“Très bien placé ” 4 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à La Ciotat
Sisteron, France
“Très bien placé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien situé, on a eut la chance d'être surclassé en duplex avec terrasse côté cour, personnel agréable à notre arrivée la chambre n'étant pas fini on nous a offert à boire, par contre la salle de bain était pas terrible niveau propreté (joints autour de la baignoire pourris, problème d'évacuation au niveau des siphons lavabo et baignoire... )
Malgrès cela nous avons passé un très bon séjour, le parking est vraiment pratique et la possibilité de rendre la chambre plus tard (5€/heure) est appréciable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel en famille: la situation, à deux pas du port, le parking( qu'il faut réserver en amont si on veut avoir une place) l'équipement de la chambre nous permettaient de passer un séjour agréable avec un rapport qualité/prix très convenable.Mais cette année nous avons eu la désagréable surprise de trouver une chambre au nettoyage plus qu'approximatif: terrasse sale, traces de moustiques morts sur les murs, bouches de VMC non nettoyées et dans la kitchenette une essoreuse à salade moisie....
Il faut espérer que cela ne soit qu'une mauvaise expérience et ne marque pas le déclin de cet établissement duquel on attend une meilleure qualité de service au regard des trois étoiles affichées en façade .

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre côté cour, c'est plus calme et plus ouvert comme paysage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons pris deux nuits pour profiter de La Ciotat. La situation est vraiment bien, à deux pas du vieux port !
Les trois étoiles nous les avons cherché dans l'hôtel sans les trouver ! L'hygiène de la salle de bain de notre chambre était vraiment déplorable : traces de sang sur la cuvette des toilettes, eau qui ne s'écoule pas dans la baignoire, impossibilité de basculer le robinet du mode bain au mode douche, odeurs d'égoûts qui remontent...
La kitchenette est bien équipée et la terrasse donnait du côté cour ce qui était plutôt agréable.
Le parking était plein il a donc fallu que l'on se gare plus loin et que l'on ramène nos bagages à pieds vu que l'hôtel n'est pas accessible par une rue passante.
Le personnel est accueillant mais ça ne justifie pas le tarif !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Réservation de dernière minute, malgré des photos qui promettent une vue sur le port, les chambres/studios sont spacieuses, agréables et surtout propres. Une fois la voiture sur le parking, tout peut se faire à pied, port avec restaurants à deux pas. Accueil très sympathique. A conseiller pour passer quelques nuits dans un cadre tranquille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour deux nuits en studio réservé à la dernière minute : Nous avons été très agréablement surpris par notre location . Un très bon rapport qualité prix , studio avec kitchenette avec ustensiles(attention au frigo qui ne refroidit pas beaucoup !!) , relativement grand avec terrasse ,très agréable , et très propre . Par contre, le wc à côté de la baignoire est problématique lors des
séjours à plusieurs. Personne à la réception très agréable et souriante .

• Séjour du juillet 2014
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Équipe très accueillante et très sympathique ! Un studio très bien aménagé et très pratique ! Le plus : le parking souterrain ! L'emplacement est idéal pour tout visiter sans avoir à utiliser la voiture !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel en lui même ça va mais les photos du style vue que le port... Pas du tout et le petit déjeuner sois disant par les frères pourcel c est une blague! C est un buffet ordinaire comme dans la plus pars des hôtels.... Mauvaise isolation aussi.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Vous connaissez Park & Suites Elegance La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance La Ciotat

Adresse: 57 passage Jean d'Huart, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 14 hôtels à La Ciotat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park And Suites Elegance La Ciotat
Park Et Suites Elegance La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.