“Le canard était parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 127 restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Sud se situe sur la nouvelle promenade flambant neuve face à la mer et au nouveau port de plaisance. Le Sud dispose d'une nouvelle terrasse avec vue dégagée sur la mer. Notre cuisine est basée sur le "fait maison "avec des produits de base de qualité. Notre spécialité, la Daube de poulpe au piment d'espelette. Choix varié de viandes, poissons, antipasti de légumes, nos frites comme le reste sont maisons. Quelques exemple : Bien évidemment notre daube de Poulpes au piment d espelette, Tartare de thon akami, ou mi-cuit avec wok de legumes. Loup gratiné en portefeuille et risotto asperges Antipasti de legumes ou Antipasti de la mer Seiches sautées ail et persil Grenadins de veau aux chanterelles Filet de boeuf et ses frites maisons Carte de vins d'environ 30 références Concert Jazz tous les derniers vendredi de chaque mois
Marseille, France
“Le canard était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nouvelle escale dans ce resto où tout est parfait !
Ce soir plat adapté à la saison : confit de canard, pommes de terre sarladaise et sauce chanterelle. Un régal des sens !

Recommandé par 82 %
Avignon, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Gouter absolument la daube de poulpe ( non , ce n'est pas un plat " attrape-touriste" , c'est LEUR spécialité et c'est excellent , plein de gouts raffinés , un assemblage de modernité et de tradition )

Visité en janvier 2014
“Dîner romantique, dans une ambiance chaleureuse autour d'une belle assiette d'antipasti extrêmement copieuse et parfaite pour pa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

On y va pour l'ambiance, et bien évidemment parce que l'on est jamais déçu.
Le service est plutôt détendu, on ne nous arrache pas l'assiette une fois fini et si on traine le soir, pour une fois on ne nous le fait pas ressentir.
Très agréable moment pour une addition plutôt correct.
Exemple rapport qualité prix.
Je recommande

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne ambiance et bon petits plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Restaurant très bien placé, service au top et une ambiance chaleureuse ! J'y viens de temps en temps que ce soit en famille ou entre amis et l'équipe est toujours très agréable. Je prends souvent les antipastis du Sud ou ceux de la mer et la qualité est toujours super. Très belle terrasse face à la mer !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Chaleureux et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Super soirée avec tous les ingrédients réunis : d abord la cuisine savoureuse et généreuse. Hier on a gouté les 2 antipastis délicieux puis tartare de thon et coquilles St Jacques aux asperges. Et aussi des des frites a mourir !
Et le + qui fait revenir : les sourires de l'équipe, ils aiment leurs produits, leur métier , leurs clients ... Et nous on aime qu'on nous aime !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.