“pourie de chez pourie” 1 5 étoiles

N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
Zurich, Suisse
“pourie de chez pourie”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

réception digne d un film de Hitchcock . sale et une odeur de pourrie . très cher pour la chambre minuscule sale . je pense a une affaire familiale très mal tenue par une patronne en échec . le buffet beurk petit déjeuner a 10 euros une escroquerie vue ce qu il y a viennoiserie congelé mal cuit
saucisson qui a une salle geule jambon qui pue et qui est plutôt vert que rose. la vitrine salle remplie de pourriture et de copeaux d aluminium sur les aliments beurk bon appétit .

je n est pas mangé le midi car les serveurs qui n en sont pas. pas agréable pas propre pas professionnel .au vue des aliments qui traîne croûton pas filmé envahie de mouche .

et le soir le personnel et plus occupé a boire qu a bossé .. il crie regarde la tv et ne s occupe pas de vous bref très cher la vue sur la mer je de conseil a tout le monde

le bar et la salle de petit déjeuner grouille de cafard. due a une hygiène inexistante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre minuscule le lit est collé au mur, impossible de faire le tour. la salle de bains est très sale. Je ne parle pas des wc qui n avaient pas été nettoyés. Chambre côté rue. Un bruit sourd de moteur toute la nuit. 5 h du matin réveillé par les poubelles. Impossible de prendre une douche pas d eau chaude. ... Une nuit pas deux, fuyez, passez votre chemin. 95€ c est du vol. Les formules 1 sont des palaces a côté !

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est la première fois que nous prenons la peine de renseigner un avis sur Trip Advisor.
Habitués de WE à Cassis, nous avons pu tester plusieurs des hôtels de la ville. Il est clair que nous ne retournerons plus au Golfe. 2 chambres réservées : celle de nos invités était juste correcte (petite terrasse donnant sur le château. Et sur 4 énormes climatiseurs...) la nôtre était très petite (je n'avais plus vu de lits 140 depuis longtemps), 1er étage avec vue directe sur la route (impossible de sortir de la salle de bain sans s'exposer au nombreux passants), exposée aux évacuations cuisines/clim, propre mais sans plus (un coup de javel ferait beaucoup de bien à la douche/couvertures d'époque). La clim fonctionne bien... Heureusement car inutile de penser à ouvrir la fenêtre sous peine de dormir pas épisode et être éveillé dès potron-minet par le camion poubelles!

"Impossible de déplacer les chambres et retourner l'hôtel" nous a dit la propriétaire. Nous pouvions l'imaginer. Mais dans ce cas, 95€/chambre sans petit déjeuner (10€/pers), c'est de l'abus. A force de prendre les touristes pour des billets de 100€, un jour ils n'y a plus de touristes...

Seules les réceptionnistes semblaient comprendre notre mécontentement.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres AR. Vue sans doute très sympas depuis les chambres "port" (complet lors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le principal atout de cet hôtel c'est la vue imprenable sur le port et le château.
Bon accueil à l'hôtel. Bon rapport qualité prix ... pour Cassis.
Toutefois, éviter le petit déjeuner qui est minable.

Astuce pour la chambre : prendre impérativement les chambres sur le port au premier étage il y a un petit balcon (avec des t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ayant passé 2 nuits dans cet hôtel, je retiens surtout le côté désagréable du personnel.
À la réception on ne nous dit pas bonjour, les serveurs du resto ne semblent pas concernes pas leur travail.
Sinon l'hôtel est bien placé sur le port mais cela engendre quand même un point négatif : l'odeur du gasoil sur la terrasse au petit déj.
Les chambres sont correctes mais sont très mal nettoyées, le lit est mal fait...
La salle de bain est toute petite.
Attention aussi à votre heure d'arrivée : nous devions récupérer notre chambre a 14h30 mais celle-ci n'était pas prête avant plus d'une demi-heure.
Pour conclure je vous conseille d'éviter cet hotel mais j'ai bien peut que cela soit un peu comme ça dans tous les établissements de cassis qui n'ont pas besoin d'être au top pour être remplis

• Séjour du août 2013
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement idéal sur le port avec une vue magnifique sur le cap canaille. La chambre était spacieuse, climatisée avec balcon et rénovée, la salle de bain plus exigüe avec douche et distributeur de savon. Pas de sèche cheveux. Nous avions une place de parking réservée juste derrière l'hotel au tarif de 8 euros/jour au mois d'aout très correct pour Cassis.
Le petit déjeuner est de qualité médiocre et Peu de choix pour 10 euros.
Le personnel était agréable.
En conclusion cet hotel est sympathique par sa situation et propre mais devrait améliorer ses prestations surtout pour le petit déj.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très bien situé au bout du port, choisir une chambre avec vue sur le port, sinon aucun intérêt.
L'hôtel est propre et les chambres refaites, mais à l'économie (très très mal insonorisées avec les parties communes).
Petit déjeuner très médiocres pour un hôtel (petits pains blancs congelés, faux Nuttela de supermarché, fromage de chèvre lui aussi venu du supermarché,...).
Au final des hôteliers qui ne font pas leur travail; ou alors le minimum.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Golfe

Adresse: 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Hotel Du Port Cassis
Le Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.