“une etoile de trop...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Ciotat
3.0 sur 5 Hôtel   |   515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à La Ciotat
Vaison-la-Romaine, France
“une etoile de trop...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Sejour en famille decevant pour un hotel soit disant 3 etoiles, climatisation bruyante, lit pour les enfants avec matelas en mousses comme dans un camping, et le petit déjeuner dans le courte paille...à la hauteur du courte paille, pot de confiture pour collectivités, plus de croissants de pains au chocolats à 8 h 30 ,si, il restait les miettes, café inbuvable, pourtant d'habitude nous allons dans des 2 etoiles, alors nous pensions trouver mieux,décu.
Ah j'oubliais, acceuil glaciale, ont à eu l'impression de deranger la receptionniste.
A revoir, messieurs les cadres de chez ACCOR.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis.

Votre commentaire détaillé et constructif nous permettra de travailler sur ces différents éléments. Cependant, je regrette sincèrement que votre ressenti soit si négatif et loin des objectifs que se fixe notre marque en terme d'accueil et de service. Nous nous remettons en question de manière permanente à tous les niveaux de la hiérarchie et soyez assuré que je prends personnellement note de ces remarques.
Par ailleurs, ibis s'engage à satisfaire ses clients à 100%; alors afin de ne pas vous laisser sur ces impressions, je vous invite à prendre contact avec Grégoire De Oliveira, notre Responsable Hébergement qui se tient à votre disposition pour organiser un futur séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat.

Je vous transmets, Cher Client, mes salutations les plus sincères,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil parfait , chambre parfaite , champagne pas cher et très bon dîner sympa , très calme , petit déjeuner copieux , prix raisonnable , vraiment parfait !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Georges,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en écrivant ce commentaire.
Toute l’équipe se réjouit d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Soyez assuré que cela contribue à récompenser notre travail quotidien.

En attendant le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Ibis de la Ciotat, nous vous adressons nos sincères salutations.

Evry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

la proximité de l’autoroute est un bon point pour visiter la région, le service à l'accueil est très honorable, la chambre sobre mais sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers clients,

Toute l’équipe se réjouit d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que la situation géographique de l'hôtel vous ai permis de profiter de notre belle région !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avons effectué un séjour de 3 nuitées dans cet établissement et avons une fois de plus été surpris par la qualité générale des hôtels ibis. Personnel très accueillant (surtout le département réception/front office). Nous n'avions pas de voiture les 2 premiers jours et avons été conduit à un de nos rendez-vous d'affaires par un manager de l'établissement (trés apprécié, surtout par temps de pluie). Les chambres sont propres ainsi que l'aspect général de l'hôtel (la terrasse devrait par contre être vérifié plus régulièrement dans la journée).
Le restaurant de l'hôtel (Courtepaille) propose de très bonnes viandes dans une ambiance agréable et détendu.
Nous le recommandons aux personnes de passage à la Ciotat, il est préférable d'avoir une voiture pour y accéder. Néanmoins, une gare est présente à la Ciotat et le trajet gare-hôtel vous coûtera à peu près 20€ en taxi.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chère cliente, cher client,

Antonio Debeaupte - Directeur

Vous connaissez Ibis La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.