“Bien placé...mais c'est tout !” 3 5 étoiles

Hotel Le Golfe
3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
Besançon, France
“Bien placé...mais c'est tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ayant passé 2 nuits dans cet hôtel, je retiens surtout le côté désagréable du personnel.
À la réception on ne nous dit pas bonjour, les serveurs du resto ne semblent pas concernes pas leur travail.
Sinon l'hôtel est bien placé sur le port mais cela engendre quand même un point négatif : l'odeur du gasoil sur la terrasse au petit déj.
Les chambres sont correctes mais sont très mal nettoyées, le lit est mal fait...
La salle de bain est toute petite.
Attention aussi à votre heure d'arrivée : nous devions récupérer notre chambre a 14h30 mais celle-ci n'était pas prête avant plus d'une demi-heure.
Pour conclure je vous conseille d'éviter cet hotel mais j'ai bien peut que cela soit un peu comme ça dans tous les établissements de cassis qui n'ont pas besoin d'être au top pour être remplis

• Séjour du août 2013

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement idéal sur le port avec une vue magnifique sur le cap canaille. La chambre était spacieuse, climatisée avec balcon et rénovée, la salle de bain plus exigüe avec douche et distributeur de savon. Pas de sèche cheveux. Nous avions une place de parking réservée juste derrière l'hotel au tarif de 8 euros/jour au mois d'aout très correct pour Cassis.
Le petit déjeuner est de qualité médiocre et Peu de choix pour 10 euros.
Le personnel était agréable.
En conclusion cet hotel est sympathique par sa situation et propre mais devrait améliorer ses prestations surtout pour le petit déj.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très bien situé au bout du port, choisir une chambre avec vue sur le port, sinon aucun intérêt.
L'hôtel est propre et les chambres refaites, mais à l'économie (très très mal insonorisées avec les parties communes).
Petit déjeuner très médiocres pour un hôtel (petits pains blancs congelés, faux Nuttela de supermarché, fromage de chèvre lui aussi venu du supermarché,...).
Au final des hôteliers qui ne font pas leur travail; ou alors le minimum.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

De passage pour une nuit, nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et n'avons pas été déçu sur la-dite vue.
Hôtel situé sur le coté calme du port, loin des bars à ambiance.
Cotés négatifs, les deux lits une place et l'insonorisation de la chambre, oubliez la grasse mat si vos voisins se lèvent tôt.
Pas de chambre en rez de chaussé, dans pas de possibilité par les personnes en fauteuil.
Pas de parking

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Séjour fin juin, un parking anoncé qui est en fait un fake. Il y a bien un parking mais public et payant ou un box à 300 mètre pour 10 € par jour!
La chambre minable avec un vieux rideau de douche rose qui se colle à nous! Génial ! Et le pompon, un jour d'un centimètre sous la porte qui nous donne l'impression de dormir dans le couloir ! Bref je suis allé à cassis

• Séjour du juin 2013
Hayange, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

2H pour recevoir notre plat, car le nouveau patron n'est visiblement pas prêt à embaucher plus de 4 serveurs pour une trentaine de tables. Patron qui d'ailleurs traite très mal son personnel.
Nous sommes allés nous plaindre au patron par rapport à la qualité du service (la famille à côté denous a attendu 2 heures et n'a même pas été servie) et celui-ci s'est mit à hurler, nous insultant de tous les noms.

Bref, à éviter absolument :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

petit hotel bien situé sur le port, proche de tous commerces, personnel sympa cependant je tiens à dire que la propreté n'est vraiment pas leur priorité, toilettes et douche sales (cheveux, poils...), flexible de douche complétement HS du coup l'eau part dans tous les sens et inonde de fait la salle de bain, les serviettes propres ne sont pas remises à notre disposition, ainsi que le papier toilette. J'ai pourtant indiqué au personnel à l'accueil que l'état de la chambre ne me convenait pas mais cela n'a rien changé. Le prix de la chambre est trop élevé pour le service rendu, et je ne retournerai pas dans cet hôtel car être obligée d'aller acheter de la javel et faire le ménage en vacances c'est pas pour moi, j'allais oublier le miroir de la salle de bain jamais nettoyé et les cheveux jamais ramassés puisque j'aurai pu faire une perruque avec ce que j'ai ramassé avant de partir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Golfe

Adresse : 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Restaurant
Classé n°13 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Hotel Du Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Le Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.