“Moyen” 3 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à La Ciotat
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Salle de bain minuscule
Problème de logistique au niveau du petit déjeuner ( manque de couverts et d'assiettes)
Personnel inexistant au niveau du bar.
Odeur de cigarette dans les couloirs des chambres

Points positif le spa très beau cadre sauf le sauna pas assez chaud .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et payé environ 350€ avec les petits déjeuner (270€ sans les petits déjeuner). Nous avons profité d'une promotion car sinon les prix des chambres sont plus élevés.

L'hôtel correspond sans doute plus à un 2* et ma note n'aurai surement pas été la même si j'avais payé le plein tarif.

La chambre est assez petite mais les lits sont confortables. L'insonorisation est à revoir. La vue de notre chambre n'était pas terrible.

Le petit déjeuner est un peu cher pour ce que l'on mange.

La piscine, le Spa et le Sauna sont très agréable, surtout après une journée dans les calanques.

Le personnel est très agréable, serviable et souriant, rien à dire là dessus et cela fait plaisir.

La note "Très bien" est trop élevée par rapport à mon ressenti, mais comme "Bien" n'existe pas sur TripAdvisor, j'ai préféré mettre cela plutôt que "Moyen" car cela aurait trop sévère par rapport au prix que nous avons payé.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Feurs, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné un nuit dans cet hotel via un coffret smartbox.
Tout d'abord nous avons été très déçue par la chambre, tout du moins par la salle de bain (digne d'une chaîne d’hôtels dont les nuits avoisinent les 40€) qui dispose d'un lavabo, d'un wc et d'une "douche" dans 1,5m2. L'utilisation est très désagréable et ceci forme un gros point noir pour le séjour.
autrement le petit déjeuner est plutôt copieux, sucré et salé.
Il y a également dans les services une zone "spa" avec un sauna, une piscine couverte et chauffé ainsi qu'un bain bouillonnant. Ce service est très appréciable, nous en avons bien profité notamment grâce aux horaires d'ouverture assez larges (jusqu'à 22h le soir).
Le petit bémol est qu'il faille sortir de l’hôtel et passer par dehors pour y accéder.
L'hôtel dispose également d'un accès à une petite plage rocheuse et d'un bar-salon avec billard à la française (dommage : il n'est pas de niveau!).
En conclusion, malgré des services appréciables, la chambre et la salle de bain ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Charleval, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons ici pour la 4ème fois et nous y revenons avec plaisir malgré quelques petits inconvénients (salle de bain exiguë) .
Nous avons choisi l'hôtel plage St Jean d'abord pour la piscine couverte, le jacuzzi, la qualité du petit déjeuner, le parking gratuit (gros avantage dans ce coin), le calme, la bonne literie.
L'accueil est très pro et souriant

Astuce pour la chambre : demander une (petite) vue sur la mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

le jour de notre arrivée nous avons été reçu par une femme absolument odieuse,sourire forcé et hypocrite' vraiment l impression de déranger ( ça nous a gâché le séjour), chambre sale avec une odeur de cigarette , et salle de bain dans une capsule ..
piscine hamamm tres bien , mais svp changez la femme de l'accueil, pitié !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Déçu de l'accueil, du rapport qualité prix, on se sent pas a l'aise avec le personnel, impression de déranger.. Toilette pas propre pour un 3 etoiles.. Petit dej correct, piscine hammam bien, dommage de devoir sortir jusqu'a dehors pour aller se baigner car il fesait froid.. Je recommande pas

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Un accueil agréable, une literie confortable, une salle de bain trop petite et bizarrement agencé, l'eau de la douche coule dans toute la salle de bain ce qui demande une certaine organisation pour ce servire des toilettes ou du lavabo. La partie spa nécessite pour s'y rendre de sortir dehors ce qui n'est pas agréable en cette saison. Les baies vitrés de l'espace piscine coulisse très difficilement et la piscine n'est pas assez chaude. Le petit déjeuner est bon bien que un peu chère.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plage St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plage St Jean

Adresse: 30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plage St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plage St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage St Jean La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plage St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.