“Trop cher et réservation bord de mer non respectée. ” 3 5 étoiles

Hotel Plage St Jean a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plage St Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à La Ciotat
“Trop cher et réservation bord de mer non respectée. ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions pris soin de bien préciser que nous voulions avoir une table en bord de mer et avions même décalé d'1 jour pour l'obtenir (réservation plusieurs jours à l'avance). Mais la parole n'a pas été tenue. Sans doute est-il préférable pour la direction de placer correctement ses amis plutôt que des touristes inconnus !! Du coup, nous étions dehors collés à une grille de portail rendant la vue quelque peu altérée. Sinon, excellent repas (rendons à César...) mais beaucoup trop cher.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes ravi de cet hôtel. Nous y étions déjà allez l'année dernière et depuis ils se sont améliorés. Piscine, jacuzzi, sauna, tout est là pour le confort des clients. Petit bémol pour la salle de bain un peu petite et pour le parking, la piscine et l’accès soit disant privé à la plage. Les barrières sont souvent ouverte ce qui fait que n'importe qui peut y venir. Mais dans l'ensemble c'est un très bon hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil impeccable . Piscine et spa . Accès plage à pied . Le port et son marché nocturne à 1 km . Que demander de plus ? Peut être un peu plus de charme dans la chambre . Mais c'était très bien . Nous reviendrons .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne prestation chambre agréable calme sans bruit de voisinage climatisation. ...
Personnel souriant
Repas les pieds dans l eau
Soirée étape parfaite.

A conseiller pour soirée ainsi que pour les vacances sa piscine espace détente.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel est propre et calme, avec de beaux espaces en coin bar, terrasse.... Les chambres sont correctes, toutefois la salle de bain style cabine de bateau est très petite. Literie de bonne qualité. La piscine couverte à l,extérieure est vraiment un plus, le sauna est spacieux et fonctionne bien. Quant au petit déjeuner le buffet est copieux et varie. Le seul hic est la patronne pas très aimable avec la clientèle.

Astuce pour la chambre : Réservez par internet c,est moins cher qu'en passant directement à l'hôtel, nous avons gagné...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, avec des chambres rénovées et propres, situé dans un coin calme, avec accès direct à la mer (sur des rochers, pas sur du sable). Un gros plus est l'espace couvert piscine - spa avec sauna et jacuzzi très agréables. Globalement les prestations sont fidèles à ce qui est décrit sur leur site internet.

Toutefois, j'ai trouvé que cet hôtel manquait de charme. La chambre "pavillon" au RdC sur l'allée était peu lumineuse et sans vue sur la mer qui est pourtant à côté (je ne crois pas que les autres chambres avaient une vue non plus car l'hôtel est perpendiculaire au front de mer), la salle du petit déjeuner est assez froide, quel dommage que l’hôtel n'utilise pas le restaurant de bord de mer pour le petit déj, alors que celui-ci dépend du même propriétaire. Cela ferait une grosse différence dans l'agrément global de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous séjournons un weekend par an depuis 4 ans, séjour agréable et très bien situé, en bord de mer. Le restaurant qui est rattaché est excellent. Le personnel est sympa, le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Plage St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plage St Jean

Adresse : 30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plage St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plage St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage St Jean La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plage St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.