“Cuisine sans intérêt” 3 5 étoiles

17 avenue Franklin Roosevelt, 13600 La Ciotat, France   |
Caluire et Cuire, France
“Cuisine sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé diner dans ce restaurant suite á la fermeture hebdo du restaurant asiatique voisin.Attiré par les propositions de moules frites...quelconque une coquille sur 4 vide frites congelés etc.. sans intérêt.

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Moi et ma femme avons prit plaisir a sejourne 1 nuit ds votre hotel. Les chambres avec patio et terrasse son superbe vu sur mer c t splendide et pas tres cher. On pourrait croire a des mini suite ! Apres les petit hik entree d'escalier gloque style film Hostel ma femme flipper lol, dessus de lit décousu. Dc mis apart sa que du positif ! Avec quelques petit travaux, peinture et un changement de deco plus raffinee et se transformerais en chambres luxueuse alors bon sejours au prochain !

• Séjour du février 2014
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit week end en amoureux, nous passons par la ciotat. Midi, nous nous décidons parmi le peu de restaurant ouvert pour le Marina B
Tout d'abord alors que la terrasse est vide personne ne prend l'initiative de nous placer qu'à cela ne tienne nous choisissons notre table, puis attente de la carte.
Lorsque celle ci arrive, commande d'un apéro, entrée( 1 à 2 ), plat et vin
Au retour de la serveuse le vin commander est rupture et le seul qu'il reste est plus cher, bon pas grave. Arrive l'entrée et là le délire commence : 20 minutes pour du congelé c'est abuser de plus mon compagnon manque ce peter les dents sur une coquille de moule et trouve du plastique dans la salade, lorsque le plat arrive idem du décongelé mal cuit servit chichement
Le tout pour plus de 70 euros.
Je déconseille totalement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Biarritz, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Brasserie bien située mais dès la porte passée nous sommes agressés par une odeur nauséabonde. Un client, le patron ?? fumait son cigare tranquille dedans et la loi Evin ????l'odeur du cigare mélangée à l'odeur de friture ne met pas en appétit. Ensuite une commande simple : un thé vert au jasmin.On nous sert un Thé vert à la menthe et la facture indique un thé citron...et comme par hasard le thé le plus cher de la carte est devinez quoi...le thé citron...:-(. Vérifiez bien votre commande et l'addition.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hôtel bien situé à la ciotat, belle et grande chambre, literie confortable et vue sur la mer....

mais l'accueil, au secours, ici on paye quand on arrive (d'ailleurs j'étais seul et j'ai payé deux petits dejs mais je m'en suis rendu compte après mon départ)...mais le lendemain quand vous partez, ben y a personne à l'hôtel, vous pouvez vous asseoir sur le déjeuner

laissez la clef dans la boite et cassez vous

ciao alors

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Chambre bruyante odeur dans le couloir lit pas confortable pas de clim et petit déjeuner décongelé ....! A fuir seul l'emplacement au bord de mer est sympa dommage car gros potentiel, même le personnel à besoin de se reconvertir l'accueil !!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à 140€/nuit avec balcon donnant sur une vue magnifique de la plage.
Malgré ce joli atout, le plafond de la chambre avait un trou assez large, et le balcon était horriblement sali par les "excréments" de pigeon (qui auraient pu être nettoyé par le personnel).
Les photos de l'hôtel montraient un balcon disposant d'une table et de chaises, et à notre grande surprise, il fut vide... Très embêtant lorsqu'on souhaite passer un moment agréable le soir avec la vue magnifique.
Lors du check-out, la réceptionniste nous a précisé que le balcon avait brûlé récemment et que la chambre est en travaux !! Vraiment navrant de constater qu'ils la loue quand même !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Marina B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marina B

Adresse: 17 avenue Franklin Roosevelt, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 10 chambres d'hôtes à La Ciotat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marina B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marina B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.