“l'habit ne fait pas le moine” 5 5 étoiles
Avis sur Red Sea

Red Sea
Quai Ganteaume - Vieux Port | Nouveau chef depuis Septembre 2013, la qualite a suivi gardez le!!!, 13600 La Ciotat, France
+33 (0)442832545
Site Web
Classé n° 84 sur 154 Restaurants à La Ciotat
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'habit ne fait pas le moine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

accueil chaleureux, restaurant sans prétention et très bon.
produit frais de bonne qualité.
A recommander les yeux fermés

“Je recommande vivement ce resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Super resto sur le port. Accueil hyper chaleureux tant par la patronne que par la serveuse ! Tout est fait maison et le poisson est frais du jour. Aïoli récompense à sa juste valeur car super bon! Prix vraiment raisonnables ! Bref à recommander!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Venus à 6 (5 adultes et 1 enfant)
Les personnes qui ont pris le menu à 12,90€ (entrée et moules frites) ont été plutôt satisfaits,
Quant au plat plutôt moyens.
Les frites sont très huileuses, mais à priori faites maison.
Service rapide et efficace, bien que pourrait être un peu plus aimable....
La digestion est un peu difficile.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Ciotat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Encore une fois je suis allé manger avec deux amis un diné des plus charmant et à un prix raisonable. Je vous conseil de lancer la patronne sur un sujet comme la plongée les poison bref ce qui a un lien avec la mer.

• 5 5 étoiles Ambiance
Brussels
“bonne découverte, tout fait maison, à la bonne franquette”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Notre avis est favorable pour cette adresse. Nous avons mangé un aioli royal (16 euros), tandis que l'aioli normal (11 euros). Produits frais, tout fait maison, poissons et crustacés cuits dans un bouillon délicieux et bien cuits (càd pas trop donc, pas d'aspect chewing gum), je regrette que l'artichaut n'était pas entier (les petits mauves, ce serait chouette), l'aioli maison. A côté de nous, des personnes mangeaient un moule frite (10 euros) avec des frites maison (en tant que belge, j'avoue que l'on remarque vite cela :)). Patronne qui veille au grain, personnel très sympa. Le café gourmand à 10 euros était rempli de dessert maison, mais on ne sait pas pourquoi, il y avait moins de choses sur notre assiette que celle des voisins, mais on était en fin de service, peut-être il n'y avait plus de tout et la serveuse avait fini son service, donc, on pardonne, c'était très bon quand même. Des personnes sont arrivées en fin de service et le personnel proposait quand même soit moules-frites ou aioli, tandis que nous, à 13H50, on s'était fait rabrouées du Lou Pergalou, sans autre forme de procès. Donc, service à la clientèle super aussi. Pour finir, le petit vin blanc maison était très bon, très frais (parce que maintenant en France, le vin du-de la Patron-ne, si délicieux avant devient de + en + de la piquette! Ce n'était pas le cas au Red Sea. Donc, nous on recommande!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Red Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.