“Ils appellent ça une salle de bains” 1 5 étoiles

Hotel Plage St Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à La Ciotat
Forcalquier, France
“Ils appellent ça une salle de bains”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Est-ce que l’hôtel est bien ou mal ? Je n’en sais rien. Tout ce que j’ai vu, c’est que ma chambre, au lieu d’avoir une salle de bains, était dotée, dans un coin, d’une cabine de douche exigüe dans laquelle on avait inséré un lavabo et des toilettes : on peut réellement s’assoir sur les WC et prendre sa douche au même moment tout en se lavant les dents. Ça m’a rappelé, en légèrement plus luxueux, une chambre de bonne que je louais en tant qu’étudiant à Paris il y a plus de 30 ans. Depuis, je n’avais rien connu d’aussi minable. Alors après ça, comment était la chambre ? petite… Mais quelle importance ? Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel, et je retournerai au Best Western. Là, on ne s’y moque pas des clients…

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un espace piscine et spa très agréable ou ou l'on peut se détendre avec plaisir.Le personnel est attentif. La salle de bain de la chambre est un peu petite mais le rapport qualité prix est très interessant. Le restaurant à quelques pas de l'hotel présente des plats de qualité et un service soigné, le tout dans une ambiance très calme.
Un hotel à recommander surtout en arrière saison afin d'avoir la sensation d'être en congé. Idéal pour décompresser.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles, un peu à l'écart du centre de la Ciotat. Décor moderne, de bon goût.
Les chambres sont tout à fait corrects, sauf les salles de bains qui ne sont pas du tout adaptées, trop petites, douche à l'italienne tout est mouillé.
L'accueil est chaleureux, l'ensemble du personnel charmant.
Il y a une piscine avec sauna et jacuzzi qui est un espace agréable après les ballades.
Parking gratuit et rapport qualité: prix convenable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le pontet
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Vous arrivez dans un 3 étoiles .... la chambre à 106€ est toute petite, même si elle reste bien agencée. Un grand moment de solitude, la salle de bain, minuscule. En fait, une grande douche dans laquelle on a greffé un lavabo et un WC. Imaginez aller aux toilettes après la douche ... attention aux jambes de pantalon .... ca baigne !!!
Et puis, il y a "l'accès à la plage" .... il ne manque que la plage !! Accès à la mer serait plus honnête.
Pour nous ..... à éviter!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous étions déjà venus dans cet hotel en été.Nous avons passé le week end à la Ciotat dont une journée complète jacuzi/ sauna/piscine, sport et couette à l'intérieur de l'hotel. Très agréable un jour où il fait très froid. L'accueil toujours aussi charmant, le petit dèj, le coin fauteuil cigatrette à l'abri du vent chauffé par des braséros à coté du bar. Tout pour être au chaud quand il fait très froid. Ne manque que la baignoire et un couloir chauffé entre le spa et l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes aller 4 jours en Avril 2011 a l'hotel ST Jean en famille avec enfants (5 et 8 ans).
Trés bon acceuil de la récepton et du personnel.
Nous avions 2 chambres communicantes: belle superficie pour les 2 pièces avec une vue partielle sur la mer. L'hotel est calme et bénéficie d'un parking gratuit et surveillé.
Le plus de cet hotel est qu'il dispose d'une belle piscine et d'un jaccuzzi (dans un espace couvert) température de l'eau agréable.
L'hotel se trouve à 50 métres de la mer avec plage rocher.
Les petits déjeuners sont trés bons.
Par contre, cet hôtel ne se trouve pas au centre des attractions. Il faut marcher un peu ou prendre la voiture. Mais c'est justement le calme que nous recherchions.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J’ai fais un coup de fusil sur cet hôtel : tarif 1 étoile pour un hôtel 3 étoiles.
L’accueil d’abord, très bon et qualitatif par les responsables en soirée, plus dilettante en matinée par le jeune personnel, quoique professionnel et courtois.
La chambre, très agréable et confortable, décorée dans un design actuel et cosy, la salle de bains est très exigüe ; mais, à lire les commentaires sur cet hôtel avant le départ, on est averti. J’étais seule, et, ce point ne m’a pas trop gêné. La propreté était plus que satisfaisante, avec juste un bémol sur les sanitaires (joints de carrelage), mais, je reconnais être exigeante.
Les petits-déjeuners sont très corrects, le choix au buffet assez large, et, les produits de qualités plus que satisfaisante.
Le restaurant est très bien placé, en bord de mer, il doit être très agréable d’y manger en journée. La décoration est actuelle, sobre ; le service est cool/nonchalant, mais sympathique, souriant et correctement effectué ; la cuisine est à l’image du cadre, actuelle, sobre, mais de bonne qualité ; les prix sont un peu élevés sans excès cependant.
La plage semble très agréable, mais difficile à évaluer en novembre ! j’ai quand pu profiter d’un agréable bain de soleil, seule, au calme.
Mon coup de cœur de cet établissement ira sans conteste sur l’espace spa : la piscine de taille très satisfaisante est baignée par le soleil en matinée, et, bénéficie d’un superbe jeu de variations colorées de nuit ; quant au jacuzzi, un véritable délice avec ses jets puissants juste ce qu’il faut
Conclusion globale : un très bon moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Plage St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plage St Jean

Adresse : 30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 15 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plage St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plage St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage St Jean La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plage St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.