“Pas mal... mais” 3 5 étoiles

N° 9 sur 14 hôtels à La Ciotat
Nîmes, France
“Pas mal... mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

l'accueil est bon, le personnel aimable, la déco est moderne et agréable mais :
pas d'ascenseur, même pour 2 étages, quand on arrive chargé et qu'on n'a plus 20 ans !
La chambre est très propre mais : du balcon la vue est sans intérêt, la partie sanitaire-toilette minuscule.
La piscine est séparée de l'hôtel... en mauvaise saison, on n'a guère envie de l'utiliser.
La plage... difficile à imaginer l'été, une bande de gravillons sur 15 m de long, quelques rochers.
Le très bon point : le restaurant. Prix très accessibles et très bonne qualité. Enfin vue sur la mer !

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre un balcon, les chambres sur l'arrière n'ont pas davantage vue sur la mer...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

L'ISLE D'ABEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent accueil, situation idéale en bord de mer avec accès direct à une plage de galets, espace détente très agréable et chaleureux avec piscine chauffée, sauna, jacuzzi; Hôtel avec décor de très bon goût, literie de très bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié, bar-Lounge paisible.
Restaurant non testé.
Très gros point noir pour un hôtel de cette qualité, la salle de bain type cabine de bateau est exiguë et comprend à la fois la douche à l'italienne, le WC et le lavabo... Résultat, après la douche, vous vous sécher les cheveux les pieds dans l'eau et ce sera votre punition chaque fois que vous voudrez accéder à la salle de bain!!! INCOHÉRENCE ARCHITECTURALE MAJEURE;
Par ailleurs, à noter que certaines chambres possèdent un grand balcon mais que la vue sur la mer annoncée est absente.
Dernier point négatif, l'insonorisation est insuffisante, on entend la fermeture un peu trop violente des portes de chambres.
Néanmoins séjour très agréable pour de petites durées, sur du plus long terme, le problème de la salle de bain doit devenir très gênant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous sommes aller feter mon anniversaire a l hotel st jean
personnel très sympatique
restaurant a coté ou en dehors de l'hotel a quelques mètres
jacuzzi, piscine couverte et sauna
mon ami a apprécié le jacuzzi moi aussi d'ailleurs
petit déjeuner copieux
plage privée à profiter car code pour y aller
nous y retournerons
chambre avec balcon et possibilité de dormir aussi dans des chambres en dehors de l'hotel juste à côté vers le parking ca doit etre super aussi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

L hôtel est bien , les chambres sont suffisamment grandes et tres propres . Une piscine avec salle de sport sauna et SPA . Nous avons moins aimés l emplacement de l hôtel avec une plage qui n'en est pas une .

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet établissement très convenable : propre, bien décoré, un bon petit déjeuner, une piscine couverte, un sauna, un joli restaurant au bord de l'eau. Les deux bémols : une chambre avec vue désagréable et surtout une salle de bain vraiment catastrophique avec une douche non fermée et aucune fenêtre pour certaines chambres dans la salle de bain.

Séjour du juin 2012
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel agréable avec un personnel au petit soin. Cadre magnifique a 5 minutes de la plage a pied. Cependant petit déjeuner avec peu de choix & salle de bain miniscule. Néanmoins je récommande ! Climatisation dans les chambres super, on peu régler la température soit meme. Accés privé a la plage. Spa avec piscine, sauna, équipement de sport ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Est-ce que l’hôtel est bien ou mal ? Je n’en sais rien. Tout ce que j’ai vu, c’est que ma chambre, au lieu d’avoir une salle de bains, était dotée, dans un coin, d’une cabine de douche exigüe dans laquelle on avait inséré un lavabo et des toilettes : on peut réellement s’assoir sur les WC et prendre sa douche au même moment tout en se lavant les dents. Ça m’a rappelé, en légèrement plus luxueux, une chambre de bonne que je louais en tant qu’étudiant à Paris il y a plus de 30 ans. Depuis, je n’avais rien connu d’aussi minable. Alors après ça, comment était la chambre ? petite… Mais quelle importance ? Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel, et je retournerai au Best Western. Là, on ne s’y moque pas des clients…

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
N° 1 sur 14 à La Ciotat
Hotel Rose The
Hotel Rose The
N° 6 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Hotel Plage St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plage St Jean

Adresse: 30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plage St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plage St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage St Jean La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plage St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.