“Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Vieux Port

BEST WESTERN Premier Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Ciotat
La Ciotat, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les chambres sont confortables, la literie de très bonne qualité, l'accueil professionnel. Spa et piscine sur la terrasse, excellents pour se détendre et emplacement exceptionnel. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous passez la nuit du samedi au dimanche, réservez plutôt une chambre sur l'arrière de l'...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher(e) "E.A.",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines réservations, notre nouveau site Internet vient d'être publié et vous propose des conditions avantageuses toute l'année.
Bien cordialement

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre parfaite et salle de bain moderne et fonctionnelle. Très bon petit déjeuner. Le plus : le spa sur la terrasse... du pur bonheur. Le moins : impossible de dormir dans une chambre vue mer, malgré les excuses du personnel de l'accueil, rien. Dommage, cet hôtel est charmant mais demandez une chambre sur rue peut être...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Xavier C, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Christelle,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement, exception faite des nuisances nocturnes que vous décrivez dans votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au minimum ces incivilités en étroite collaboration avec la municipalité et les forces de l'ordre...
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et serons heureux de vous accueillir et vous conseiller lors d'un prochain séjour à la Ciotat.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
graveson
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En cette saison, en hiver, le rapport qualité-prix de ce Best Western est exceptionnel, la qualité des chambres proposées, l'ambiance et la gentillesse du personnel en font une étape incontournable sur cette côte méditerranéenne qui,quelquefois, n'offre pas toujours de très bonnes surprises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur FERRAND,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes du site TripAdvisor. Votre satisfaction est notre meilleure publicité!
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé de manière agréable et serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

cadre idyllique. réception efficace, conviviale et discrète. chambre confortable, nette, bonne literie, on se sent chez soi. petit-déjeuner copieux et diversifié qui satisfait à tous les goûts; je conseille et reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres vue port valent le supplément. le parking est un véritable atout. l'arrêt minute po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Xavier C, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Alain,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes TripAdvisor et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour une expérience agréable.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Ichtegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ignorez les quelques commentaires négatives qui se trouvent sur internet! Dans un lieu touristique comme La Ciotat, je m'attendais à un hôtel qui compte plutôt à séduire lors de la réservation et à décevoir lors de la visite. Rien de tout cela! Un management professionel, une réception personelle, rapide et sympathique, une chambre excellente, ... Je me demande vraiement si on peut attendre plus au prix que j'ai payé. C'est vraie que le petit déjeuner n'est pas gratuit, mais n'oublier pas que vous êtes en bord de mer dans un établissement avec de la classe. J'y retourne volontierement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Capitaine_Xav, Directeur général de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Filip,
au nom de toute l'équipe du BEST WESTERN PREMIER Hôtel Vieux Port*** je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nouss'est déroulé conformément à vos attentes et serai ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Ciotat.
Dans cette attente je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Vieux Port

Adresse : 252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat
Best Western Premier Vieux Port Hotel La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.