“Bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Vieux Port

BEST WESTERN Premier Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 15 hôtels à La Ciotat
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce que je préfère au Best Western de La Ciotat c'est la salle de bain (claire et joli mobilier en verre transparent) et le buffet du petit déjeuner (gourmand et avec la vue sur le port). Les chambres sont belles et propres. Le room service, c'est le restaurant qui occupe une partie du bâtiment. Ils sont rapides et c'est bon. J'ai aussi testé le jacuzzi sur le toit. TOP !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher "madeinfrance2014",
nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes de TripAdvisor et sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé agréablement.
Nous serons heureux de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite à La Ciotat,
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Enfin a la hauteur dans cette ville de la ciotat ( drole de ville par ailleur) voir les autres evaluations qui vont suivrent
emplacement de cet hôtel dans le centre villle en face des anciens chantier c est certainement le meilleur de la ville. Les chambres sont grandes , claires et propres La literie est super confortable avec de grands lits. je vous conseille choisir les chambres avec vue sur mer et evidemment le dernier étage pour avoir le plus beau panorama
a recommander vivement merci de votre accueil
JESUS TORRES( valencia)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jesus,
nous vous remercions pour votre appréciation et sommes heureux de lire que l'hôtel a comblé vos attentes.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans notre "drôle de ville".
Dans cette attente nous vous prions d’agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
ROGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'emplacement de cet hôtel dans le centre ville en bordure du port est certainement le meilleur de la ville.
Les chambres sont grandes , claires et propres
La literie est confortable avec de grands lits.
Il faut choisir les chambres avec vue sur mer et choisir le dernier étage pour avoir le plus beau panorama

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer Choisir le dernier étage La chambre 401 que nous avions était parfaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers "lescurien",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un agréable commentaire sur TripAdvisor et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Ciotat.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La situation de l'hôtel est idéale et l'idée d'avoir un parking privé est bonne mais difficile d'accès pour une grosse berline et les multiples portails rendent l'expédition complexe. Malgré tout, la suite junior est très agréable, une grande chambre avec équipements appréciés, la salle de bain est très fonctionnelle et la loggia est très agréable. La literie est bonne et la propreté parfaite! Un seul regret, l'hôtel ne prend pas les chèques. On voit que l'hôtel est récent et parfaitement entretenu. Nous conseillons!

Séjour du février 2014
Chère "clochette8812",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La vue sur le port est très agréable, le seul bémol est un problème d étanchéité des fenêtres malgré un double vitrage "sérieux"
Accueil très professionnel et agréable, chambres spacieuses très bien équipées et parfaitement propres, literie très confortable
Petit déjeuner copieux et de qualite même servi en chambre
Toutefois parking cher et emplacements étroits même pour une voiture normale
À recommander

• Séjour du février 2014
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher(e) "Montberon",
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité.
Le plateau bouilloire ainsi que le mini bar (et ses tarifs) sont un plus agréable.
Un seul reproche la salle bain qui n'a aucune intimité.

Astuce pour la chambre : La transparence de la salle de bain "obligatoire", peut être parfois génante suivant la s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) "E.A.",
N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines réservations, notre nouveau site Internet vient d'être publié et vous propose des conditions avantageuses toute l'année. Vous pourrez ainsi formuler la demande d'une salle de bain disposant d'une paroi pleine ou d'un occultant.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'emplacement est idéal , les chambres (à reserver hors saison face au Port , en été sur le coté à cause du bruit tot le matin ) spacieuses et claires , literie de très bonne qualité , la salle de bain équipée d'une grande douche , un spa , une piscine à débordement sur la terrasse , des petits déjeuners frais et généreux , un professionnalisme souriant , font de cet hotel une expérience à renouveler ! Un plus : nous avions réservé par internet et nous sommes trompés sur la date ... nous sommes arrivés le lendemain , carte bancaire débitée , heure tardive .... au lieu de nous faire payer une nuit supplémentaire ( ce qui aurait été normal ) nous avons profité de notre réservation périmée .... gràce à une direction compréhensive !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre sur le coté ( elles ont une vue sur les étages supérieurs ) en haute saison pou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Sibille
N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines réservations, notre nouveau site Internet vient d'être publié et vous propose des conditions avantageuses toute l'année ainsi qu'une plus grande souplesse dans la gestion de vos réservations (ce que vous semblez déjà avoir apprécié lors de votre précédent séjour)
Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Vieux Port

Adresse: 252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Best Western FR, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat
Best Western Premier Vieux Port Hotel La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.