“Très bon compromis et rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Vieux Port

BEST WESTERN Premier Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 14 hôtels à La Ciotat
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon compromis et rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de la Ciotat. Attention cependant au bruit pour les chambres donnant sur mer (nombreux bars à proximité). Service impeccable, belles chambres spacieuses et tout confort. Petit déjeuner copieux. La chambre famille est idéale, nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 3 enfants. La terrasse au dernier étage avec piscine est à l'abri des regards et bénéficie d'une très belle vue sur tout le port.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, les chambres sur l'arrière sont à privilégier.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

sur le port a la ciotat cadre idyllique. réception efficace, conviviale et discrète. chambre confortable, nette, bonne literie, on se sent chez soi. petit-déjeuner copieux et diversifié qui satisfait à tous les goûts; je conseille vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Mario,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor.
Vous vous êtes senti "chez vous", cette appréciation est synonyme d'une belle réussite pour nous!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement CHEZ VOUS, dans cette attente nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Varetz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bel établissement, situé en front de mer. Un parking est disponible mais en fonction des horaires des places sont disponibles à l'arrière de l'établissement. Nous avions une chambre avec terrasse vue mer, et avons passé un agréable séjour. La vue est magnifique, la chambre spacieuse et la literie confortable. La salle de bain est propre, dispose d'une baignoire, et de produits d"accueil de qualité. Elle est ouverte sur la chambre, ce qui fait que l'on peut voir la mer en se préparant. Nous avons apprécié mais cela peut déranger certaines personnes. Le linge mis à disposition est de qualité. A disposition dans la chambre une bouilloire avec thé et café ainsi qu'une petite bouteille d'eau. L'accueil est professionnel et courtois, que ce soit à l'accueil comme au petit déjeuner. Celui ci est servi au buffet, et est vraiment complet. Un point vraiment très positif c'est la qualité du café servi, des capsules Nespresso sont à disposition, Une vitrine réfrigérée offre un large choix de produits frais, charcuterie, fromages... ainsi que des eaux minérales. Une adresse à conserver, nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour.

Cher DIEBAS,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes du site TripAdvisor.
Il semblerait que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes et que vous en retiriez une grande satisfaction, c'est pour nous une réussite, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et vous offrir une expérience unique lors de votre séjour.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le personnel est très aimable, très souriant et à l'écoute de toutes nos questions. L'hôtel est très bien situé sur le port de la Ciotat et les chambres sont confortables et très propres.
C'est vraiment un hôtel que je recommanderais volontiers à mes amis.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la mer l'été ; cela doit être assez bruyant.
Chère Mylène,
nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé agréablement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce que je préfère au Best Western de La Ciotat c'est la salle de bain (claire et joli mobilier en verre transparent) et le buffet du petit déjeuner (gourmand et avec la vue sur le port). Les chambres sont belles et propres. Le room service, c'est le restaurant qui occupe une partie du bâtiment. Ils sont rapides et c'est bon. J'ai aussi testé le jacuzzi sur le toit. TOP !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher "madeinfrance2014",
nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes de TripAdvisor et sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé agréablement.
Nous serons heureux de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite à La Ciotat,
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Enfin a la hauteur dans cette ville de la ciotat ( drole de ville par ailleur) voir les autres evaluations qui vont suivrent
emplacement de cet hôtel dans le centre villle en face des anciens chantier c est certainement le meilleur de la ville. Les chambres sont grandes , claires et propres La literie est super confortable avec de grands lits. je vous conseille choisir les chambres avec vue sur mer et evidemment le dernier étage pour avoir le plus beau panorama
a recommander vivement merci de votre accueil
JESUS TORRES( valencia)

Cher Jesus,
nous vous remercions pour votre appréciation et sommes heureux de lire que l'hôtel a comblé vos attentes.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans notre "drôle de ville".
Dans cette attente nous vous prions d’agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
ROGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'emplacement de cet hôtel dans le centre ville en bordure du port est certainement le meilleur de la ville.
Les chambres sont grandes , claires et propres
La literie est confortable avec de grands lits.
Il faut choisir les chambres avec vue sur mer et choisir le dernier étage pour avoir le plus beau panorama

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer Choisir le dernier étage La chambre 401 que nous avions était parfaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers "lescurien",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un agréable commentaire sur TripAdvisor et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Ciotat.

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Vieux Port

Adresse: 252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat
Best Western Premier Vieux Port Hotel La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.