“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Vieux Port

BEST WESTERN Premier Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 15 hôtels à La Ciotat
Morancé, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bien situé, très bon accueil, très propre, très confortable ... Petit déjeuner et parking trop chers. Surpris par le manque d'intimité dans la salle de bain (grande vitre donnant sur la chambre). Un peu déçus par les équipements de sport. Globalement, très satisfaits toutefois et nous retournerons dans cet hôtel au prochain passage à La Ciotat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelVieuxPort13600, Directeur général de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Frédérique,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour.
Nous nous efforçons au quotidien de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos hôtes, nous sommes toujours heureux de lire que ces efforts sont récompensés.
Vous mentionnez les tarifs du petit-déjeuner et du parking, les jugeant trop chers. Précisons que le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté proposant un large choix de boissons chaudes / froides, de café Nespresso®, de fruits frais, de fruits secs, de charcuterie, de fromages AOP, de confitures, confitures light, miel, pâte à tartiner, céréales, pains, produits BIO et commerce équitable, plats chauds, plats froids, oeufs frais... au tarif de 13,90 €.
Le parking est facturé 13,00 € pour 24 heures, il est situé sous l'hôtel, fermé et offre un accès direct à l'hôtel par les ascenseurs. Notons qu'il permet d'accueillir tous nos hôtes sans réservation (65 places pour 61 chambres) et que l'offre de stationnement public (payant) autour de l'hôtel est relativement réduite.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambres parfaites. Bonne literie. Personnel très agréable et serviable à la réception.
Je recommande. Nous avons fait un très bel événement entreprise.
Petit déjeuner frais et copieux. Salle de réunion bien equipee

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

emplacement parfait pour visiter a pieds les calanques terrasse magnifique resto excellent , bon rapport qualite prix mais pourquoi une vitre pour separer chambre et salle de bain ? les murs ne sont plus a la mode ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Extra emplacement idéal sur le port de la ciotat
Piscine sur le toit
Très belle chambre avec de l espace et bien décorée avec vu sur la mer
Bonne isolation des chambres et wiki gratuit
Parking tarif un peux cher

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Magnifique 3 étoiles, superbe piscine à débordement, jacuzzi et sauna sur le toit (vue sur la Ciotat très belle).
Hôtel récent, déco très moderne et sobre. Chambres très bien équipées
Personnel compétent et très professionnel

Situé directement sur le port, 50 restaurants à moins de 10mn à pied, parc Puggel à 15mn à pied, parking souterrain (pas facile sinon de se garer dans le centre)

Astuce pour la chambre : les chambres donnant à l'arrière sont + calme (évident ...)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Genest-Lerpt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel
Avantage piscine sur le toit, propre, moderne, grande chambre, vue magnifique sur le port.
seul petit inconvénient, on doit sortir de l'hôtel pour se rendre à la salle de petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Vieux Port

Adresse: 252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Best Western FR, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat
Best Western Premier Vieux Port Hotel La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.