Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pris pour des pigeons...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Marina B

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Marina B a été ajouté à vos Favoris
Le Marina B
17 avenue Franklin Roosevelt, 13600 La Ciotat, France   |  
Services
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à La Ciotat
Biarritz, Aquitaine, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Pris pour des pigeons...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Brasserie bien située mais dès la porte passée nous sommes agressés par une odeur nauséabonde. Un client, le patron ?? fumait son cigare tranquille dedans et la loi Evin ????l'odeur du cigare mélangée à l'odeur de friture ne met pas en appétit. Ensuite une commande simple : un thé vert au jasmin.On nous sert un Thé vert à la menthe et la facture indique un thé citron...et comme par hasard le thé le plus cher de la carte est devinez quoi...le thé citron...:-(. Vérifiez bien votre commande et l'addition.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    4
    7
    1
Consultez les avis pour
2
8
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Narbonne, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hôtel bien situé à la ciotat, belle et grande chambre, literie confortable et vue sur la mer....

mais l'accueil, au secours, ici on paye quand on arrive (d'ailleurs j'étais seul et j'ai payé deux petits dejs mais je m'en suis rendu compte après mon départ)...mais le lendemain quand vous partez, ben y a personne à l'hôtel, vous pouvez vous asseoir sur le déjeuner

laissez la clef dans la boite et cassez vous

ciao alors

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Chambre bruyante odeur dans le couloir lit pas confortable pas de clim et petit déjeuner décongelé ....! A fuir seul l'emplacement au bord de mer est sympa dommage car gros potentiel, même le personnel à besoin de se reconvertir l'accueil !!!!!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à 140€/nuit avec balcon donnant sur une vue magnifique de la plage.
Malgré ce joli atout, le plafond de la chambre avait un trou assez large, et le balcon était horriblement sali par les "excréments" de pigeon (qui auraient pu être nettoyé par le personnel).
Les photos de l'hôtel montraient un balcon disposant d'une table et de chaises, et à notre grande surprise, il fut vide... Très embêtant lorsqu'on souhaite passer un moment agréable le soir avec la vue magnifique.
Lors du check-out, la réceptionniste nous a précisé que le balcon avait brûlé récemment et que la chambre est en travaux !! Vraiment navrant de constater qu'ils la loue quand même !!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st pierre en faucigny
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel sympathique offre un très bon rapport qualité prix. Nous y avons séjourné une nuit par un très beau week-end d'octobre. La chambre bien que petite, offre une belle vue sur mer avec un petit salon vieillot mais agréable. la salle de bain est belle, fonctionnelle et surtout très propre. la restauration simple mais bonne. Le petit déjeuner, 3,50 € est copieux. le petit plus une bouilloire électrique avec à disposition thé, café, tisane. Très bonne literie. Le personnel très accueillant et sympathique. le seul hic !!! l'insonorisation qui laisse passer certain bruit... OUPS mais bon c'était en pleine après midi et nous n'avons pas attendu qu'ils terminent leurs ébats (il y avait mieux à faire) L'hôtel bien que nous soyons en octobre était plein et le soir nous n'avons entendu aucun bruit !!! Pour terminer la décoration de l'hôtel est (le cinéma) Beaucoup de photos de stars de cinéma dans les couloirs avec des phrases de films cultes inscrites sur les murs. En conclusion hôtel agréable à découvrir.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Pour plus de 100 € la nuit, j'ai été décu. L'hotel est calme, il y a une terrasse mais on y entend les clims et surtout il y a les odeurs des fritures. J'avais même un trou dans le double plafond. par contre, il est bien placé, prés de la plage.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

"La mariée était belle"...
Beau bâtiment. Belle grande chambre. Bon emplacement. Mais voilà la réalité...
Nous arrivons un après midi pluvieux après 400km à moto. Pas de réce.ption alors que la chambre aurait du être disponible vers 14h30. Un vague papier collé sur la porte indique un numéro de portable... J'appelle. Message...
On patiente. Puis on s'impatiente. Puis enfin, alors que j'allais me fendre d'un texto incendiaire, une jeune femme nous rejoint de la rue, nous livre une carte, un code, expédié les formalités à plus tard et disparaît aussi simplement qu'elle était apparu.
Le reste du séjour (3 nuits) allez; je vous livre en vrac:
grand escalier mal odorant.
consignes sur la porte de la chambre avec une à deux fautes par lignes. Moquette non aspirée.
Odeur d'égout dans la jolie salle de bain.
Je veux ouvrir et la ferrure de la fenêtres me tombe dans les mains...
La nuit.. Je tire le rideau pour fermer le volet qui ne se verrouille plus et la triangle s'arrache du mur.
Lendemain matin.
Les serviettes sont mouillées mais pas de porte serviettes dans l'immense salle de bains...
Et comble: de jolies consignes environnementales pour limiter les lavages. Je dépose donc la serviette souillée dans la douche pour échange.
Je bois un café fourni avec la bouilloire (pas vidée)...
Retour en fin de journée.
Le pass ne fonctionne plus...
Lit à peine fait. Serviettes salle non changée et repliée mouillée sur le plan de lavabo.
Moquette toujours aussi sale. Produits de toilette non remplacés. Tasse à café non laveé. Douche non nettoyée.
Dernier jour.
Je laisse la tasse à café au sol au milieu de la chambre pour test.
Retour en fin de journée.
Re problème de pass...
La jeune femme m'explique que c'estla femme de ménage qui en est la cause. .. Je rebondis sur ce mot "ha? parce qu'il y à une femme de ménage qui?..."
et là j'explique le reste et là personne vient constater par elle même.
Mais rien de plus...
Elle nous promet juste des serviettes qui mettront 30mn à arriver alors que nous sommes totalement salés par une journée de plage...
La tasse a été vaguement rincee mais pas essuyée. La douche toujours pas nettoyée.
Conclusion: nous espérons que ce bel établissement sera remis au niveau auquel il est vendu...
Franck chambre 7 du 3 au 6 septembre.

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Marina B ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Marina B

Adresse: 17 avenue Franklin Roosevelt, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à La Ciotat
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 98 €
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marina B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marina B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.