“Divine surprise par une très fraiche et très pluvieuse soirée de février...” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Béné

Chez Béné
25 quai François Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
04 42 08 06 25
Classé n° 35 sur 151 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
La Garenne-Colombes, France
“Divine surprise par une très fraiche et très pluvieuse soirée de février...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une excellente soirée impromptue et sans réservation, arrivée tardive sur le port de la Ciotat en provenance de Cassis.

La devanture nous tente, nous poussons la porte et nous sommes saisis par la décoration et la chaleur qui dégage de ce lieu et de sa cheminée. Un accueil prévenant, souriant et habilement décontracté (cela dit choisir une table un soir de février est relativement facile), une belle carte, chacun d'entre nous (4 convives) y a trouvé son bonheur avec notamment des viandes excellentes et parfaitement cuites (pour des amateurs de viande "bleue").

Le tout accompagné par une très belle carte de vins.

Bravo et merci à toute l'équipe.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un horrible moment !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je raconte !!
On arrive, on a reserve pour 8 mais une pousette.
Ce qui nr convient pas au gout de la patronne.
Des remarques incessante a peoprod de la place.
On c'est leve et on est alle juste a coter.

“Un régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bonne cuisine des produits frais une présentation des plats très belle ont c'est régalés. Une ambiance et une décoration très sympathique.

france
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Restaurant très bon ingrédient frais du jour accueil très agréable il font travailler les produits et matériaux locaux je conseille vivement ce resto cadre sympathique avec des drapeaux de tous le pays l intérieur est dépaysant j ai était agréablement surprise pour un resto sur le port

Visité en octobre 2013
“Bonne ambiance, agréable, simple et confortable. Très bonne cuisine et maitrisée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Je le recommande vivement, même a l'intérieur sans la vue sur le port, le cadre est sympathique. Produits de qualité. Mais ne prennent pas les chèques vacances.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Béné ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Béné ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Béné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.