“Delicioussssss” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Delicioussssss”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De passage à la ciotat, nous nous sommes retrouvés autour d'une table chaleureuse, accueillis par le sourire et les conseils de la patronne. Des produits frais de corse, des plats simples et succulents pour sustenter notre famille de 4. Que de bons produits, de la qualité, de la quantité... C'est sur on reviendra!

Visité en mars 2014

Sassenage, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons dîné un soir avec l un de nos enfants. Le seul bémol fut la quantité du repas enfant par rapport au prix plat principal un copieux steack haché avec trois petites rattes et un mini mini dessert avec un sirop pour 12 €. L accueil de la patronne est plus que chaleureux et à votre écoute. Je recommande.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un moment juste trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

21h30, ou va t'on pouvoir manger à cette heure ci en basse saison ? On tombe sur ce petit resto super mignon, je l'avais vu dans les numéros 1 sur ce site. On rentre, la salle est pleine. La jeune femme nous accueille, elle est belle, souriante, elle transpire la gentillesse ! Une ambiance très sympa... Toute la carte n'est plus dispo malheureusement. On mangera une côte de bœuf pour 2, 54€, JUSTE SUCCULENTE ! Le vin est divin. Bref un grand moment de plaisir pour les papilles ! Nous reviendrons dans ce resto le plus vite possible !!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Pas de bol. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil sympa repas bien. Melange de produit francais corse. bien préparé et bon
Dommage pour le service 10 min pour etre débarrassé. Il y avait 10 couverts.

“Satisfait de notre soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous étions en couple et avons choisi ce restaurant sur la recommandation d'un ami.
Le service était bien sympathique, la serveuse aimable qui nous a bien conseillé.
Le prix quant-a lui était correct, la quantité des plats un peu faible mais il mieux vaut la qualité que la quantité!
On nous a même proposé un pichet de vin (moins chère) à partir d'une bouteille car j'étais tout seul à boire.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vin 7 ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Vin 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vin 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.