“"prix à revoir à la baisse pour cet hôtel"” 3 5 étoiles

Les Jardins de Cassis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue August Favier, 13260 Cassis, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Cassis
Montbrison, France
“"prix à revoir à la baisse pour cet hôtel"”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous cherchez le calme, pas de problème SUPER, aucun bruit la nuit. Mais pour la chambre, c'est tout de même un peu "vieux" et sombre. L'entretien extérieur chaises et tables mériterait plus d'entretien (peinture) et abords de la piscine très moyen.
Le calme n'a pas de prix certes, mais 3 étoiles pour le reste !!!! (pas certain) prix exagéré
(petit déjeuner à 14€ + chambre 150 €/1 nuit). Sinon l'emplacement pour Cassis est correct, on peut descendre au port sans sortir la voiture.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On aime la piscine, le parking et la douche de courtoisie à disposition les jours d'arrivée et de départ, la chambre à la décoration simple mais récente, la salle de bain et la douche spacieuse.

On aime moins l'absence de wi-fi dans certaines chambres, surtout quand on vous conseille un banc à l'extérieur pour le capter quand il pleut, le jacuzzi vétuste, l'absence de matelas à la piscine le premier jour (?), le petit déjeuner en self-service vu le prix.

Dans l'ensemble le séjour était agréable pour un week-end en amoureux mais des efforts peuvent être fait pour offrir un service à la hauteur des 3 étoiles et du tarif.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures offrent une terrasse ombragée très agréable. Absences de wi-fi pour les ch...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un hotel en pleine pinède loin de l'agitation du port du Cassis pourtant à moins de dix minutes à pied.
Chambres standard basiques mais agréables quoique un peu bruyantes (portes trop fines), petit déjeuner sous les pins classique, belle piscine.

• Séjour du juillet 2014
Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir réservé et payé 165 euros pour une seule nuit, nous nous attendions à un service et à un accueil relativement haut de gamme (ou au moins un minimum). Cependant, nous avons été accueilli à l'extérieur, "a la va vite", avec une explication succincte des services de l'établissement donnée sur le chemin menant à la chambre, le tout avec nos bagages sur le dos...

Pas de Wifi dans les chambres, porte fenêtre qui a du mal à s'ouvrir. Décoration sans charme et beaucoup trop simple lorsque nous atteignons un tel niveau de prix. Nous pourrions trouver que le prix serait justifié par la localisation, cependant, la plage la plus proche est accessible à pied après une très longue marche, il faut donc mieux s'y rendre en voiture.

Bon point : Le parking gratuit, la piscine, le concert de grillons.

mauvais point : Le jacuzzi fonctionnait par intermittence et le personnel est tout juste poli, mais pas réellement souriant ni accueillant.

Je ne recommande donc pas cet hôtel. Il n'est pas horrible, mais une telle tarification pour une prestation aussi faible et un accueil si peu soigné relève limite de l'escroquerie.

Il faudrait penser à diviser les prix par 2 voire par 3.

Nous n'y retournerons plus

Astuce pour la chambre : Vérifiez que les portes fenêtre s'ouvrent et se ferment correctement. A part ca pas grand chose...
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un très beau séjour aux Jardins de Cassis. Bien situé, confortable, personnel aimable, chambre spacieuse et agréable, environnement calme et très vert, piscine et jacuzzi, très grand lit.
Bon petit déjeuner.
A recommander !

Astuce pour la chambre : renoncez au wifi dans la chambre ! Les chambres côté jardin sont plus calmes.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nuit réservée pour un week end en amoureux.
Trés heureux d'être tombé dans cet hôtel qui offre beaucoup de services.
Piscine, calme, petits déjeuners bien copieux et large choix de produits, trés bon accueil, chambre correcte avec salle de bain spacieuse et fonctionnelle, proximité du port en centre ville (10 minutes à pied).

Vendargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel convenable avec un environnement très vert et particulièrement agréable.
Piscine très grande parfaite (surtout pour les adultes!) un peu profonde !!! Je n avais pied nulle part ....
chambre dans la moyenne pas trop exiguë clim
Salle de bain des effort sont à faire , baignoire pas très étincelante douchette qui tombe, rideau de douche ....bof pour 150€ la nuit
BÉMOL pour un 3 étoiles pas de wifi dans la chambre ni de 3G
Si vous n aimez pas la marche , à éviter pour la baignade à la plage ; un peu éloigne du centre

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé que notre hôtel possède un environnement agréable.
Nous tenons également à vous indiquer que nous venons d'étendre notre réseau Internet WIFI à la totalité de l'hôtel.
Ainsi tous nos clients pourront gratuitement se connecter à tout moment et en tout lieu de l'hôtel à Internet et ce de manière complétement sécurisé !
Sachez que nous lisons avec soin tous les avis émis sur les différents sites afin d'être au plus prêt des attentes de nos clients.
Merci encore pour votre avis très sympathique.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil de Cassis…

Cordialement

La Direction
Hôtel Les Jardins de Cassis

Vous connaissez Les Jardins de Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Cassis

Adresse: Rue August Favier, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°5 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Cassis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Cassis
Jardin Cassis Cassis
Les Jardins Hotel Cassis
Les Jardins De Cassis Hotel Cassis
Les Jardins De Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.