Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sauvé par son personnel !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Golfe

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Golfe
3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France   |  
Services
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
Casablanca
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
“Sauvé par son personnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Après avoir réservé il y a plus de deux mois "une belle chambre", nous nous sommes retrouvés, à minuit, dans une chambre de 1,80 m de large ! Le lit collé au mur, impossible d'en faire le tour, à 110 euros la chambre, un vrai scandale !
Le lendemain, après le petit-déjeuner, la réceptionniste, très gentille, nous a donné une chambre "normale" au même prix. Il reste néanmoins qu'on ne nous a pas baissé le prix de la première !
Le buffet du petit-déj n'a pas d'intérêt. Copieux mais avec des produits de mauvaise qualité, notamment la charcuterie, le café et le jus d'orange en boite. Je vous conseille de prendre votre pdj un peu plus loin sur le port, il y a des endroits de qualité.
Un dernier point, le samedi matin pensez à fermer votre fenêtre car le camion des poubelles passe juste dessous, très très tôt !
Il reste que cet hôtel est superbement placé, c'est son seul atout, mais de taille, avec la gentillesse du personnel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    36
    28
    16
    7
Consultez les avis pour
17
53
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ANTIBES
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

cet hotel vaut le detour .tres propre avec une vue magnifique sur le port de Cassis.N'hesitez allez-y.Vous serez tres bien reçu tout le personnel est au top.les chambres sont tres propres ,les draps et le linge de toilette sont impecables.Juste un bemol il n'y a pas de wifi.vous pouvez reserver votre emplacement parking sans problemes

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
midi-pyrénées
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel sur le port de cassis.
Si la chambre est un peu petite, elle est agréable et la vue sur le port est superbe.
Le personnel est trés serviable.
Le petit déjeuner buffet à 9 € est copieux, bien garni et à volonté, petit déjeuner continental, viennoiserie (croissants et pains au chocolat), charcuterie, jus de fruit , etc...

Pensez à réserver le parking (peu de place à Cassis)...

Un bémol: une seule table de nuit et une seule chaise dans la chambre et une seule chaise sur un balcon, lui aussi un peu petit, pour regarder le feu d'artifice à 2: dommage à 100€ la nuitée.

Malgré cela, nous y retournerons avec plaisir. Nous avons passé un superbe séjour.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avions reservé par internet une chambre avec vu sur le port c'est en arrivant sur place que l'on nous informe qu il ne reste plus de chambres exeptée avec vue sur un parking
pour 85 euro on a donc le droit au bruit de la rue eboueur a 6h30 du matin toute petite chambre
nous sommes tres habitué aux hotel et franchement je ne recommande pas celui ci sauf peut etre chambre coté port

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Toulouse, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Etablissement sans prétentions, mais très correct, l'hygiéne et le ménage sont impeccables, un seul défaut .... pas de rideaux de douche !!
L'accueil est agréable, le petit déjeuner mériterait une présentation un peu plus moderne mais il est bien fourni.
Situé sur le port même, l'emplacement est charmant mais quel cauchemar pour ceux qui viennent en voiture .....

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal sur le port . Nous avions une chambre au 2ème étage avec une vue magnifique sur le Cap Canaille et sur la mer. Chambre correcte sans prétention. Mauvaise literie et odeur d'égout désagréable dans la salle de bains. Prix un peu excessif pour un 2 étoiles (95/nuit). Petit déjeuner 9 euros, nous avons préféré le prendre ailleurs pour 6 euros. Attention la chambre 42 est très étroite et petite. Nous avons été dans l'ensemble satisfaits et nous y retournerons en espérant que les défauts seront rectifiés.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Emplacement convenable mais bruyant nous entendons tous les bruits du couloir et de la rue. Proprete de la chambre reste a voir cote des sanitaires vraiment limites, pas de par douche donc de l'eau partout. Mauvaise literie. Manque de deco.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Golfe

Adresse : 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 117 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Hotel Du Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Le Golfe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.