“Un des meilleurs restaurants de la Ciotat. Incontournable” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 138 Restaurants à La Ciotat
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hyères, France
“Un des meilleurs restaurants de la Ciotat. Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant très bien placé face au port vieux, nous sommes allés y manger à 4 en soirée.
Nous avons pris deux Poellés de Saint Jacques au Figatelli et Gambas aux saveurs incomparables (la saint jacques se marie bien au figatelli), un menu à 17 euros avec une véritable soupe de poissons,du saumon grillés et une véritable salade de fruits frais et un Menu dorade constitué de produits de la pèche locale (la dorade était très savoureuse).
Tous les plats sont à base de produits frais ce qui devient rare à la Ciotat.
Les saveurs sont recherchées et les plats bien dressés.
Le service est un peu long mais cela est dû à la préparation "minute" des mets.
Le coût par repas soit moins de 25 € par tête avec vin, apéritif et café est tout à fait correct compte tenu des produits cuisinés.
Pour les gamins, le menu enfant est à 10.50 €.
Mon avis : A essayer avant tout autre restaurant à la Ciotat.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montélimar, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est pas le plus visible même l'inverse,mais avoir mangé dans ce restaurant,c'est le plus visible et délicieux. Manger une brochette de lotte aux gambas avec une sauce safrané,c'est un vrai délice pour gourmets.
C'est devenu mon adresse sur le secteur de La Ciotat

Visité en septembre 2013
“Un 16 aout a la Ciotat...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Quelle erreur nous avons commise de vouloir dinier un 16 aout a La Ciotat, 20 min pour trouver un resto a 21:30, la patronne s est debrouillée pour nous trouver une table en terasse face au suoer deu d articife. Service agreable en revanche le temps de service était tres long, pas assez de personnel pour une periode estivale!
Qualité des produits rien a dire, frites maison et entrecote bien tendre! Les fruits de mer très bon également! A recommander!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attente interminable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Installés à table à 20h15, notre commande n'était toujours pas prise à 21h bien qu'on ait fait plusieurs fois signe aux serveuses.

Je peux comprendre qu'il faille patienter un soir d'été en terrasse mais il y a des limites. Largement dépassées dans notre cas. Et autour de nous, l'impatience se faisait également sentir, mais ces autres clients avaient au moins un apéro à siroter en attendant...

Excédés par cette interminable attente, on a levé le camp sans avoir dîné.

Le staff ne semble pas être dimensionné ou organisé pour absorder un taux d'occupation de 100% des tables. Dommage.

Visité en août 2013
Villefontaine, France
“Peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai été un peu déçue, car les prix sont un peu plus chers que pas mal de restos du port, je m'attendais donc à de la cuisine un peu plus élaborée, or la soupe de poissons est très diluée, les calamars, eux, étaient bien, la salade de fruits, pas de saison: pommes, kiwis...
Il y avait bcp de monde, et notre serveuse était passablement stressée... Mais ce n'était peut-être pas de sa faute devant tant de clients...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Maracana ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maracana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maracana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.