“Sauvé par son personnel !” 3 5 étoiles

Hotel Le Golfe
3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
Casablanca
“Sauvé par son personnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Après avoir réservé il y a plus de deux mois "une belle chambre", nous nous sommes retrouvés, à minuit, dans une chambre de 1,80 m de large ! Le lit collé au mur, impossible d'en faire le tour, à 110 euros la chambre, un vrai scandale !
Le lendemain, après le petit-déjeuner, la réceptionniste, très gentille, nous a donné une chambre "normale" au même prix. Il reste néanmoins qu'on ne nous a pas baissé le prix de la première !
Le buffet du petit-déj n'a pas d'intérêt. Copieux mais avec des produits de mauvaise qualité, notamment la charcuterie, le café et le jus d'orange en boite. Je vous conseille de prendre votre pdj un peu plus loin sur le port, il y a des endroits de qualité.
Un dernier point, le samedi matin pensez à fermer votre fenêtre car le camion des poubelles passe juste dessous, très très tôt !
Il reste que cet hôtel est superbement placé, c'est son seul atout, mais de taille, avec la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

cet hotel vaut le detour .tres propre avec une vue magnifique sur le port de Cassis.N'hesitez allez-y.Vous serez tres bien reçu tout le personnel est au top.les chambres sont tres propres ,les draps et le linge de toilette sont impecables.Juste un bemol il n'y a pas de wifi.vous pouvez reserver votre emplacement parking sans problemes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
midi-pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel sur le port de cassis.
Si la chambre est un peu petite, elle est agréable et la vue sur le port est superbe.
Le personnel est trés serviable.
Le petit déjeuner buffet à 9 € est copieux, bien garni et à volonté, petit déjeuner continental, viennoiserie (croissants et pains au chocolat), charcuterie, jus de fruit , etc...

Pensez à réserver le parking (peu de place à Cassis)...

Un bémol: une seule table de nuit et une seule chaise dans la chambre et une seule chaise sur un balcon, lui aussi un peu petit, pour regarder le feu d'artifice à 2: dommage à 100€ la nuitée.

Malgré cela, nous y retournerons avec plaisir. Nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avions reservé par internet une chambre avec vu sur le port c'est en arrivant sur place que l'on nous informe qu il ne reste plus de chambres exeptée avec vue sur un parking
pour 85 euro on a donc le droit au bruit de la rue eboueur a 6h30 du matin toute petite chambre
nous sommes tres habitué aux hotel et franchement je ne recommande pas celui ci sauf peut etre chambre coté port

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Etablissement sans prétentions, mais très correct, l'hygiéne et le ménage sont impeccables, un seul défaut .... pas de rideaux de douche !!
L'accueil est agréable, le petit déjeuner mériterait une présentation un peu plus moderne mais il est bien fourni.
Situé sur le port même, l'emplacement est charmant mais quel cauchemar pour ceux qui viennent en voiture .....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal sur le port . Nous avions une chambre au 2ème étage avec une vue magnifique sur le Cap Canaille et sur la mer. Chambre correcte sans prétention. Mauvaise literie et odeur d'égout désagréable dans la salle de bains. Prix un peu excessif pour un 2 étoiles (95/nuit). Petit déjeuner 9 euros, nous avons préféré le prendre ailleurs pour 6 euros. Attention la chambre 42 est très étroite et petite. Nous avons été dans l'ensemble satisfaits et nous y retournerons en espérant que les défauts seront rectifiés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Emplacement convenable mais bruyant nous entendons tous les bruits du couloir et de la rue. Proprete de la chambre reste a voir cote des sanitaires vraiment limites, pas de par douche donc de l'eau partout. Mauvaise literie. Manque de deco.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Golfe

Adresse : 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Restaurant
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Hotel Du Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Le Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.