“sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 144 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : USD 14 - USD 32
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Notre cuisine est simple et fraîche sans fioriture, juste des produits frais accommodés aux goûts de la Provence. Venez passez un bon moment sous les parasols colorés, sur notre petite place,à côté de l'église Ste Anne. Nous sommes ouvert tous les jours, midi et soir et fermé le dimanche midi (sauf réservation exceptionnelle pour les groupes) Pensez à réserver votre table pour plus de confort.
La Ciotat, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

des plats savoureux, savant mélange du sucré salé, cadre très sympathique un accueil sympa, les plats sont très bien présentés

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons mangé la en famille pour un anniversaire. Avec tous ces commentaires positifs nous y sommes allés en confiance et pensant être bluffés. Nous avons été un peu déçu. Oui l emplacement est bien situé, près du port. La terrasse est jolie face à cette église. Cependant la nourriture est correct mais sans plus. Il n y a pas spécialement de recherche et les plats sont vite ecoeurants.
En revanche les desserts comme le flan sont bons.
Bref bon mais rien d exceptionnelle.

commentaires ni

“raffiné et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Sur une petite place qui change des bords de plage habituels, un lieu accueillant et raffiné.
A essayer absolument.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine et service sympa :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Petit passage à la ciotat et arrêt dans ce petit resto suite au avis lu sur tripadvisor. Nous n avons pas été déçu par la cuisine qui est excellente . La salle est un peu bruyante mais la déco très sympa et le serveur attentionné sans être envahissant . Tes bon resto je recommande . 2 menus et une bouteille de rosé total 77euros .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonne cuisine pleine de saveurs. Petit restaurant situé sur une jolie place à l'écart du port.
Belle présentation des plats. Nous y retournerons certainement

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kitch&Cook ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Kitch&Cook ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kitch&Cook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.