de la Plage Mahogany
Hôtel de la Plage Mahogany
N° 4 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 5 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Hotel Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.