“Le bonheur sur le port” 4 5 étoiles

Hotel Le Golfe
3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Cassis
Bras, France
“Le bonheur sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Que dire de la vue ,de l'accueil, du confort sinon que tous est parfait et invite à recommencer l'expérience il est plus que sur que les avis
Négatifs émis par certaines personnes ne peuvent concorder avec cet
Hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je dois dire que je suis assez étonne des nombreux avis extrêmement négatif sur cet hôtel ou bien il a du être renové depuis. Je pense qu'il y'a 2 points qui peuvent faire toute la différence. Premierement Ne prenez pas une chambre au 1er vue rue. L'hôtel étant en contrebas, au 1er vous êtes au niveau des piétons et des voitures qui passent à moins de 3 mètres. Pour 30 euros de + au 2me vue mer et la ça change tout. Sûrement la meilleur vue de cassis car au calme et face au château qui s'illumine le soir cest très agréable. Deuxième point le petit déj à 10 euros. Tous les cafés alentour font ces mêmes formules et au visuel celui de l'hôtel ne donnait pas très envi. Voilà sinon les personnes à l'accueil ont été très attentionnés. L'hôtel est propre. Chambre pas très grande mais convenable surtout avec le petit balcon. Grand placard de rangement. Le seul petit souci rencontré que je vu sur d'autres avis également à été un manque d'eau chaude à la douche mais c'était à 3h du matin.... Au final je conseille mais entre la vue rue et vue mer c'est presque 2 hôtels différents!

Astuce pour la chambre : Vue mer! La 38 parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bauduen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

voulant profiter au maximum de notre court séjour à Cassis nous avons réservé à lhotel du Golfe qui nous paraissait le mieux placé.éffectivement loin du brouhaha des restos le long de la promenade nous jouissions d'une vue splendide .la chambre,pas trés grande c'est vrai mais bien agencée ,en literie king size et une salle de bains avec douche trés correcte apparemment l'hotel a été rénové et nous avons été trés satisfait de notre séjour.
en conclusion nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : bien sur les chambres coté mer sont plus que "super"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

réception digne d un film de Hitchcock . sale et une odeur de pourrie . très cher pour la chambre minuscule sale . je pense a une affaire familiale très mal tenue par une patronne en échec . le buffet beurk petit déjeuner a 10 euros une escroquerie vue ce qu il y a viennoiserie congelé mal cuit
saucisson qui a une salle geule jambon qui pue et qui est plutôt vert que rose. la vitrine salle remplie de pourriture et de copeaux d aluminium sur les aliments beurk bon appétit .

je n est pas mangé le midi car les serveurs qui n en sont pas. pas agréable pas propre pas professionnel .au vue des aliments qui traîne croûton pas filmé envahie de mouche .

et le soir le personnel et plus occupé a boire qu a bossé .. il crie regarde la tv et ne s occupe pas de vous bref très cher la vue sur la mer je de conseil a tout le monde

le bar et la salle de petit déjeuner grouille de cafard. due a une hygiène inexistante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre minuscule le lit est collé au mur, impossible de faire le tour. la salle de bains est très sale. Je ne parle pas des wc qui n avaient pas été nettoyés. Chambre côté rue. Un bruit sourd de moteur toute la nuit. 5 h du matin réveillé par les poubelles. Impossible de prendre une douche pas d eau chaude. ... Une nuit pas deux, fuyez, passez votre chemin. 95€ c est du vol. Les formules 1 sont des palaces a côté !

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est la première fois que nous prenons la peine de renseigner un avis sur Trip Advisor.
Habitués de WE à Cassis, nous avons pu tester plusieurs des hôtels de la ville. Il est clair que nous ne retournerons plus au Golfe. 2 chambres réservées : celle de nos invités était juste correcte (petite terrasse donnant sur le château. Et sur 4 énormes climatiseurs...) la nôtre était très petite (je n'avais plus vu de lits 140 depuis longtemps), 1er étage avec vue directe sur la route (impossible de sortir de la salle de bain sans s'exposer au nombreux passants), exposée aux évacuations cuisines/clim, propre mais sans plus (un coup de javel ferait beaucoup de bien à la douche/couvertures d'époque). La clim fonctionne bien... Heureusement car inutile de penser à ouvrir la fenêtre sous peine de dormir pas épisode et être éveillé dès potron-minet par le camion poubelles!

"Impossible de déplacer les chambres et retourner l'hôtel" nous a dit la propriétaire. Nous pouvions l'imaginer. Mais dans ce cas, 95€/chambre sans petit déjeuner (10€/pers), c'est de l'abus. A force de prendre les touristes pour des billets de 100€, un jour ils n'y a plus de touristes...

Seules les réceptionnistes semblaient comprendre notre mécontentement.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres AR. Vue sans doute très sympas depuis les chambres "port" (complet lors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le principal atout de cet hôtel c'est la vue imprenable sur le port et le château.
Bon accueil à l'hôtel. Bon rapport qualité prix ... pour Cassis.
Toutefois, éviter le petit déjeuner qui est minable.

Astuce pour la chambre : prendre impérativement les chambres sur le port au premier étage il y a un petit balcon (avec des t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Golfe

Adresse : 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Restaurant
Classé n°15 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Hotel Du Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Le Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.