“sans commentaire” 3 5 étoiles

N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
ile de france
“sans commentaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Emplacement convenable mais bruyant nous entendons tous les bruits du couloir et de la rue. Proprete de la chambre reste a voir cote des sanitaires vraiment limites, pas de par douche donc de l'eau partout. Mauvaise literie. Manque de deco.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Hotel sympathique et très bien situé sur le port de Cassis. La chambre donnant sur le port offre une vue exceptionnelle sur le cap Canaille et le port, notamment le soir. La chambre est propre, de bonne dimension, ainsi que la salle de bain. La chambre possède un petit bacon pour bien profiter du cadre. Rien de transcendant dans la déco mais cela reste sobre. L'insonorisation est correcte meme côté port. La climatisation me semble un peu faible. Côté petit déj cela reste correct avec un buffet : café, thé, viennoiserie, pain ... surement un peu léger pour le salé. La terrasse de l'hôtel est géniale avec ses arbres qui protègent bien du soleil meme matinal. Le personnel est super sympa et très à l'écoute. L'hôtel propose des places de parking et cela s'avère super pratique quand on voit le monde et la difficulté de stationnement. Cela un a un coût mais perso j'ai trouvé le service super appréciable. Possibilité de communiquer par mail car ils sont super réactifs, un autre très bon point. Par contre penser à réserver !!!
BON SEJOUR A CASSIS

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Rien de bien extravagant dans cet hôtel mais très fonctionnel et super bien placé. Nous étions 3, 2 adultes et une enfant de 8 ans. La chambre est très correcte, un lit double et un lit simple (un vrai) pas un lit de camp, la salle de bain en conséquence, Une petite terrasse donnant sur le port et sur le château. Le soir quelle belle vue sur cassis et son château illuminé. Un seul petit défaut, les livreurs de la brasserie à 6H du mat donnant sous la chambre et encore faut avoir le sommeil léger comme moi, mon époux et ma fille n'ont rien entendu. Un accueil très sympa, un petit déj' correct, bien qu'en faisant quelques mètres on peut déjeuner pour à peu près 5€ face au port dans un petit café. L'hôtel est propre, l'isolation correcte (et je suis très sensible au bruit), pour un peu que vous y soyez pour le 14 juillet vous avez de la chambre une vue imprenable sur un magnifique feu d'artifice...
Bref, nous avons passé un super séjour pour la deuxième fois et nous avons bien l'intention d'y retourner. Nous avons tenté pour la troisième année un autre hôtel un peu plus loin, quelle déception, mais ça c'est un autre commentaire .....
Réserver à l'avance, et demander une chambre au second, car au premier les arbres vous cache la vue, donnant sur le port, l'autre côté donnant sur la rue, moins sympa, mais bien isolé.
BON SÉJOUR

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

hôtel avec une très belle vue sur le port et cap canaille, personnels très accueillants, chambre très propre et grande. Petit déjeuner 11 euros copieux à prendre en terrasse. Le seul inconvénient le bruit entre 6h 30 et 7h le matin : nettoyage des rues et vraiment pas discret!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
allinges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hotel très bien placé sur le Port de Cassis. Personnel très agréable. Je recommande cet hotel et j'y retournerai certainement !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Petit hôtel très propre , idéalement situé à Cassis - au bout du port - donc plutôt calme . Les chambres avec vue sur le port ont une terrasse . Petit plus : au pied de l'hôtel , il y a un bateau qui fait visiter
les calanques , seulement 12 passagers et un skipper sympathique .
Bon rapport qualité prix pour Cassis .

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
fismes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Hôtel simple, confortable et propre. L'accueil de l'hôtel est agréable, le service au bar est à améliorer.
Les petits déjeuners sont un peu cher pour la qualité : 11 euros pour un jus d'orange coupé à l'eau, une boisson chaude, des tartines, des viennoiseries congelées (avant cuisson)... le must est un fruit frais, un morceau de gruyère ou une tranche de jambon blanc... bref...peu de choix et pas de qualité !
Par contre je le recommande vivement pour sa situation, je joints quelques photos afin que vous puissiez apprécier la vue du balcon. Les 15 euros supplémentaires pour la vue mer sont justifiés.
Le problème à Cassis c'est le stationnement : les places sont rares et chères, et le parking de l'hôtel... complet : 15 mn de marche entre la voiture et la chambre !
Nous vous recommandons pour la visite des calanques en bateau le petit bateau amarré devant l'hotel : "la Calandale" : même prix que les gros mais ce n'est pas une usine à touristes, 12 passagers maxi et une visite super sympa !
Si vous y allez prochainement, sachez que nous vous envions !

• a aimé — la situation et la vue des chambres sur le port
  • n'a pas aimé — la qualité du petit déjeuner et l'accessibilité en voiture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Golfe

Adresse: 3, Place Grand Carnot, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 14 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Cassis
Hotel Le Golf Cassis
Hotel Port Cassis
Cassis Hotel Le Golfe
Hotel Golfe Cassis
Hotel Du Port Cassis
Le Golfe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.