“Un petit paradis” 4 5 étoiles

Corniche du Liouquet, 13600 La Ciotat, France   |
Aix en provence
“Un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Au regard de certains avis, je suis assez surprise des commentaires laissés!!!

Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cette auberge, nous avons toujours étaient accueilli chaleureusement par les gérants.
La propreté des chambres est impeccable, de plus le personnel est toujours à l'écoute pour un conseil ou autre...
Le plus de cette auberge est la terrasse qui surplomble la mer.
N'oublions pas le restaurant qui vous offre des plats succulents et des desserts très fins, je recommande à toutes personnes suceptible de faire un passage dans la région de s'arrêter dans cette auberge de charme et de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

quand je lis certains commentaires ,je suis très surprise je n'ai pas l'impression que nous avons séjournes au même endroit !pour nous le séjour a été une merveille :une chambre moderne avec vue sur mer , au calme car peu de chambres ,nous avons dinait au restaurent le soir et nous avons trouver cela très bon , fin et avec des produits frais (très rare maintenant)bon rapport qualité prix ,l 'accueil était très correct ,le personnel très bien et la patronne très présente et a l’écoute de ses clients .le cadre magnifique et reposant .le lendemain le petit déjeuner était également très bien !et quel plaisir de pouvoir déguster des confitures maison !!!(tellement rare maintenant aussi) nous avons vraiment passer un bon séjour ,merci aux propriétaires ,nous reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est un restaurant très angreable , au calme avec un cadre magnifique , un personnel très sympathique !!! Au niveau repas une très bonne cuisine avec une belle présentation !!! Dans les avis précédent je lit qu'apparament le rapport qualiter prix ne convient pas mais c'est faux car tout est fait maison de l'entrée au dessert ! Les poissons sont livrée le matin très tôt afin de garantir a chacun des client un régale après on peut pas avoir un bas prix avec une bonne qualiter dans c'est cas la aller donc manger dans des brasserie où la plupart des produit sont décongeler !!! Par ailleur je n'ai jamais manger une bouillabaise aussi bonne que celle du revestel !!! Je recommande ce restaurant car vous vous y sentirai bien et surtout vous y mangerait très bien !!! N'oubliez pas la qualiter a un prix !!!

• Séjour du septembre 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons dormi une nuit à l'auberge du Revestel, chambre n°5 et avons été ravis...
Si les chambres sont petites, elles sont d'une propreté impeccable et la vue est magnifique.
Mais la cerise sur le gâteau c'est le petit déjeuner en terrasse, face à la mer.
Petit bémol : le stationnement.
L'accueil y est très chaleureux. Nous n'avons pas manger au restaurant car les prix sont très élevés. Mais il semblerait que ce soit de la grande cuisine...
En bref j'ai adoré cet endroit et le recommande à tous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

menu 40 euros cher pour ce qui est proposé , plats fades et portion limite , le supplément pour le poisson de pleine mer ( 12 euros ) pour deux pauvre filets dans l'assiette !! seule bonne note gustative les macarons un vrai délice ! un service trop long, une patronne que l'on sent méprisante avec son personnel et qui vient se pavaner en répétant inlassablement des "bon appétit" qui nous coupent toute envie de finir notre assiette ! un cadre magnifique certes mais je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Qualité très décevante pour le prix et service très en dessous de la moyenne (serveur pressé de rentrer chez lui...) Mise en bouche pas cuite, entrée (saumon) correcte mais plat (encornets) très insuffisant. Le seul intérêt c'est la vue mais ça ils n'y sont pour rien.....
Trés bien si vous êtes pressé de rentrer chez vous
A éviter absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

seul interet la vue que je connais bien!! je suis de la ciotat ,grosse déception de ce restaurant si connu.. et bien non c'est très moyen les encornets sont du caoutchouc et dessert maccaron chocolat bof!! le vin très cher et l'acceuil moyen et en plus on vous apporte l'addition illico presto!!!je ne recommande pas cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'auberge Du Revestel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge Du Revestel

Adresse: Corniche du Liouquet, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Restaurant
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à La Ciotat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge Du Revestel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Du Revestel La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge Du Revestel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.