“Très agréable et confortable” 5 5 étoiles

Hôtel Corniche du Liouquet
Corniche du Liouquet, 13600 La Ciotat, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à La Ciotat
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Très agréable et confortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Avons passé 2 nuits à 4 en famille. Nous avons donc pris 2 chambres, l'une avec terrasse vue mer et l'autre plus petite donnant sur pinède. L'une comme l'autre étaient très agréable, enfants comme parents comblés. Cet hôtel entièrement rénové et remeublé est idéalement placé. L'accueil et le service sont attentionnés et le petit déjeuner excellent (jus d'orange fraîchement pressé !). Une toute petite chose mais bien mineure, il sera utile de prévoir un thé noir english breakfast correct, si ce n'est déjà fait !
Très bonne adresse que je recommence chaleureusement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

J'ai passé une nuit ce week-end dans cet hôtel...
Nous avons été très bien reçues... La chambre était nickel, bien aménagée et très propre... Avec une belle vue sur la mer... L'endroit est calme et très agréable...
La propriétaire est vraiment très gentille et le personnel que ce soit à la réception ou pour le service du petit déjeuner est vraiment très agréable... Si j'avais un petit bémol, il manquerai un mini bar dans les chambres et éventuellement une petite machine à café et à thé à la réception pour finir d'apprécier le calme quand on est sur la terrasse et qu'on rentre en soirée... Mais là je cherche c'est un zèle d'exigence... Vraiment pour vos week-ends n'hésitez pas aller dans cet hôtel très charmant!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous rentrons juste de notre week end en amoureux. Nous avons passé deux nuits a l'hôtel de la Corniche.nous avions pris une chambre a 110 euros la nuit,la chambre petite mais adorable ,très propre,tout refait à neuf ,très bonne literie!!!!!!nous avons eu petit problème dans salle de bain que nous avons signalé à Malika la directrice qui a fait tout de suite le nécessaire car le soir quand nous sommes rentrés de notre journée,problème réglé !!! Malika et le personnel sont charmants,pleins de bons conseils pour nos balades .le petit déjeuner est très copieux ,enfin un vrai jus d'orange!!!! Petite salade de fruit frais un délice! Et merci à Malika pour le pain supplémentaire!!!! Nous sommes gourmands du petit déjeuner !! . Hotel que nous allons recommandé c'est sur .nous reviendrons avec grand plaisir et confiance.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l 'écart de la cohue environnante (surtout en période estivale), comme échoué face à la mer, cet hôtel 3 étoiles refait à neuf est une bénédiction.
Très récemment ouvert après une réhabilitation totale, il bénéficie, en plus de son emplacement, d 'un très grand confort, moderne et esthétique.
Style contemporain et belle qualité des matériaux utilisés. Beau volume des chambres, belle terrasse face à la mer, salle de bain design et spacieuse.
Literie parfaite, propreté impeccable.
Accueil aimable, chaleureux et familial des propriétaires ainsi que du personnel.
Sans aucun doute notre futur "pied à terre" pour nos prochaines escapades gourmandes dans le secteur....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015 par mobile

Petite escapade en amoureux pour notre anniversaire de mariage, nous avons choisi cet Hotel trés bien situé, au calme, en bord de plage. la chambre avec terrasse vu sur mer est superbe. Hotel propre, tout est neuf. Le Personnel est souriant et accueillant. Le petit dejeuner est copieux avec jus de fruit frais pressé par la patronne. Nous recommandons ce lieu et nous reviendrons

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Hotel rénové il y à qq semaines avec goût et accueil très chaleureux. Situé à qq kms entre la Ciotat et saint Cyr sur mer. Chambre très agréable avec vue sur mer imprenable. On peut accéder à la mer à pied à qq dizaines de mètres en contrebas.
À conseiller

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Je suis venu séjourner avec mon conjoint le wk dernier et les chambres refaites a neufs sont superbes !!! Le service est très bien , et le personnel agréable!!!! Sa position est idéal pour déconnecter ! Pour un wk en amoureux !!! Je vous le recommande ...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Corniche du Liouquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corniche du Liouquet

Adresse: Corniche du Liouquet, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Plage Service en chambre
N° 1 sur 14 hôtels à La Ciotat
Hotel entièrement rénove mobilier Ligne Roset, 9 terrasses vue mer aménagées . Lit 160x200 ou 2x90x200 Climatisation Wifi gratuit Douche moderne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corniche du Liouquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Corniche La Ciotat
Hotel La Corniche La Ciotat
Hotel La Corniche St. Hilaire De Riez
Hotel La Corniche Ciotat
Hotel De La Corniche Le Pyla
De La Corniche Ciotat
De La Corniche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corniche du Liouquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.