“escapade detente” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à La Ciotat
Avignon, France
“escapade detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Agréable week-end passé aussi bien au niveau du personnel que de l'établissement, sourires même à l heure très matinale du petit déjeuner...(copieux en +) Chambre Tradition réservée avec balcon, confort et propreté au rendez-vous. L'espace détente très agréable, piscine, sauna et jacuzzi (extra!!!). Pour un prochain dépaysement je réserve de nouveau dans ce petit paradis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était parfait mais plusieurs légers incidents étaient à déplorer. Problème de sanitaire et par conséquent une autre chambre nous a été proposée. La WiFi ne marchait pas. Le deuxième jour, à 15h00 notre chambre n'était pas encore prête. L'hôtel est très propre mais les chambres sont petites et la douche à l'italienne qui fait également office de salle de bain est minuscule. Bref nous avions l'impression de faire une croisière mais à bord d'un bateau en escale. Un malencontreux hublot est situé dans la porte de la salle de bain. Lorsque l'on voyage en couple, interdiction d'utiliser la salle de bain durant la nuit sous peine d'éveiller son conjoint par la lumière qui passe au travers du hublot. Nous avions la chambre 217, la seule semble t-il avec vue sur la mer. Enfin cette escale n'est pas de tout repos. Le bruit de claquement des portes des chambres voisines vous fait sursauter jusque tard dans la nuit. Enfin, nous avons observé un espace important entre le sol et la porte de la chambre ce qui par grand vent génère des sifflements désagréables. L'astuce consiste à placer une serviette de bain pour obstruer cet espace et comme par miracle le sifflement disparait.

Astuce pour la chambre : Pour une vue latérale sur la mer optez pour la chambre 217 mais il n'y a pas de terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restés deux nuits et c'était très agréable. Très bon accueil du personnel. Chambre fonctionnelle avec le balcon. Bemol pour la salle de bain mais on en tiendra pas rigueur. On recommande et on reviendra. La piscine et le jacuzzi un délice. Vraiment merci.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après avoir séjourné une nuit dans cet hôtel je peux dire que d'une façon générale, cet hôtel très propre, et bien entretenu. L'accueil est sympathique, l'espace bar est très agréable pour prendre un apéritif, le restaurant de l'hôtel propose de très bons menus (à 32 / 40€) quant à l'espace SPA, c'est absolument parfait. Douches, casiers, WC, jacuzzi, sauna, fauteuils en tout genre, vélo et stepper d'intérieur, piscine spacieuse et chauffée, l'idéal pour se reposer!
Quant à la chambre, elle est confortable, la literie est bonne, c'est propre, climatisé, petit réfigérateur, petit balcon, rideaux occultants, tv. Ok, c'est vrai la salle de bains n'est pas des plus pratiques, mais sincèrement va t-on à l'hôtel pour passer sa nuit dans la douche? La salle de bains est propre (pas de moisi, pas de calcaire) et même si elle n'est pas très fonctionnelle, à mon sens l'hygiène reste le plus important.
Pour conclure, j'ai passé une très belle journée en amoureux dans cet établissement que je recommande pour une escapade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon hôtel, mais quel dommage pour la salle de bain très très petite ! Douche à l Italienne par 1 gros rideau de douche marron, sol entièrement mouillé, pieds dans l'eau pour les wc. Encadrement de la porte rouillée. Franchement il faudrait y remédier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est très bien rénové et très propre.
L'accueil fut appréciable et le service à la hauteur.
Les chambres sont certes petites, mais on s'y sent très bien et la literie est vraiment exceptionnelle ! La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne, donc en effet, cela met un peu d'eau partout, mais elle est très belle et pratique.
L'hôtel dispose d'une piscine avec spa ... de quoi passer un moment de détente après la journée.
Le petit déjeuner est bien fourni, et on peut également disposer d'un café expresso.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

globalement , l'hôtel est de bonne prestation . Propre, avec des équipements assez rare dans le secteur ( comme une piscine couverte) , un restaurant de très bon niveau, un bar terrasse avec des canapés très sympas, des chambres bien décorées , un accueil chaleureux très type logis de France sue j'apprécie pas mal, un parking gratuit et avec de la place ... bref parfait cet hotel avec juste 2 petits bemol : la saille des salle de bains : on se croirait en croisière. je ne sais d'où vient cette idée saugrenue de si petites salle d'"eau . Le second bémol est uniquement pour ceux qui n'aiment que le sable . La plage est à ce niveau constituée de grands rochers plats. Moi j'adore mais il vaut mieux être prévenu !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Plage St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plage St Jean

Adresse : 30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plage St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plage St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage St Jean La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plage St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.