“Une trés bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Ciotat
3.0 sur 5 Hôtel   |   515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à La Ciotat
Antibes, France
“Une trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel Ibis, calme, propre, personnel accueillant et très souriant, parking gratuit ainsi que le Wi-Fi. Petit déjeuner copieux et la encore le sourire de la personne en salle...
Le directeur de cet établissement à vraiment une bonne équipe.
5 min en voiture du centre ville de La Ciotat et 20 min de Cassis. Un bon compromis pour visiter les Calanques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La chambre était correcte et propre sauf au niveau des toilettes (au vu sans doute de l'absence de balayette et des odeurs de canalisations). La salle de bains ressemble à une cabine d'Hôtel Première Classe donc là dessus peut mieux faire pour le tarif même en cette saison.
La literie était très confortable.
L'accueil 24h/24 est appréciable et parking a priori surveillé.
Petit déjeuner sympa pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Rien à redire pour le prix (promo 79 euros la nuit sur internet). Le personnel à l'acceuil est très professionnel et sympathique. Les chambres sont propres, spacieuses, la literie est très confortable. Le wifi est disponible gratuitement dans la chambre. L'hôtel dispose d'une petite piscine, qui n'est pas très grande, mais on est quand même que dans un IBIS, donc c'est déjà pas mal... L'hôtel est évidemment situé en zone, mais c'est calme et il faut à peine 10 min en voiture pour aller aux plages ou en centre ville, de plus l'autoroute est à côté ce qui est bien pratique. En bref, pour une nuit ou deux c'est un bon choix, surtout avec un tarif attractif comme celui-là!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous nous sommes rendus à cet hôtel dans le cadre d'un voyage autour de la Côte d'Azur.

Voici notre avis,
Les points positifs:
- tarifs
- piscine
- Courtepaille accolé à l'hôtel
- Chambre relativement propre
- Personnel serviable

Les points négatifs:
- Piscine petite vu le nombre de chambre
- Hotel très excentré (obligé de prendre la voiture)

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'Hôtel, nous ne pouvons donc pas nous prononcer à ce sujet.
Pour une étape nous n'avons pas été déçu, par contre peut être à éviter si vous n'avez pas de véhicule ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Se permettent de prelever deux fois le montant de la chambre. ..deux nuits qui reviennent a 740 euros. ..un peu cher pour un hôtel Ibis.d'autant plus que la climatisation ne marchait pas et qu'il n'y avait qu'une prise électrique qui fonctionnait !!!!!

• Séjour du août 2013
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur Korchia,

Nous découvrons votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis de La Ciotat et nous vous en remercions. En effet, chaque avis compte y compris le votre.

Dans votre cas, il est important de rappeler que nous eu l'occasion d'échanger en direct ce qui nous a permis de régler ce malentendu. Par ailleurs, je vous prie d'admettre que cela ne s'est pas déroulé comme vous le précisez. Je vous rappelle que votre carte n'a pas été débitée deux fois mais bien une seule fois pour une valeur de 390€ soit deux nuits en suite familiale à 195€.

Pour un séjour au meilleur prix, n'hésitez pas à nous solliciter. En effet, nous avons souvent des promotions qui vous permettent de loger en chambre standard à partir de 79€.

En espèrant vous revoir prochainement à l'hôtel Ibis de La Ciotat,

Sincères Salutations,

Antonio Debeaupte - Directeur

Vous connaissez Ibis La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.