“10 euros !!!” 2 5 étoiles

N° 12 sur 16 hôtels à Cassis
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“10 euros !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous ne parlerons ni des chambres ni du restaurant. Mais uniquement du petit déjeune conseillé par une amie...

Quelle déception, pain de cantine et viennoiserie industrielle, café imbuvable, charcuterie de supermarché bas de gamme, et le tout pour.....10 euros...

Vraiment dommage surtout quand à 100m un établissement moins prétentieux vous propose baguette croissant pain au chocolat du boulange local pour 8,50...

Bref finit les petits déj la bas... Pour le reste nous verrons ....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Houilles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel idéalement situé sur le port de cassis ayant une vue imprenable sur le port du moins pour les chambres vue sur mer.

Cependant, l'hôtel est vétuste, si un voisin de chambre prend une douche chaude vous avez du froid...
Mur fissuré, couleur et décoration dépassées.
Une odeur plus que suspecte vous accueil dans votre chambre, j'imagine que le problème et connu de la direction car un ravissant bouche siphon et mit à votre disposition dans la douche dans laquelle aucune lumière n'est présente. (Astuce, douchez vous rideau de douche ouvert !!!)

A ceci rajoutez de la poussière et des ongles coupés sous le lit et vous y êtes !!!

Note positive le charme et la sympathie des hôtesses d'accueil qui à elles seules ne peuvent malheureusement comblez la vétusté et le gout de l'établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ayant réservé à la dernière minute nous avons put profiter d'une chambre dite à l'arrière.
Nous avons été très content car pour deux la superficie suffis.
Toute la chambre était propre. Tout était bien rangé.

Seul défaut, cette chambre est exposée à l'arrière côté route, donc le risque est de se faire réveiller la nuit ou en début de matinée par la circulation ou par des passants.

Mais 95 euros la nuit pour deux sur le port de Cassis en plein mois de juillet nous n'allons pas nous plaindre, le rapport qualité prix est top.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté arrière sont bruyantes (à cause de la circulation) mais le prix est raisonnable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un week end à Cassis? Voilà un hôtel sympathique, propre, climatisé avec un personnel accueillant. Le plus: apéritif et petit déjeuner en terrasse ombragée face au port. Je le conseille sans problème...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Propreté de la chambre correcte mais escalier sale. Accueil peu chaleureux. Assez bruyant. Emplacement sympa. Lit peu confortable. On entend la rue et les voisins. Mais on est près des plages et des calanques.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

établissement de très bonne qualité, chambre spacieuse, climatisée, propre, personnel agréable à l'écoute de ses clients, service petit dej et repas au top je pense l’hôtel le mieux placé du port avec une terrasse couverte et ombragée sous laquelle on ne soufre pas de la chaleur, le + vous pouvez garer votre voiture en parking couvert et sécurisé.
un grand bravo à toute cette équipe de professionnel qui ne se souci pas de savoir si nous reviendrons ou pas signe de professionnalisme.
Nous nous reviendrons c est certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Emplacement idéal mais c'est le seul atout de cet hôtel ! Extrêmement bruyant la nuit et la matin...réveillés à 05h par les poubelles et les gens circulent ds les couloirs très sonores, la réceptionniste à peine aimable, le petit déj´ est pas trop mal ms. un peu cher, en revanche la terrasse est vraiment sympa pour un petit déj´ au calme avec une vue superbe sur cassis.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Golfe

Adresse: 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 12 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Hotel Du Port Cassis
Hotel Golfe Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Le Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.