“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Vieux Port

BEST WESTERN Premier Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 14 hôtels à La Ciotat
Certificat d'Excellence 2014
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Face au vieux port avec terrasse dehors pour petits déjeuners ou déjeuners, diners
certaines chambres sont avec petite terrasse dont on profite car exposées à l'est
climatisation parfaite
service agréable et surtout (indispensable quand on vient en voiture ) parking sous l'hôtel
piscine à débordement sur le toit de l'hôtel avec vue sur le vieux port; génial
un seul point négatif: les chambres sont nettoyées très tardivement en 5 jours nous n'avons pas pu disposer des chambres avant 16 heures.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur port indispensable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelVieuxPort13600, Directeur général de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Jacques-Hervé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié les équipements de l'hôtel ainsi que le service délivré par nos équipes.
Les chambres sont nettoyées de 9:00 à 16:30, sur simple demande, vous auriez pu bénéficier d'un passage de notre personnel d'étage plus tôt, n'hésitez pas à formuler votre requête auprès de la réception lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

très bel hôtel sur le vieux port de La Ciotat
suite junior très spacieuse, petit déjeuner copieux et varié
personnel aux petits soins
piscine et jacuzzi sur le toit
Un établissement à recommander
on y retournera

Astuce pour la chambre : de preference à l 'arrière, en effet l'hôtel donne sur le vieux port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Ludovic,
nous vous remercions d 'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour et sommes heureux de lire que ce dernier vous a pleinement satisfait.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine escale ciotadenne, n'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J ai eu la chance de séjourner dans cette hotel début juillet ,le confort et la taille de ma chambre alliės à une insonorisation m' ont permis de passer de courtes mais reposantes nuits.
le personnel est trės efficace et aimable ce qui ne gache rien, mon groupe composé de personnes venant de la france entière a lui aussi ėtė comblė par cet endroit très bien situė dans une ville en plein renouveau

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher "pinceau69",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé de manière agréable et vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine venue à La Ciotat.
Morancé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bien situé, très bon accueil, très propre, très confortable ... Petit déjeuner et parking trop chers. Surpris par le manque d'intimité dans la salle de bain (grande vitre donnant sur la chambre). Un peu déçus par les équipements de sport. Globalement, très satisfaits toutefois et nous retournerons dans cet hôtel au prochain passage à La Ciotat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelVieuxPort13600, Directeur général de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Frédérique,
Nous nous efforçons au quotidien de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos hôtes, nous sommes toujours heureux de lire que ces efforts sont récompensés.
Vous mentionnez les tarifs du petit-déjeuner et du parking, les jugeant trop chers. Précisons que le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté proposant un large choix de boissons chaudes / froides, de café Nespresso®, de fruits frais, de fruits secs, de charcuterie, de fromages AOP, de confitures, confitures light, miel, pâte à tartiner, céréales, pains, produits BIO et commerce équitable, plats chauds, plats froids, oeufs frais... au tarif de 13,90 €.
Le parking est facturé 13,00 € pour 24 heures, il est situé sous l'hôtel, fermé et offre un accès direct à l'hôtel par les ascenseurs. Notons qu'il permet d'accueillir tous nos hôtes sans réservation (65 places pour 61 chambres) et que l'offre de stationnement public (payant) autour de l'hôtel est relativement réduite.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambres parfaites. Bonne literie. Personnel très agréable et serviable à la réception.
Je recommande. Nous avons fait un très bel événement entreprise.
Petit déjeuner frais et copieux. Salle de réunion bien equipee

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

emplacement parfait pour visiter a pieds les calanques terrasse magnifique resto excellent , bon rapport qualite prix mais pourquoi une vitre pour separer chambre et salle de bain ? les murs ne sont plus a la mode ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Vieux Port

Adresse: 252, quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat
Best Western Premier Vieux Port Hotel La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.