“Superbe vue sur le cap Canaille” 4 5 étoiles

Hotel Le Golfe
3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
ORLEANS
“Superbe vue sur le cap Canaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Les chambres et la salle d ebains sont un peu petites mais propres.Le problème majeur est plutôt au niveau de l'accès. Je le déconseille aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer : marcher avec les bagages pour aller au parking dédié et monter les escaliers ...
Mais : la superbe vue sur le port, Cap Canaille et le château de jour comme de nuit - la proximité du port, des bars et restaurants - effacent ces inconvénients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

cet hôtel est très bien situé sur le port et est tout à fait convenable pour quelques nuits. A mon avis ce n'est pas un bon choix pour un séjour complet d une semaine ou deux mais pour un week end prolongé il fait tout à fait l'affaire.
Le personnel est charmant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
les fourgs
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai réservé cet hôtel car il n'y avait plus de place dans les autres. La chambre était très petite ainsi que la salle de bain. Pas de rideau de douche donc l'eau ruisselle sur les toilettes contigües. De toute façon, on y reste pas longtemps, l'eau chaude n'est pas à toutes les heures. On m'avait promis une place de parking que je n'ai pas eue le premier jour et on m'a dirigé vers le parking communal pour la nuit qui m'a couté 19€. Heureusement je suis content de mon séjour car effectivement, sa place sur le port permet de vivre Cassis pleinement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Un hic cependant : la salle de bain n'est pas bien nettoyée, il reste des moisissures dans la douche. Le distributeur de PQ est très mal placé, il gêne pour s'asseoir.
L'emplacement devant le port est parfait.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Très bon emplacement sur le port, bon accueil... Calme la nuit, vue sur port magnifique!
La douche est cela dit un peu petite.
Parking privé à 5min à pied.
Très bon rapport/qualité prix
Je vous le recommande

• Séjour du août 2012
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Après avoir réservé il y a plus de deux mois "une belle chambre", nous nous sommes retrouvés, à minuit, dans une chambre de 1,80 m de large ! Le lit collé au mur, impossible d'en faire le tour, à 110 euros la chambre, un vrai scandale !
Le lendemain, après le petit-déjeuner, la réceptionniste, très gentille, nous a donné une chambre "normale" au même prix. Il reste néanmoins qu'on ne nous a pas baissé le prix de la première !
Le buffet du petit-déj n'a pas d'intérêt. Copieux mais avec des produits de mauvaise qualité, notamment la charcuterie, le café et le jus d'orange en boite. Je vous conseille de prendre votre pdj un peu plus loin sur le port, il y a des endroits de qualité.
Un dernier point, le samedi matin pensez à fermer votre fenêtre car le camion des poubelles passe juste dessous, très très tôt !
Il reste que cet hôtel est superbement placé, c'est son seul atout, mais de taille, avec la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

cet hotel vaut le detour .tres propre avec une vue magnifique sur le port de Cassis.N'hesitez allez-y.Vous serez tres bien reçu tout le personnel est au top.les chambres sont tres propres ,les draps et le linge de toilette sont impecables.Juste un bemol il n'y a pas de wifi.vous pouvez reserver votre emplacement parking sans problemes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Golfe

Adresse : 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Restaurant
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Hotel Du Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Le Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.