“première expérience appart-hotel réussie !” 4 5 étoiles

Park & Suites Elegance La Ciotat
57 passage Jean d'Huart, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à La Ciotat
Espalion, France
“première expérience appart-hotel réussie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un bâtiment trés récent semble-t-il en plein coeur de La Ciotat sur le Vieux-Port.
Un service infaillible et confortable, un appartement tout confort (TV, wi-fi, clim...) .
La sensation d'être dans un appartement de location saisonnière mais pour une seule nuit...génial !!!
Idéal pour visiter les environs.
Nous avons été séduits par l'expèrience appart-hôtel que nous renouvellerons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : les duplex sympas pour les familles avec enfants.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Week end parfait. Cet établissement reste aux alentours du port et proches de tous commerces, les chambres sont très propres, et l'accueil est plus que chaleureux, et la pour le client. Nous conseillons vivement cet hôtel pour un séjour sur la Ciotat !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Camélas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Appartement avec mezzanine, très propre. Lit un petit peu ferme et place de garage minuscule mais personnel très serviable et aimable. Emplacement parfait pour se promener sur le port et en ville. Nombreux restaurants sous la main. Terrasse privée avec table
Simple,très calme. Parfait pour un weekend (notre cas). Buffet petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Il y a une cafetière, mais il faut penser à prendre filtre, café et sucre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De passage à La Ciotat et avec mon chien, le choix d'hôtels devient limité car soit ils ne les acceptent pas, soit il faut qu'ils pèsent moins de 10 kg....pas évident pour un berger malinois ! J'ai donc décidé de réserver dans cet endroit une chambre supérieure (obligatoire si vous voulez un balcon). Ne cherchez pas le charme de l'endroit mais plutôt sa praticité : à deux pas du port et des commerces, nous disposions d'une grande chambre avec entrée, chambre, salon et kitchenette, autour des 25 m2, un personnel très accueillant et à votre écoute. Quant à la difficulté pour le trouver, ce n'est pas compliqué, il faut descendre le port jusqu'au bout ou les anciennes grues demeurent toujours. A un peu plus de 100€ le nuit difficile de trouver mieux même si le charme de l'établissement n'est pas son fort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance La Ciotat, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que notre résidence et notre équipe vous aient apporté grande satisfaction durant votre séjour. Comme vous le soulignez, nous acceptons en effet les animaux, quel que soit leur poids.
Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de travailler sur le charme à donner à notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, en compagnie de votre animal, dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien situé, propre et simple je regrette juste d'avoir été peu informée lors de ma réservation que c'était un style appart hotel et que donc le lit serait en fait un canapé lit.
L'hotel est sinon très simple bien mais sans aucun charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance La Ciotat, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement et sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour.
Nos studios disposent en effet de couchages variés (lit double, lit simple, canapé) et leur attribution varie en fonction de nos disponibilités. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir une typologie de couchage qui correspondrait davantage à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très bien situé , très propre,accueil o top
Il nous on offert une consomation du mini bar et nous avions réserve 2 parkings mais comme nous somme en moto nous avions pris qu une place et il nous on compter qu un parking d ailleurs très sécurisé bref o top...

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance La Ciotat, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bergen, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel bien situé,a la fois pres du port ,mais aussi en retrait qui permet de beneficier du silence en soirée.Tres bon acceuil,tres propres.Juste un peu difficile a trouver sur la carte parce que dans une zonz piétonne.Un cas de nouvelle halte dans la région,j'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous le soulignez, notre situation géographique est en effet idéale pour séjourner au calme, tout en profitant de l’animation et des nombreux événements du port de la Ciotat.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction

Vous connaissez Park & Suites Elegance La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance La Ciotat

Adresse: 57 passage Jean d'Huart, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hôtels à La Ciotat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park And Suites Elegance La Ciotat
Park Et Suites Elegance La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.