Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pourie de chez pourie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Golfe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Golfe
3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
Zurich, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“pourie de chez pourie”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

réception digne d un film de Hitchcock . sale et une odeur de pourrie . très cher pour la chambre minuscule sale . je pense a une affaire familiale très mal tenue par une patronne en échec . le buffet beurk petit déjeuner a 10 euros une escroquerie vue ce qu il y a viennoiserie congelé mal cuit
saucisson qui a une salle geule jambon qui pue et qui est plutôt vert que rose. la vitrine salle remplie de pourriture et de copeaux d aluminium sur les aliments beurk bon appétit .

je n est pas mangé le midi car les serveurs qui n en sont pas. pas agréable pas propre pas professionnel .au vue des aliments qui traîne croûton pas filmé envahie de mouche .

et le soir le personnel et plus occupé a boire qu a bossé .. il crie regarde la tv et ne s occupe pas de vous bref très cher la vue sur la mer je de conseil a tout le monde

le bar et la salle de petit déjeuner grouille de cafard. due a une hygiène inexistante.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    40
    32
    18
    10
Consultez les avis pour
19
65
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre minuscule le lit est collé au mur, impossible de faire le tour. la salle de bains est très sale. Je ne parle pas des wc qui n avaient pas été nettoyés. Chambre côté rue. Un bruit sourd de moteur toute la nuit. 5 h du matin réveillé par les poubelles. Impossible de prendre une douche pas d eau chaude. ... Une nuit pas deux, fuyez, passez votre chemin. 95€ c est du vol. Les formules 1 sont des palaces a côté !

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est la première fois que nous prenons la peine de renseigner un avis sur Trip Advisor.
Habitués de WE à Cassis, nous avons pu tester plusieurs des hôtels de la ville. Il est clair que nous ne retournerons plus au Golfe. 2 chambres réservées : celle de nos invités était juste correcte (petite terrasse donnant sur le château. Et sur 4 énormes climatiseurs...) la nôtre était très petite (je n'avais plus vu de lits 140 depuis longtemps), 1er étage avec vue directe sur la route (impossible de sortir de la salle de bain sans s'exposer au nombreux passants), exposée aux évacuations cuisines/clim, propre mais sans plus (un coup de javel ferait beaucoup de bien à la douche/couvertures d'époque). La clim fonctionne bien... Heureusement car inutile de penser à ouvrir la fenêtre sous peine de dormir pas épisode et être éveillé dès potron-minet par le camion poubelles!

"Impossible de déplacer les chambres et retourner l'hôtel" nous a dit la propriétaire. Nous pouvions l'imaginer. Mais dans ce cas, 95€/chambre sans petit déjeuner (10€/pers), c'est de l'abus. A force de prendre les touristes pour des billets de 100€, un jour ils n'y a plus de touristes...

Seules les réceptionnistes semblaient comprendre notre mécontentement.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres AR. Vue sans doute très sympas depuis les chambres "port" (complet lors...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavaillon, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le principal atout de cet hôtel c'est la vue imprenable sur le port et le château.
Bon accueil à l'hôtel. Bon rapport qualité prix ... pour Cassis.
Toutefois, éviter le petit déjeuner qui est minable.

Astuce pour la chambre : prendre impérativement les chambres sur le port au premier étage il y a un petit balcon (avec des t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ayant passé 2 nuits dans cet hôtel, je retiens surtout le côté désagréable du personnel.
À la réception on ne nous dit pas bonjour, les serveurs du resto ne semblent pas concernes pas leur travail.
Sinon l'hôtel est bien placé sur le port mais cela engendre quand même un point négatif : l'odeur du gasoil sur la terrasse au petit déj.
Les chambres sont correctes mais sont très mal nettoyées, le lit est mal fait...
La salle de bain est toute petite.
Attention aussi à votre heure d'arrivée : nous devions récupérer notre chambre a 14h30 mais celle-ci n'était pas prête avant plus d'une demi-heure.
Pour conclure je vous conseille d'éviter cet hotel mais j'ai bien peut que cela soit un peu comme ça dans tous les établissements de cassis qui n'ont pas besoin d'être au top pour être remplis

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement idéal sur le port avec une vue magnifique sur le cap canaille. La chambre était spacieuse, climatisée avec balcon et rénovée, la salle de bain plus exigüe avec douche et distributeur de savon. Pas de sèche cheveux. Nous avions une place de parking réservée juste derrière l'hotel au tarif de 8 euros/jour au mois d'aout très correct pour Cassis.
Le petit déjeuner est de qualité médiocre et Peu de choix pour 10 euros.
Le personnel était agréable.
En conclusion cet hotel est sympathique par sa situation et propre mais devrait améliorer ses prestations surtout pour le petit déj.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très bien situé au bout du port, choisir une chambre avec vue sur le port, sinon aucun intérêt.
L'hôtel est propre et les chambres refaites, mais à l'économie (très très mal insonorisées avec les parties communes).
Petit déjeuner très médiocres pour un hôtel (petits pains blancs congelés, faux Nuttela de supermarché, fromage de chèvre lui aussi venu du supermarché,...).
Au final des hôteliers qui ne font pas leur travail; ou alors le minimum.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Golfe

Adresse: 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant
Style d'hôtel :
N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 115 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Hotel Du Port Cassis
Le Golfe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.