“Une grande qualité des produits et du service très rare à la Ciotat.” 5 5 étoiles
Avis sur Red Sea

Red Sea
Quai Ganteaume - Vieux Port | Nouveau chef depuis Septembre 2013, la qualite a suivi gardez le!!!, 13600 La Ciotat, France
+33 (0)442832545
Site Web
Classé n° 84 sur 154 Restaurants à La Ciotat
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Ciotat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une grande qualité des produits et du service très rare à la Ciotat.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce petit restaurant sans aucune prétention vous servira avec un accent marseillais qui rappel "la gloire de mon père".
Les plats sont très fins, tous les produits sont frais, et le cuisinier sera s'adapter à vos désir.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gaillard, France
“Une cuisine faite entierement maison de grande qualité et des desserts a mourir de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La patronne qui racole sur le trottoir a du bagout et entretient la bonne humeur pendant tout le repas. La cuisine est fraîche et faite maison. J'ai pris les poulpes grillés et ils étaient cuits à la perfection, tendres et moelleux, mais elle a refusé de me donner le secret de la cuisson. Les moules étaient petites et savoureuses.
Quand aux desserts, c'était juste succulent. Un juste équilibre de fruits et de sucre, j'en ai léché mon assiette.
Je recommande fortement ce restaurant pour la qualité des produits, la maitrise des cuissons et la bonne ambiance

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Millau, France
“POISSON FRAIS .BON CUISINIER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très très très très très très très très très bien.qualite et le prix son c cool. Y a pas d autres endroit.Gardez votre cuisinier

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bonne surprise de fin de vacances. Restaurant "classique" sur le vieux port de La Ciotat (dernier à gauche) MAIS... cuisine maison, tout est fait par le chef même les frites, pas de surgelés. J'ai mangé en entrée, du poulpe à la plancha très tendre suivi d'un bar au gingembre accompagné de légumes frais poellés juste comme il faut et un café gourmand très sympathique (crème aux oeufs parfumée au thym très intéressante). Le service est rapide, la patronne veille !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille.
Poisons frais (seiches, , poulpe et gambas) et frites fraîches pour 16 € un bon pichet de rosé a 9 € ( un peu chère). C'est une petite adresse sympa sur le port avec des touristes mais aussi des habitués (c'est bon signe).
Je vous la recommande

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Red Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.