Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé...mais c'est tout !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Golfe

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Golfe
3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France   |  
Services
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
Besançon, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bien placé...mais c'est tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ayant passé 2 nuits dans cet hôtel, je retiens surtout le côté désagréable du personnel.
À la réception on ne nous dit pas bonjour, les serveurs du resto ne semblent pas concernes pas leur travail.
Sinon l'hôtel est bien placé sur le port mais cela engendre quand même un point négatif : l'odeur du gasoil sur la terrasse au petit déj.
Les chambres sont correctes mais sont très mal nettoyées, le lit est mal fait...
La salle de bain est toute petite.
Attention aussi à votre heure d'arrivée : nous devions récupérer notre chambre a 14h30 mais celle-ci n'était pas prête avant plus d'une demi-heure.
Pour conclure je vous conseille d'éviter cet hotel mais j'ai bien peut que cela soit un peu comme ça dans tous les établissements de cassis qui n'ont pas besoin d'être au top pour être remplis

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    36
    28
    16
    7
Consultez les avis pour
17
53
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albi, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement idéal sur le port avec une vue magnifique sur le cap canaille. La chambre était spacieuse, climatisée avec balcon et rénovée, la salle de bain plus exigüe avec douche et distributeur de savon. Pas de sèche cheveux. Nous avions une place de parking réservée juste derrière l'hotel au tarif de 8 euros/jour au mois d'aout très correct pour Cassis.
Le petit déjeuner est de qualité médiocre et Peu de choix pour 10 euros.
Le personnel était agréable.
En conclusion cet hotel est sympathique par sa situation et propre mais devrait améliorer ses prestations surtout pour le petit déj.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très bien situé au bout du port, choisir une chambre avec vue sur le port, sinon aucun intérêt.
L'hôtel est propre et les chambres refaites, mais à l'économie (très très mal insonorisées avec les parties communes).
Petit déjeuner très médiocres pour un hôtel (petits pains blancs congelés, faux Nuttela de supermarché, fromage de chèvre lui aussi venu du supermarché,...).
Au final des hôteliers qui ne font pas leur travail; ou alors le minimum.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Lille, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

De passage pour une nuit, nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et n'avons pas été déçu sur la-dite vue.
Hôtel situé sur le coté calme du port, loin des bars à ambiance.
Cotés négatifs, les deux lits une place et l'insonorisation de la chambre, oubliez la grasse mat si vos voisins se lèvent tôt.
Pas de chambre en rez de chaussé, dans pas de possibilité par les personnes en fauteuil.
Pas de parking

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Séjour fin juin, un parking anoncé qui est en fait un fake. Il y a bien un parking mais public et payant ou un box à 300 mètre pour 10 € par jour!
La chambre minable avec un vieux rideau de douche rose qui se colle à nous! Génial ! Et le pompon, un jour d'un centimètre sous la porte qui nous donne l'impression de dormir dans le couloir ! Bref je suis allé à cassis

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hayange, Lorraine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

2H pour recevoir notre plat, car le nouveau patron n'est visiblement pas prêt à embaucher plus de 4 serveurs pour une trentaine de tables. Patron qui d'ailleurs traite très mal son personnel.
Nous sommes allés nous plaindre au patron par rapport à la qualité du service (la famille à côté denous a attendu 2 heures et n'a même pas été servie) et celui-ci s'est mit à hurler, nous insultant de tous les noms.

Bref, à éviter absolument :)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

petit hotel bien situé sur le port, proche de tous commerces, personnel sympa cependant je tiens à dire que la propreté n'est vraiment pas leur priorité, toilettes et douche sales (cheveux, poils...), flexible de douche complétement HS du coup l'eau part dans tous les sens et inonde de fait la salle de bain, les serviettes propres ne sont pas remises à notre disposition, ainsi que le papier toilette. J'ai pourtant indiqué au personnel à l'accueil que l'état de la chambre ne me convenait pas mais cela n'a rien changé. Le prix de la chambre est trop élevé pour le service rendu, et je ne retournerai pas dans cet hôtel car être obligée d'aller acheter de la javel et faire le ménage en vacances c'est pas pour moi, j'allais oublier le miroir de la salle de bain jamais nettoyé et les cheveux jamais ramassés puisque j'aurai pu faire une perruque avec ce que j'ai ramassé avant de partir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Golfe

Adresse : 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 115 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Hotel Du Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Le Golfe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.