“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à La Ciotat
Grenoble, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

l'hotel est tres bien situé face au vieux port.
tres bon acceuil.
je regrette juste la salle de bain, l'entretien était limite ainsi que la douche ouverte on en met de partout!
sinon bon rapport qualité/prix je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Appart Hôtel bien situé, directement sur le vieux port... Idéal pour profiter de l'air marin. Plages accessible à pied avec un peu de marche, mais c'est les vacances faut prendre le temps, et ça permet de laisser la voiture à l'hôtel (attention c'est en supplément).
Quartier animé le soir, surtout en été (marché provençal, restaurant, bar...)
Les feux d'artifices du 14 Juillet et du 15 Août sont directement tiré au-dessus du port, et le départ des navettes pour visiter les calanques ou observer les fonds marins se font depuis le vieux port.
L'accueil est l'hôtel était agréable, la chambre propre, avec mini terrasse et équipée. Lit confortable, salle de bain propre. Prévoir tout ce qui est nécessaire pour faire la vaisselle si vous prévoyez d'utiliser le coin cuisine. Cependant des kits sont disponibles au besoin, mais ne sont pas gratuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chevrières
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous n'avons dormi qu'une seule nuit dans ce petit appartement que nous avons trouvé un peu petit (par rapport aux photos). Il est difficile de manger à l'intérieur à 4 (nous avons du rentrer la table qui se trouvait sur le balcon. Nous avons été réveillés à 3h du matin par une alarme incendie. L'hôtel n'étant pas sous surveillance la nuit, nous n'avons pas su ce qu'il fallait faire. Nous avons pris notre mal en patience et lorsque l'alarme s'est arrêtée (quelques 10 minutes plus tard), nous nous sommes rendus dans le couloir pour voir s'il n'y avait pas d'incendie. RAS Pourquoi avons nous été réveillés en pleine nuit ??????? Lorsque nous en avons parlé à l'hôtesse d'accueil le matin, elle n'était pas au courant et n'a pu nous donner aucune explication!!!! nous nous sommes sentis un peu abandonnés dans ce grand établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Cavalaire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous n'avons dormis qu'une nuite et la chambre était impecable
par contre on aurait voulu prendre un petit dejeuner mais
1) 12 euros c'est quand même un peu beaucoup cher et
2) pas avant 7 heures trop tard pour nous
Sinon très bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Le GPS ne le trouve pas.... le personnel de l'hotel ne sait pas vraiment expliquer l'endroit... la signalétique n'est pas top... bref, une fois qu'on y a séjourné c'est simple :
suivre vieux port, centre de la Ciotat : quai François Miterrand, puis suivre "Best Western", c'est à côté.
Pour se garer, là aussi galère : des travaux un peu partout en ville, d'ou moins de place. Le + simple, vers l'I.U.T, derrière l'hotel.
Le studio est assez bien agencé, de belle taille, lumineux bien que la vue sur un parking voisin soit nulle... le coin cuisine comprend un kit "lavage vaisselle" pratique.
Pratique pour un court séjour en plein centre de la Ciotat pour des touristes, à 50 mètres à pieds du vieux port. Calme et plutot confortable, sans chichis, mais sans âme.
Wifi OK.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je n'ai pas été déçue par cette réservation très confortable mais... j'avais réservé par Internet à un prix "négocié" et j'ai payé 102€ le grand studio qui était à 88€ à la réception ! et on m'a édité ma facture d'une façon très fantaisiste 76,50€ le studio + 10€ de parking (payé en arrivant !..) + les 2X taxes séjour 0,75 x2 : c'est tout à fait INADMISSIBLE puisque j'ai réellement payé 102 € + 11,50 = 113,50€. je vais faire une réclamation à la SAS Pak&Suites et en informer la DGCCRF

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai essayé cet hôtel pour quelques jours dans la formule hôtelière ( sinon possibilité de louer l'appart et de faire le ménage, apporter ses draps etc...).
L'hotel est bien situé juste à côté du port et les appartements sont assez spacieux (plus cuisine). Certains appartement ont aussi une petite terrasse.
Très calme de part sa situation.

A l'arrivée, en voiture, il faut trouver à se garer dans le coin car l'accès à la ruelle est fermé. Ensuite, il faut réserver sa place de parking à l'avance, il n'y en a pas pour tout le monde....
A défaut, un parking Vinci est très proche et propose des tarifs pour des séjours de plusieurs jours.

Petit déjeune sous forme de buffet plutôt chez (12 euros par personne).
Il y a une petite boulangerie toute proche avec terrasse où vous pouvez prendre café et viennoiserie toutes fraiches.

Plein de restos le long du port (rien d'extraordinaire mais correct). Plein de glaciers également avec glace artisanale :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance La Ciotat

Adresse: 57 passage Jean d'Huart, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 14 hôtels à La Ciotat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Et Suites Elegance La Ciotat
Hotel Park And Suites Elegance La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.