“Cadre exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur La Calanque de Figuerolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Ciotat
La Calanque de Figuerolles
La Calanque de Figuerolles a été ajouté à vos Favoris
Calanque de Figuerolles | Bouches-du-Rhône, 13600 La Ciotat, France   |
N° 13 sur 14 hôtels à La Ciotat
Toulouse, France
“Cadre exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Cet hôtel est avant tout un restaurant gastronomique mais propose également 7 chambres allant de 37€ à 150€ la nuit dans un cadre exceptionnelle : l'hôtel se situe dans la calanque de Figuerolles, à La Ciotat et donne directement sur la plage. C'est le seul établissement de la calanque noyé dans la verdure...
Les chambres ont leur propre terrasse privative.
Le patron Grégory est très fièr de son établissement familiale créé il y a 3 générations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avions beaucoup hésité avant de réserver un "cabanon" à 37€. En arrivant sur place nous n'avons pas regretté notre choix : certes, les toilettes sont à l'extérieur, mais pour le reste la chambre est tout à fait fonctionnelle (douche, lavabo, deux lits dont l'un en hauteur). Surtout, les chambres donnent directement sur la calanque, un petit coin de paradis qu'on n'est pas près d'oublier. Kayaks gracieusement mis à disposition. Dernier point, le resto est tellement bon que nous y avons dîné trois soirs de suite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

C'est un endroit "bourré " de charme et l'accueil y est incomparable!!! Quand au repas du soir,, il était exquis!!! Et je ne parle m^me pas des confitures préparées par le chef (ananas et figues de barbarie ou encore figues et fraises) du petit déjeuner, à tomber par terre!!! Tout était parfait, nous ne sommes restées que trois jours, mais ce fut inoubliable : charme de l'endroit, gentillesse du personnel et du patron. On avait pas envie de repartir et vous savez pourquoi???Car on s'est tout de suite senti "chez soi" et ça , ça n'a pas de prix!!!!BRAVO ET MILLE FOIS MERCI!!!!
Marie-Pierre;

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

nous avions la chambre avec la baignoire sur la terrasse, vraiment super agréable, le restaurant est une tuerie.
personnel super sympa.
belle vue, mais ne pas oublier un matelat pour la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Je suis agent de voyage depuis bientôt 25 ans et les beaux endroits dans le monde, je connais. Mais me voici sous le charme de cette calanque. Après y avoir passé un séjour de 4 nuits, j'ai déjà réservé mon prochain séjour et depuis, mes clients sont nombreux à s'y rendre. Les chambres sont sobres, mais c'est un détail car l'endroit est féerique. On mange divinement bien au resto, avec une vue imprenable. Le personnel est très serviable et souriant, et le dynamique propriétaire n'hésite pas à inviter des artistes qui viennent se produire en plein air, les douces soirées d'été.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Calanque de Figuerolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Calanque de Figuerolles

Adresse: Calanque de Figuerolles | Bouches-du-Rhône, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
N° 13 sur 14 hôtels à La Ciotat
Hotel La Calanque De Figuerolles La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calanque de Figuerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.