“Super” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 138 Restaurants à La Ciotat
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant
Sanary-sur-Mer, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y sommes allés 4 ou 5 fois depuis la reprise du restaurant.Un vrai régal à chaque visite.Nous y retournerons encore cette année, c'est sûr.....

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

La Ciotat
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellente cuisine, les linguines aux fruits de mer sont délicieuses. L'omelette norvégienne est à tomber !
Des mets d'une excellente qualité
Endroit chaleureux et très bien situé.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Santa Monica, Californie
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bien situé face à la mer
Paton sympa aux fourneaux pour un des meilleurs poissons de La Ciotat peut-être? Sinon formule déjeuner très abordable
Nous y retournerons très vite...

Marseille, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment vendredi soir. Tout est parfait. Tellement que nous sommes revenus le lendemain. Très bonne qualité de nourriture. Le risotto et la souris d'agneau un régal. Nous réfléchissons déjà a la prochaine occasion de venir pour le faire découvrir a nos proches. Vue magnifique et accueil très agréable autant du personnel que du patron. On recommande. Merci

Hyères, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situé quasiment les pieds dans l'eau avec ses airs de restaurant de place, cet établissement à la déco simple mais chaleureuse m'a beaucoup surprise.
Mon mari et moi avons choisi le menu à 32€, entrée au choix saumon fumé avec blini à la sauce à l'aneth / Capaccio de boeuf, pour le plat souris d'agneau façon tajine / filet de loup au fenouil et en dessert panna cotta / Crème brûlée au praliné. Mon mari et moi avons tout testé puisque nous n'avons pas mangé les mêmes choses et nous n'avons pas été déçus, ni l'un, ni l'autre.
Les plats sont bien fournis et bien présentés et surtout très goûteux.
Le rapport qualité prix est parfait et si vous séjournez à l'hôtel attenant au restaurant c'est parfait.
Le service est efficace. Bref, nous avons passé une bonne soirée et n'avons pas regretté.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean Plage ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Jean Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.